Fan de musique indienne

A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas pour vous mais quand je voyais le titre ce film Dirty Picture ça me donnait pas envie de le voir au final le titre était bien trouvé, Vidya Balan a vraiment bien interprêté ce rôle de Silk Smitha une vrai actrice Tamoul.


Silk Smitha:


Je comprends mieux pourquoi ce film a eu un succès.

Ce film Fashion m'a fait apprécié Kangana, elle a super bien interprété son rôle bien qu'elle avait un second rôle je trouvais qu'elle claquait à l'écran face à Priyanka.
Lorsqu'on voit ce défilé avec cette chanson je me suis dis juste waaaw normal que le père Roshan la prenne pour le film avec Hritik et Barbara Mori.


Le film dirty picture m'a bluffé, un de ceux quetu regardes et qui augmentent ton addiction à Bollywood car on commence presque à croire aux stéréotypes qu'un film vient nous donner une claque, une belle surprise!

Je n'ai pas encore vu Fashion...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Elle ressemble trop à une maghrébine dans ce clip! o_O

La choré est très bien faite, de quoi faire revivre Bollywood pour cette année ! :cool:

Je trouve aussi surtout qu'on voit bien qu'elle a mincit et elle a fait une belle performance dans ce clip.
Je ne sais pas si elle parle tamoul vu qu'elle est d'origine Sri Lankaise.

Le film dirty picture m'a bluffé, un de ceux quetu regardes et qui augmentent ton addiction à Bollywood car on commence presque à croire aux stéréotypes qu'un film vient nous donner une claque, une belle surprise!

Je n'ai pas encore vu Fashion...

Sincèrement j'avais hésité à regarder ce film Dirty Picture et je n'ai pas regretté Vidya c'est une bonne actrice!

Fashion c'est un film que je te conseille qui parle bien des dessous de la mode et je pense que tu seras bluffé de la prestation de Kangna Ranaut même Priyanka ex miss monde je trouve qu'elle dégageait moins sur les défilés mais au delà de ça le personnage qu'interprète Kangana est marquant!

C'est d'ailleurs le même réalisateur qui a fait Heroine avec Kareena KK qui joue une actrice déchue.

 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Reprise Bollywood une musique Télougou.

Version originale:


Version Bollywoodienne je ne sais pas si vous avez vu Bodyguard mais la fille qui danse jouait l'amie de Kareena dans ce film c'est une anglo-mauricienne.

 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas du Bolly' mais c'est magnifique! :love:


Une partie des paroles traduites:

You've taken away my looks, my identity, by just a glance.


By making me drink the wine of love-potion,


You've intoxicated me by just a glance;


My fair, delicate wrists with green bangles in them,


Have been held tightly by you with just a glance.


I give my life to you, Oh my cloth-dyer,


You've dyed me in yourself, by just a glance.


I give my whole life to you Oh, Nijam,


You've made me your bride, by just a glance.

:love: :love:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
P'tain, son nom actuel a de drôles d'intiales: Kareena Kapoor Khan, on dirait le Ku Klux klan! :D

Je te jure dans cette famille on aime les "K" en même temps sa mère a donné à ses deux filles un prénom en K elle s'est mise avec deux hommes avec un nom en "K" ils doivent être passionné en astro.
Une rumeur dit que sa soeur Karishma Kapoor (elle au moins pas besoin de changer de nom son mari est un Kapoor aussi) devrait divorce.

Ce n'est pas du Bolly' mais c'est magnifique! :love:


Une partie des paroles traduites:

You've taken away my looks, my identity, by just a glance.

By making me drink the wine of love-potion,

You've intoxicated me by just a glance;

My fair, delicate wrists with green bangles in them,

Have been held tightly by you with just a glance.

I give my life to you, Oh my cloth-dyer,

You've dyed me in yourself, by just a glance.

I give my whole life to you Oh, Nijam,

You've made me your bride, by just a glance.

:love: :love:

C'est Indien ou Pakistanais?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te jure dans cette famille on aime les "K" en même temps sa mère a donné à ses deux filles un prénom en K elle s'est mise avec deux hommes avec un nom en "K" ils doivent être passionné en astro.
Une rumeur dit que sa soeur Karishma Kapoor (elle au moins pas besoin de changer de nom son mari est un Kapoor aussi) devrait divorce.

