Fan de musique indienne

A

AncienMembre

Non connecté


MDR pour la première chanson! P'tain j'étais morte de rire quand je l'ai entendu pour la première fois dans 3 idiots!! :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

Je me demande qui chante la chanson de Ghajini, il a une très belle voix! :love:

PS: tu as vu mon nouveau chéri, il est booooooooooooooooo mon Ali Fazal, hein? :D
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
MDR pour la première chanson! P'tain j'étais morte de rire quand je l'ai entendu pour la première fois dans 3 idiots!! :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

Je me demande qui chante la chanson de Ghajini, il a une très belle voix! :love:

PS: tu as vu mon nouveau chéri, il est booooooooooooooooo mon Ali Fazal, hein? :D

Salam oui le clip est marrant :D
Aucune idée , oui très belle voix c'est une voix peux connu dans les chansons indiennes en plus :cool:
Oui j'ai vu :D et oui je le trouve beau aussi :p :Det la chanson est très belle :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam oui le clip est marrant :D
Aucune idée , oui très belle voix c'est une voix peux connu dans les chansons indiennes en plus :cool:

Je vais chercher son nom... je l'ai déjà entendu quelque part, c'est vrai, tu as raison...

Oui j'ai vu :D et oui je le trouve beau aussi :p :Det la chanson est très belle :cool:

Il est juste divin et talentueux en plus! :love: Si je trouve quelqu'un comme lui en Inde je le kidnappe et je l'emmène voir les vieux au Maroc! :D

PS: tu m'as manquée! :mignon:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Je vais chercher son nom... je l'ai déjà entendu quelque part, c'est vrai, tu as raison...



Il est juste divin et talentueux en plus! :love: Si je trouve quelqu'un comme lui en Inde je le kidnappe et je l'emmène voir les vieux au Maroc! :D

PS: tu m'as manquée! :mignon:


Moi aussi je déjà entendu cette voix , mais dans quel film ça je ne sais pas , si tu retrouve dis moi c'est qui aussi lol:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D:D:D tu le kidnappe , j'espère qu'il est pas très lourd alors :D:D mets le dans une valise ça sera ton souvenir de l'inde :D:p
ps: merci :mignon: toi aussi tu m'as manquée:mignon:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Chanson d'un film que je suis entrain de voir! :D


Je l'écoute en boucle et je ne regarde pas la première partie du film (je ne l'ai pas encore terminé,lol!)!


Et je viens de tomber amoureuse d'un nouveau sweetheart, Ali Fazal , il joue dans ce film, p'tain les yeux qu'il a ! :love:

C'est mon nouveau chouchou et je suis trop contente de voir un vrai beaugosse talentueux dans Bollywood! :mignon: :mignon: Pas comme les foutus pistonnés Imran Khan et Ranbir Kapoor! :prudent:
:intello: Il est beaaaaaaaaaaaaaaaaaau :love::love: c quel film ? :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi aussi je déjà entendu cette voix , mais dans quel film ça je ne sais pas , si tu retrouve dis moi c'est qui aussi lol:D

Je te le dis demain, j'ai la flemme de chercher mnt,lol! :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D:D:D tu le kidnappe , j'espère qu'il est pas très lourd alors :D:D mets le dans une valise ça sera ton souvenir de l'inde :D:p
ps: merci :mignon: toi aussi tu m'as manquée:mignon:

Attends, si je trouve Ali Fazal, je le viole comme toute marocaine qui se respecte, je lui fais signer un papier de mariage ET je le kidnappe ! :D :D

Ses yeux me tuent! :love:

PS: sérieux, le forum semblait vide sans toi! :mignon:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Je te le dis demain, j'ai la flemme de chercher mnt,lol! :D



Attends, si je trouve Ali Fazal, je le viole comme toute marocaine qui se respecte, je lui fais signer un papier de mariage ET je le kidnappe ! :D :D

Ses yeux me tuent! :love:

PS: sérieux, le forum semblait vide sans toi! :mignon:

Oui t'inquiète c'est pas urgent :D
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR tu le viole :D tu sais quoi menace le avec une arme il signera sans bronché et tu pourras l'attraper plus facilement :D oui il est beau , il dort du lot :D ? oh merci c'est gentil, nos discussions sur l'inde m'ont manqués :mignon: :mignon:
ps: on dirais qu'on parle d'un poisson "attraper" :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui t'inquiète c'est pas urgent :D

Hihihihihihi!

