Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Ce sont tes semblables qui vont cauchemarder ad vitam aeternam.Vous allez rêver jusqu'à la fin des temps, alors...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont tes semblables qui vont cauchemarder ad vitam aeternam.Vous allez rêver jusqu'à la fin des temps, alors...![]()
Ce qui est sûr, c'est que vous ne faites pas semblant, vous, de débiter des méchantes âneries. C'est tout ce qu'il vous reste en rayon ?L'autre est autant français que toi, sinon plus. Tu vois le mur en face ? Vas-y et ne fais pas semblant!!
Attention, parler en latin c'est déjà être assimilé !Ce sont tes semblables qui vont cauchemarder ad vitam aeternam.
Et je te mets au défi de faire trois phrases en arabe ou amazigh.Attention, parler en latin c'est déjà être assimilé !![]()
Pourquoi aurais-je besoin de faire des phrases en arabe ou en amazigh ? Je ne vis pas dans un pays d'Afrique du Nord, moi...Et je te mets au défi de faire trois phrases en arabe ou amazigh.
Ta première phrase reflète une esquive et l'imagination a la fois.C'est certain.
Il y a être anti tout et rejeter viscéralement la France pour ce qu'elle est, ce n'est pas la même chose.
L'autre est toujours le bienvenu, pourvu qu'il fasse l'effort de s'assimiler à son pays d'accueil, ce qui est la moindre des choses.
On ne t'a pas dit que nous vous avons grand-remplacé?Pourquoi aurais-je besoin de faire des phrases en arabe ou en amazigh ? Je ne vis pas dans un pays d'Afrique du Nord, moi...![]()
Anti-système de veut pas dire anti-France. La France n'est pas un système et ne se résume pas à un gouvernement ou un régime politique.Ta première phrase reflète une esquive et l'imagination a la fois.
Le Christophe qui va être anti-systeme et le Mohamed qui va crier Allah Akbar pendant le levée des couleurs !
Non ! Tu as esquivé et imaginé !
De la même manière, s'en foutre de la France ne signifie pas haïr la France en lui préférant une autre culture et d'autres valeurs. Cela signifie être indifférent.Moi je te parle d'un Christophe qui s'en fout de la France et d'un Mohamed qui lui au contraire la respecte et évidemment ça ne rentre pas dans tes cases et du coup c'est là qu'on voit que ton programme d'assimilation vise les français d'origine pour leur différence et c'est là un réflexe de repli et de peurs fantasmées qu'on peut observer.
Ce qui serait intéressant à analyser, c'est l'écart intriguant entre ce que je dis et ce que vous pensez que je dis.Bon j'ai pas beaucoup de temps à cause des vacances mais tu es un sujet intéressant à analyser...![]()
Est-ce un souhait, un constat, une menace, une supposition, ou tout ça à la fois ?On ne t'a pas dit que nous vous avons grand-remplacé?
C'est ton cadeau cauchemar pour les nuits à venir. Me remercie pas. C'est de bon cœur.Est-ce un souhait, un constat, une menace, une supposition, ou tout ça à la fois ?Développez, s'il-vous-plaît...
Vous voyez, vous finissez par trahir vos véritables intentions. Donc oui, je vous remercie. De bon cœur.C'est ton cadeau cauchemar pour les nuits à venir. Me remercie pas. C'est de bon cœur.
Par rapport aux commentaires précédents...OK. Pourquoi dis-tu cela alors ?
Ce qui est intéressant, ce sont tes esquives avant tout et tes peurs fantasmées des autres ( de couleurs bien sûr), non Un Christophe qui ne respecte pas la France n'est pas meilleur qu'un Mohamed qui ne l'a respecte pas même si tu as esquivé et Mohamed ne doit pas être plus exemplaire que Christophe.Anti-système de veut pas dire anti-France. La France n'est pas un système et ne se résume pas à un gouvernement ou un régime politique.
De la même manière, s'en foutre de la France ne signifie pas haïr la France en lui préférant une autre culture et d'autres valeurs. Cela signifie être indifférent.
Quant à Mohamed qui aime la France et la respecte, je pense que vous n'avez pas dû lire toutes mes interventions à ce sujet. J'ai pourtant été clair.