Cette rumeur cours depuis... leur mariage! o_O

On dirait que ce mariage est juste une sorte de façade pour l'actrice et son riche homme d'affaires de mari...



C'est Indien ou Pakistanais?

Indien, le poème est d'un ancien poète : Amir Khusrau Dehlavi.
 
Dernière modification par un modérateur:

Freyja

Madame Blondin
VIB
Cette rumeur cours depuis... leur mariage! o_O

On dirait que ce mariage est juste une sorte de façade pour l'actrice et son riche homme d'affaires de mari...





Indien, le poème est d'un ancien poète très ancien: Amir Khusrau Dehlavi.

Yep il y avait déjà cette rumeur avant qu'elle ai son fils et elle est relancé affaire à suivre!

Sûrement un mariage "arrangé" avant elle était fiancé avec Abhi je ne sais pas ce qui s'est passé entre les Kapoor et Bachchans.

Jolie musique en tout cas!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Anybody Can Dance avec Prabhu Devaaaaaaaaaaaaaa!


A côté de Deva on voit aussi un grand chorégraphe c'est lui Halkat Jawani et Chikni Chameli!!!


J'ai l'impression que c'est des combats de danse ce film pas encore vu, mais intéressant pour du cinéma Indien!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Anybody Can Dance avec Prabhu Devaaaaaaaaaaaaaa!


A côté de Deva on voit aussi un grand chorégraphe c'est lui Halkat Jawani et Chikni Chameli!!!


J'ai l'impression que c'est des combats de danse ce film pas encore vu, mais intéressant pour du cinéma Indien!

Je ne peux plus éditer erreur de liens. :s

1.

2.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Maryam Zakariya dans encore un item à quand un véritable rôle!


Tu sais, tu auras beau aimer regarder ce type de clips mais wellah la différence est trop grande dans une salle de ciné... p'tain, c'est une orgie audio-visuelle, tu ne pourras qu'adorer ce type de chansons! :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu sais, tu auras beau aimer regarder ce type de clips mais wellah la différence est trop grande dans une salle de ciné... p'tain, c'est une orgie audio-visuelle, tu ne pourras qu'adorer ce type de chansons! :D

Au Maroc il y a encore des salles de ciné qui diffusent les films Indiens c'est top nous il y a peu de salles qui projettent des films asiatiques quand il y a des films coréens, indiens... qui sortent le buzz fonctionne bien!

Tu as regardé le film?

Pas encore, j'évite d'acheter rapidement les films qu'ils sortent en général la qualité n'est pas au top et même les sous titre donc je laisse une marge après sa sortie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas si vous connaissez mais c'est du bon


Je ne connais pas ce chanteur mais je te donne quelqu'un su même style... enfin... :D
Je ne l'ai pas encore regardé est ce que ça vaut le coup, il est sortit en salle de ciné en France.
J'ai l'impression que SRK fait des films plus commerciales sans de fond!

Si tu veux voir de belles images, des paysages à couper le souffle, des saris magnifiques alors... go!

Sinon, reste chez toi, c'est mieux. L'accend du sud de Deepika est cute et marrant mais je ne sais pas ce qui est arrivé à SRK, la Katrina Kaif l'a contaminé, il faisait trois mimiques qu'il a répété durant le film en entier! Bref, il m'aurait énervé grave si je n'ai pas pris son film comme une petit documentaire farfelu sur les saris et les paysages indiens.

Bref, je peux passer toute la soirée à critiquer ce film et le pire... il a fait une sortie mondiale donc je me demande quelle est l'image poisseuse qu'il va donner aux "novices"...

En parlant de films commerciaux, le fameux Dabangg m'a bluffé, jamais je n'aurais cru que je pourrais le considérer comme l'un des meilleurs films de Bollywood! L'équipe du film a tout compris et le film était magnifique en assumant extrêmement bien, sans aucun complexe, un côté kitch et quasi-grossier dans certaines scènes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au Maroc il y a encore des salles de ciné qui diffusent les films Indiens c'est top nous il y a peu de salles qui projettent des films asiatiques quand il y a des films coréens, indiens... qui sortent le buzz fonctionne bien!



Pas encore, j'évite d'acheter rapidement les films qu'ils sortent en général la qualité n'est pas au top et même les sous titre donc je laisse une marge après sa sortie.

