Faire revenir mon mari

C'est dur une rupture, je ne connais pas ton histoire mais si il y a une chose que je sais, c'est que on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer ni à rester avec nous. Quand les personnes veulent nous quitter il faut les laisser partir. Cette vie est faite de deuil, rien n'est éternel, tout nous quitte un jour où l'autre jusqu'à la vie, alors commence à réfléchir en adulte et à accepter le mécanisme de la vie, la sorcellerie ou magie c'est comme la drogue pour un dépressif qui cherche à fuir les problèmes de sa vie, c'est destructeur, rien de bien n'en sortira.
Si vous êtes liés ensemble il reviendra de lui même un jour au l'autre, si non, quelqu'un d'autre t'es destiné ou pas, ainsi va la vie.

Il ne reviendra plus et elle le sait, dans ses anciens post elle disait déjà que son mari ne la jamais aimé.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Slm a tous
Je recherche un Taleb pour faire revenu mon mari svp
Si vous avez un contact merci de me communiquer


Je crois qu'il vaut mieux etre une femme battante et moderne .
Fais toi aider par ta famille. Trouve un travail et un toit aussi petit soit il sur ta tete et eleve tes enfants comme tu peux . Là y aura de la baraka.
Tu n'es ni la premiere ni la derniere a qui ca arrive maheureusement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis une femme hmara va :D

Même les gwers dans l'ancien temps, et sans AUCUNE 3Aqida, brûlaient vives les sorcières sur la place publique :D

Allez be3di qbal men khrojlik le3jeb

Rjou3 lellah my buttery nut! :D

J'avais une connaissance ingénieure qui avait une de ces mentalités, même ma défunte grand-mère analphabète aurait crié d'horreur tellement c'était abusé.

Beaucoup lisent deux lignes et appliquent trois principes abstraits et ils croient qu'ils ont tout compris.

Les gens ne se remettent clairement pas à Dieu et c'est malheureux de le savoir.
 
Holala , n’essaye pas de me convaincre, je suis peut-être musulmane, mais j'y crois pas mais alors pas du tout à la sorcellerie.
Je sais que beaucoup n'y croient pas à la sorcellerie,
Mais qu'un musulman avec ce que cela implique dans la BASE de sa relation avec Allah, pratique ce genre de choses ou le considere comme légitime, c'est inconcevable normalement, que la sorcellerie marche ou ne marche pas

Et puis toute façon pour moi il n'y a que les Cassoss pour penser à ça
 
Dernière édition:
Je sais que beaucoup n'y croient pas à la sorcellerie,
Mais qu'un musulman avec tout ce que cela implique dans la BASE de sa relation avec Allah, pratique ce genre de choses c'est inconcevable normalement, que la sorcellerie marche ou ne marche pas

(perso je crois au fait qu'elle peut fonctionner parfois, mais pas systématiquement)

Tu as tout compris je préfère ne ps y croire que d’être tentée à toucher à cette saloperie.
 
On ne peut pas laisser écrire ça sans réagir

Le but n'est pas de blesser , mais de dire que ce n'est pas normal un tel agissement
JE ne souhaite pas lui faire du mal loin de là
Juste qu’il sentent mieux et qu’il revient comme il était
Je ne veux pas lui faire de la magie noir on m’a dit qu’un taleb pouvait le raisonner et parler avec lui Pr le faire revenir
Tout simplement
 
Et les femmes qui jettent un sort a un homme marié poiur le divorcer et l'epouser alors qu'il aime sa femme et ses enfants ? t'en dis quoi ?

Il faut en finir avec les tabous en islam. Crever tous les abces si on veut s'en sortir . Hamdaollh les chouyoikh sont savant et compréhensifs .
Merci il m’a tjrs aimé et du jr au lendemain plus rien
JE ne souhaite pas lui faire du mal loin de là
Juste qu’il sentent mieux et qu’il revient comme il était
Je ne veux pas lui faire de la magie noir on m’a dit qu’un taleb pouvait le raisonner et parler avec lui Pr le faire revenir
Tout simplement
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ya plus simple comme solution.

Fais un tour chez Chantelle ou Lejaby. Si tu as les moyens, chez Aubade puis achète de la lingerie affriolante. Echange avec lui par tel des msg coquins et promets lui de lui faire oublier votre passé négatif et le tour sera joué.

De rien, salam :D

++
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ya plus simple comme solution.

Fais un tour chez Chantelle ou Lejaby. Si tu as les moyens, chez Aubade puis achète de la lingerie affriolante. Echange avec lui par tel des msg coquins et promets lui de lui faire oublier votre passé négatif et le tour sera joué.

De rien, salam :D

++
Oui mais avant faut qu elle nous montre ce qu elle a acheté je dois validé ses achats !
 
A

AncienMembre

Non connecté
@minervie si tu touches à ce monde il y’a de gros risques .
Certains ne peuvent plus ce séparer de ce monde ensuite .
Ça je doute que ces chouyoukh pourront y faire quelque chose .,
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour ta trouver ou pas


Bonjour.

Sil veut partir, il partira.
Tu auras beau utiliser n'importe quel stratagème illégal (haram), votre mariage sera fake et tu sais très bien où cela te mènera.
Préfères tu l'amour d'un homme que celui du créateur.
Ouvre les yeux, réveille toi.

D’après Abûl-Abbâs Abdullah Ibn Abbâs (Qu’Allah les agrées) a dit : « Alors que j’étais [assis sur un âne] derrière le Prophète (ﷺ), il me dit : « Ô jeune homme ! Je vais t’enseigner quelques paroles : « Respecte [les prescriptions d’Allah], Allah te préservera, respecte [les prescriptions d’Allah] et tu Le trouveras devant toi. Si tu demandes quelque chose, demande-la à Allah. Lorsque tu implores le secours, implore-le d’Allah. Et sache que si la communauté se mettait d’accord pour te faire profiter d’une chose, elle ne t’en ferait profiter que si Allah l’a déjà inscrite pour toi. Et si elle se met d’accord pour te nuire, elle ne pourra te nuire que si cela a déjà été inscrit à ton encontre. Certes, les plumes (qui inscrivent le destin) sont levées et [l’encre] sur les feuilles a séché. »
(Hadith n°19/42, 40 Hadith Nawawi, Hadith rapporté par At-Tirmidhî dans ses sounans n°2516 qui le considère comme Hassan Sahîh)


Dans une autre version :
« Respecte [les prescriptions d’Allah], tu Le trouveras devant toi. Cherche à connaître Allah dans les moments d’aisance, Il te connaîtra dans l’adversité. Sache que ce qui t’a manqué ne t’était pas destiné, et ce qui t’a atteint ne pouvait pas te manquer. Et sache aussi que la victoire vient certes avec la patience, et que l’issue favorable vient certes après l’affliction, et qu’après la difficulté vient la facilité. »
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Heu ça fonctionne vraiment? Est-ce possible de faire venir un mari tt simplement?

Je suis prête à y mettre toutes mes économies..... à savoir 489,56 euro :timide:
Parait que ca marche pour voler les maris des autres , ou bien separé les jeunes couples, alors pourquoi pas ramener les maris
Par contre c le royaume des escrocs....
 
Haut