Ce qui serait intéressant à analyser, c'est l'écart intriguant entre ce que je dis et ce que vous pensez que je dis.
Bullshits, les racistes de ton vente se servent de l'Islam pour cacher leur racisme.Ne donne pas de leçon d'histoire tu n'y connais strictement rien tu confonds avec complotisme là t'es au top.
Je connais des harkis qui ont très bien réussi en France et d'autres moins bien, je connais bcp de maghrébins qui ont très bien réussi en France et sont très bien intégrés le problème n'est pas le racisme mais la religion, l'islam radical est un obstacle majeur à l'intégration c'est raciste de dire ça?
Alors tant pis je le dis...
Ce qui serait intéressant à analyser, c'est l'écart intriguant entre ce que je dis et ce que vous pensez que je dis.
Il ont choisi de combattre pour la France et ont trahis leur peuple,tu voulais qu'il se passe quoi d'autre ?OK. Mais pourquoi ont-ils dû fuir, qui les a tués ?
C'est facile de ne retenir que ce qui nous arrange. Des crimes horribles, il y en a des deux côtés.
Personne ne te connait mais toi tu connais tout le monde, tu te donnes vraiment trop d'importance.Vous me connaissez ? Vous savez si je me suis caché pendant MeToo ? Non, donc votre commentaire est absurde.
Quant à votre première phrase, si, bien-sûr, tout le monde sait, à part ceux, comme vous, qui crient au racisme pour cacher le réel. Il est pratique, votre racisme. Vous l'utilisez quand ça vous arrange.
Personne ne te connait mais toi tu connais tout le monde, tu te donnes vraiment trop d'importance.
Je suis une femme qui a vécu 2 ans dans le 93, coquette et souvent en soirée on ne m'a jamais agressé ou fait de remarque déplacé, les endroits les plus dangereux pour une femme à Paris + Banlieue c'est les transports et les frotteurs étaient des blancs, les demandeurs de numéro de toutes origines, entre drogués, alcooliques, sdf il y avait de tout. La nuit évidemment c'est dangereux pour les femmes comme toutes les grandes capitales du monde. Le seul type qui m'a agressé dans un métro était un blanc j'ai même porté plainte à l'époque. Le réel je le connais alors en tant que femme je te demande de t'abstenir d'utiliser nos problèmes pour véhiculer ton racisme!
Ce que vous appelez des esquives sont juste des précisions (ou des nuances). En effet, une personne indifférente à la France ne représente pas la même menace qu'un sympathisant de l'Etat Islamique, vous en conviendrez aisément. Donc ne mélangez pas tout s'il vous-plait.Ce qui est intéressant, ce sont tes esquives avant tout et tes peurs fantasmées des autres ( de couleurs bien sûr), non Un Christophe qui ne respecte pas la France n'est pas meilleur qu'un Mohamed qui ne l'a respecte pas même si tu as esquivé et Mohamed ne doit pas être plus exemplaire que Christophe.
J'ai l'impression de parler à mon oncle tiens ! Lui aussi est persuadé d'avoir raison !![]()
Non, je ne cède jamais. Et non, il n'y a pas d'énormités dans mon discours. Je ne noie pas le poisson, je ne passe pas du coq à l'âne, je n'invente aucune position aux autres. Je décris le réel, tout simplement.Il est possible que votre manière d'argumenter témoigne d'une certaine "perversité" au sens psychologique : ne jamais céder, même lorsque des énormités dans votre discours sont révélées : noyer le poisson, passer du coq à l'âne, inventer à l'autre des positions, des obligations imaginaires etc.
Je me demande comment vos proches (si vous en avez) vous vivent au quotidien. Force à eux.
Non, le réel vous ne le connaissez pas. Vous avez juste choisi d'y sélectionner ce qui vous arrange en écartant soigneusement ce qui vous dérange.Personne ne te connait mais toi tu connais tout le monde, tu te donnes vraiment trop d'importance.