Je l'ai vu dans une salle qui ne diffuse que des films américains, français et marocains... c'est la première fois qu'ils diffusent un film indien...

Normal, ce sont des films piratés, autant les télécharger soi-même quelques mois après! :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je ne connais pas ce chanteur mais je te donne quelqu'un su même style... enfin... :D


Si tu veux voir de belles images, des paysages à couper le souffle, des saris magnifiques alors... go!

Sinon, reste chez toi, c'est mieux. L'accend du sud de Deepika est cute et marrant mais je ne sais pas ce qui est arrivé à SRK, la Katrina Kaif l'a contaminé, il faisait trois mimiques qu'il a répété durant le film en entier! Bref, il m'aurait énervé grave si je n'ai pas pris son film comme une petit documentaire farfelu sur les saris et les paysages indiens.

Bref, je peux passer toute la soirée à critiquer ce film et le pire... il a fait une sortie mondiale donc je me demande quelle est l'image poisseuse qu'il va donner aux "novices"...

En parlant de films commerciaux, le fameux Dabangg m'a bluffé, jamais je n'aurais cru que je pourrais le considérer comme l'un des meilleurs films de Bollywood! L'équipe du film a tout compris et le film était magnifique en assumant extrêmement bien, sans aucun complexe, un côté kitch et quasi-grossier dans certaines scènes.

Je vois cette fameuse réplique "Don’t underestimate the power of a common man" j'espère au moins qu'elle a un lien dans le film.

J'ai lu certains coms, beaucoup n'ont pas plus apprécié, il y a une sortie mondiale et en plus un record d'entrée.

Je vois juste qui rentre sur la vague du Sud surtout que beaucoup d'acteurs du Sud entrent massivement à Bolly, à voir la BO je me dis est ce que c'est pas un film pour plaire à la fois au Sud et au Nord.
Je me souvenais en France au ciné un film Tamoul était sortie et beaucoup venait pour le voir, et là avec Chennai Express il y aura sûrement des Tamoul, Hindi/Ourdouphone etc...

Bref je voulais le voir mais j'ai des amies qui ont un peu déconnecté de Bollywood donc partir seule au ciné j'ai horreur de ça et en même temps je ne veux pas acheter un film de mauvaise je n'accroche pas!

Quant à Dabbang oui c'est bien mais ça me soule ces scènes de combat des années 70 vivement plus de réalismes et dans beaucoup de films de Salman il y a ce genre de scène qu'au final on a l'impression qui se cantonne à ces rôles là, de bon combattants!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je l'ai vu dans une salle qui ne diffuse que des films américains, français et marocains... c'est la première fois qu'ils diffusent un film indien...

Normal, ce sont des films piratés, autant les télécharger soi-même quelques mois après! :D

C'est clair, ou quand ils sont de plus au moins bonne qualité bonjour la traduction!!!

Parfois sur le net c'est meilleur des films de bonne qualité avec une super sous titrage!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est clair, ou quand ils sont de plus au moins bonne qualité bonjour la traduction!!!

Parfois sur le net c'est meilleur des films de bonne qualité avec une super sous titrage!

La traduction était "mohim,ça va" mais l'image est suuuuuuuuuuuuuuuper.... tu te prends des couleurs et des paysages pleins la gueule, c'est ce qui m'avait motivé à rester pour voir plus! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois cette fameuse réplique "Don’t underestimate the power of a common man" j'espère au moins qu'elle a un lien dans le film.

J'ai lu certains coms, beaucoup n'ont pas plus apprécié, il y a une sortie mondiale et en plus un record d'entrée.

Je vois juste qui rentre sur la vague du Sud surtout que beaucoup d'acteurs du Sud entrent massivement à Bolly, à voir la BO je me dis est ce que c'est pas un film pour plaire à la fois au Sud et au Nord.
Je me souvenais en France au ciné un film Tamoul était sortie et beaucoup venait pour le voir, et là avec Chennai Express il y aura sûrement des Tamoul, Hindi/Ourdouphone etc...

Bref je voulais le voir mais j'ai des amies qui ont un peu déconnecté de Bollywood donc partir seule au ciné j'ai horreur de ça et en même temps je ne veux pas acheter un film de mauvaise je n'accroche pas!