Je suis entrain d'écouter ça:

C'est une chanson que j'aime beaucoup, elle me donne la pêche, c'est pour cela que je ne pense pas trop à chercher le nom de l'autre,lol!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR tu le viole :D tu sais quoi menace le avec une arme il signera sans bronché et tu pourras l'attraper plus facilement :D oui il est beau , il dort du lot :D ?

Et comment!Le type est tellement :love: :love: :love: :love: que même le grand SRK l'a produit dans un film avant la chanson de celui que j'ai posté : fukrey !!

Hmmm, il me donne envie de lui faire des trucs pas très musulmaaaaaaaaaaaaaaaaans!LOL! :D

oh merci c'est gentil, nos discussions sur l'inde m'ont manqués :mignon: :mignon:
ps: on dirais qu'on parle d'un poisson "attraper" :D

En parlant d'Inde, je compte y aller en Janvier, il ne me reste plus que le visa à avoir! :love:

PS: je ne compte attraper aucun poisson mais wellah si je tombe sur un phénomène aussi beau qu'Ali, je ne le rate pas sur mon honneur de marocaine fatale! :D
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Hihihihihihi!

Je suis entrain d'écouter ça:

C'est une chanson que j'aime beaucoup, elle me donne la pêche, c'est pour cela que je ne pense pas trop à chercher le nom de l'autre,lol!



Et comment!Le type est tellement :love: :love: :love: :love: que même le grand SRK l'a produit dans un film avant la chanson de celui que j'ai posté : fukrey !!

Hmmm, il me donne envie de lui faire des trucs pas très musulmaaaaaaaaaaaaaaaaans!LOL! :D



En parlant d'Inde, je compte y aller en Janvier, il ne me reste plus que le visa à avoir! :love:

PS: je ne compte attraper aucun poisson mais wellah si je tombe sur un phénomène aussi beau qu'Ali, je ne le rate pas sur mon honneur de marocaine fatale! :D

J'aime beaucoup merci pour le partage ;):)

mdr et pas très catholique aussi :D il doit être douée pour que shk le produise :wazaa:
waaaaaaw tu va y aller :wazaa: :cool: j'espère que tu auras le visa très rapidement inchaAllah :cool:
mdr tu m'as tuée :D :D:D:D c'est claire que si tu trouve le sosie de Ali tu ne dois pas le laisser passer :p tu dois le ramener avec toi :D :D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime beaucoup merci pour le partage ;):)

mdr et pas très catholique aussi :D il doit être douée pour shk le produise :wazaa:
waaaaaaw tu va y aller :wazaa: :cool: j'espère que tu auras le visa très rapidement inchaAllah :cool:
mdr tu m'as tuée :D :D:D:D c'est claire que si tu trouve le sosie de Ali tu ne dois pas le laisser passer :p tu dois le ramener avec toi :D :D

Moi aussi, j'espère qu'ils ne vont pas me foirer mon voyage à cause de ça! o_O

Aji,essaie d'y aller toi aussi! :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahhhh mon chéri, mon Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! :love:


Sérieux, belle chanson, le chanteur Ash King est devenu parmi mes préférés! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@adifa : oui tu as liké mais ton avis sur la chanson? :D

P'tain la voir du mec est magnifique, la chanson aurait eu moins de charme si c'était un autre chanteur!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alerte @adifa et tous les fans de Bollywood!