Je suis une femme qui a vécu 2 ans dans le 93, coquette et souvent en soirée on ne m'a jamais agressé ou fait de remarque déplacé, les endroits les plus dangereux pour une femme à Paris + Banlieue c'est les transports et les frotteurs étaient des blancs, les demandeurs de numéro de toutes origines, entre drogués, alcooliques, sdf il y avait de tout. La nuit évidemment c'est dangereux pour les femmes comme toutes les grandes capitales du monde. Le seul type qui m'a agressé dans un métro était un blanc j'ai même porté plainte à l'époque. Le réel je le connais alors en tant que femme je te demande de t'abstenir d'utiliser nos problèmes pour véhiculer ton racisme!
Heu, ne racontez pas n'importe quoi : beaucoup en ont réchappé et ceux qu'on a fusillé n'étaient pas forcément les plus coupables et même qu'il y eut quelques innocents dans le lot. De Gaulle lui même l'a admis.Vous avez fait quoi des français qui ont collaboré avec les nazis? Fusillés !
Bof, ça n'a rien de très révélateur et le nombre n'est pas non plus très signifiant. Il y eut beaucoup d'injustices dans cette masse. Bref, ce n'est pas l'expression de la justice : ça s'appelle du lynchage et c'est l'arbitraire du peuple.Les femmes qui ont couché avec des soldats allemand? Tondues!
Toi t'es un ouf !Ce que vous appelez des esquives sont juste des précisions (ou des nuances). En effet, une personne indifférente à la France ne représente pas la même menace qu'un sympathisant de l'Etat Islamique, vous en conviendrez aisément. Donc ne mélangez pas tout s'il vous-plait.
Quant à mes peurs fantasmées, je crois tout simplement que vous les fantasmez. Vous ne regardez pas le réel en face. Ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard.
Vous confondez l'épuration et les procès de la collaboration : les collabos fusillés le furent après procès en bonne et due forme.L'épuration en 44 tu t'en souviens pas ? Combien de collabos fusillés? Des milliers!
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre ce que je dis. Vous savez très bien pourquoi j'ai parlé de l'Etat islamique.Toi t'es un ouf !
Tu parles d'immigration et d'assimilation et du cop à l'âne, tu parles d'état islamique, t'es pas clair garçon !
Pas étonnant que des bladinautes te collent une étiquette de raciste !![]()
Peut être simplement des procès comme on l'a fait en France. Mais, si l'on veut rester juste et en n'oblitérant pas l'indignité de la France à cette occasion, il ne me semble pas, qu'après 62, l'Algérie eut fait le moindre procès de ces supplétifs et qu'ils furent victimes, avec leur famille, d'une justice plus qu'expéditive.Il ont choisi de combattre pour la France et ont trahis leur peuple,tu voulais qu'il se passe quoi d'autre ?
Euh non t'es pas clair !Ne faites pas semblant de ne pas comprendre ce que je dis. Vous savez très bien pourquoi j'ai parlé de l'Etat islamique.
Quant à l'étiquette que les bladinautes me collent, cela m'indiffère au plus haut point.![]()
Je ne joue à rien du tout, je suis juste moi.Euh non t'es pas clair !
Et puis ta tendance à jouer le professeur, tu peux remballer mon gars, ça marche pas sur moi !
Bon la plage m'attend...![]()
"Los racistas" il me semble que vs êtes tous au complet ou il vs manque encore un pote ?
Merhba merhba![]()
Ca suffit qd même pas à ébranler notre bonne humeur et notre hospitalité.Ils sont de plus en plus nombreux et décomplexés.
Je soupçonne quand même des multicomptes![]()
L'Algérie était sous colonisation française, il n'y avait pas de système judiciaire en place.Peut être simplement des procès comme on l'a fait en France. Mais, si l'on veut rester juste et en n'oblitérant pas l'indignité de la France à cette occasion, il ne me semble pas, qu'après 62, l'Algérie eut fait le moindre procès de ces supplétifs et qu'ils furent victimes, avec leur famille, d'une justice plus qu'expéditive.
Des collabos ont été fusillés, des procès baclés pour faire genre. Ils sont six pieds sous terre, qu'est ce que ça change, ne venez pas donner des leçon à l'Algérie avec ses harkis quand les collabos et les collaboratrices ont été fusillés, environ 700 femmes ont été exécuté dont à peine 10% étaient légales, qu'on a tondue des femmes pour avoir coucher avec des allemands.Vous confondez l'épuration et les procès de la collaboration : les collabos fusillés le furent après procès en bonne et due forme.