Quant à Dabbang oui c'est bien mais ça me soule ces scènes de combat des années 70 vivement plus de réalismes et dans beaucoup de films de Salman il y a ce genre de scène qu'au final on a l'impression qui se cantonne à ces rôles là, de bon combattants!

C'est ce qui me désole encore plus, SRK, le type qui a bluffé toute une génération avec ses rôles n'a fait que courir derrière une "trend"... c'est pour cela qu'il a échoué dans ce film... franchement, ce n'était pas pour lui, quelqu'un d'autre de plus jeune et de plus "professionnellement expressif" (je ne sais même pas ce qu'il lui est arrivé, je ne l'ai pas cru une seconde dans ce rôle!!) aurait fait l'affaire (par pitié , pas Imran Khan,lol!).

Justement, Dabangg a rassemblé tous les stéréotypes "commerciaux" possibles en un seul film, pour moi, c'est une référence pour ceux qui veulent connaitre le Bollywood kitsh et farfelu avec ces scènes bidon (bien jouées en plus!! ).
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
La traduction était "mohim,ça va" mais l'image est suuuuuuuuuuuuuuuper.... tu te prends des couleurs et des paysages pleins la gueule, c'est ce qui m'avait motivé à rester pour voir plus! :D

A voir la Bo il y a du beau en plus ça parle de voyage c'est sûre qu'on voit moins le Sud dans les films hindis!

C'est ce qui me désole encore plus, SRK, le type qui a bluffé toute une génération avec ses rôles n'a fait que courir derrière une "trend"... c'est pour cela qu'il a échoué dans ce film... franchement, ce n'était pas pour lui, quelqu'un d'autre de plus jeune et de plus "professionnellement expressif" (je ne sais même pas ce qu'il lui est arrivé, je ne l'ai pas cru une seconde dans ce rôle!!) aurait fait l'affaire (par pitié , pas Imran Khan,lol!).

Justement, Dabangg a rassemblé tous les stéréotypes "commerciaux" possibles en un seul film, pour moi, c'est une référence pour ceux qui veulent connaitre le Bollywood kitsh et farfelu avec ces scènes bidon (bien jouées en plus!! ).

Une fois j'avais lu dans une interview qui disait plus au moins ça qu'il était moins difficile de faire des films commerciaux.
Tandis qu'avec Aamir Khan, il fait en effet peu de films mais il y a plus de contenu, il revient avec un autre personnage il fera surement plus d'effort physique etc...


Tu ne saques pas non plus Imran, on est deux alors punaiiize ce mec devrait partir mais une fois il a avoué (pas difficile cet aveu) que Ranbir jouait mieux et dansait mieux.

Et ajoute à la liste Katrina Kaif qui selon moi n'a rien à foutre dans le cinéma, elle devrait se consacrer au mannequinat elle a sûrement plus de talent là dans!
Et SRK faire un film avec ELLE sous la direction des CHOPRA!!! Punaiiiize sacrilège juste parce qu'elle est belle, pour ce rôle elle parle très bien anglais, qu'elle a la cote auprès des publicitaires etc...sincèrement Anushka dans ce film était plus "percutante".
Puis Aamir encore sous Chopra dans Dhoom 3 avec K. Kaif. :pleurs:
Les derniers films de SRK qui ont un bon buzz je ne les ai pas trouvé terrible Don2, Ra One, Jab Tak Hai Jaan bof bof...

Sinon pour Dabaang exacte c'est vraiment le cliché qu'on se fait de Bollywood.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La version telugu (je crois)... d'après un com' sur youtube, je ne sais pas s'ils parlent telugu ou autre:

La version Sallu' (c'est certain! :D):
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chanson d'un film que je suis entrain de voir! :D


Je l'écoute en boucle et je ne regarde pas la première partie du film (je ne l'ai pas encore terminé,lol!)!


Et je viens de tomber amoureuse d'un nouveau sweetheart, Ali Fazal , il joue dans ce film, p'tain les yeux qu'il a ! :love:

C'est mon nouveau chouchou et je suis trop contente de voir un vrai beaugosse talentueux dans Bollywood! :mignon: :mignon: Pas comme les foutus pistonnés Imran Khan et Ranbir Kapoor! :prudent:
 
Haut