Sanjay Leela Bhansali, le magicien de Devdas et Guzaarish est de retour! :love:


Deepika est juste sublime, la danse est d'une grâce et d'une légèreté surprenantes, une chanson SOOOOOOOOOO IIIINNNNDIAAAAAAAAAAAAAAANN...

Waouw... quand on pense que Bollywood est mort... il y a quelqu'un qui vient nous dire: Vive Bollywood! :love:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Alerte @adifa et tous les fans de Bollywood!

Sanjay Leela Bhansali, le magicien de Devdas et Guzaarish est de retour! :love:


Deepika est juste sublime, la danse est d'une grâce et d'une légèreté surprenantes, une chanson SOOOOOOOOOO IIIINNNNDIAAAAAAAAAAAAAAANN...

Waouw... quand on pense que Bollywood est mort... il y a quelqu'un qui vient nous dire: Vive Bollywood! :love:


@misszara88 waw c'est vraiment bien fait :wazaa: on voit bien que c'est la même personne qui a réalisé devdas ,
tu as vu le film ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88 waw c'est vraiment bien fait :wazaa: on voit bien que c'est la même personne qui a réalisé devdas ,
tu as vu le film ?

Non, il n'est pas encore sortie au cinéma!!

J'ai fait mon petit calcul et je me suis dit qu'il y a des chances pour qu'il tienne quatre semaines le temps que je sois en Inde pour le voir! :D

Sérieux, je suis tellement émerveillée par les chansons que je me suis jurée d'acheter le DVD.... c'est le genre de films qu'on doit garder dans notre bibliothèque!

Tu sais, tu ne peux pas imaginer mon extase quand j'ai vu les vidéos, à en avoir le cœur qui bat et les larmes aux yeux! Ça fait longtemps que je n'ai pas été autant émue par Bollywood...
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Non, il n'est pas encore sortie au cinéma!!

J'ai fait mon petit calcul et je me suis dit qu'il y a des chances pour qu'il tienne quatre semaines le temps que je sois en Inde pour le voir! :D

Sérieux, je suis tellement émerveillée par les chansons que je me suis jurée d'acheter le DVD.... c'est le genre de films qu'on doit garder dans notre bibliothèque!

Ah d'accord , l'idéal c'est que tu le vois en Inde :D L'image est vraiment belle les couleurs costumes etc ....
Oui c'est claire si il est bien , il mérite sa place dans la bibliothèque :ange::D

Tu sais, tu ne peux pas imaginer mon extase quand j'ai vu les vidéos, à en avoir le cœur qui bat et les larmes aux yeux! Ça fait longtemps que je n'ai pas été autant émue par Bollywood...

et encore là tu ne l'a pas encore vue , j'imagine que lorsque tu le verra l'émotion sera triplé par 10 :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah d'accord , l'idéal c'est que tu le vois en Inde :D L'image est vraiment belle les couleurs costumes etc ....
Oui c'est claire si il est bien , il mérite sa place dans la bibliothèque :ange::D



et encore là tu ne l'a pas encore vue , j'imagine que lorsque tu le verra l'émotion sera triplé par 10 :D

Bon je ne comprendrai pas grand chose car c'est en hindi mais je m'en fiche, je le reverrais avec une traduction ultérieurement! :D

L'histoire est une adaptation de Roméo et Juliette... il faut s'attendre au summum de l'Amour et de la Violence.. la Joie et la Tragédie! Même les paroles des chansons sont magnifiques! :love:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Bon je ne comprendrai pas grand chose car c'est en hindi mais je m'en fiche, je le reverrais avec une traduction ultérieurement! :D

L'histoire est une adaptation de Roméo et Juliette... il faut s'attendre au summum de l'Amour et de la Violence.. la Joie et la Tragédie! Même les paroles des chansons sont magnifiques! :love:

Et puis le voir en Inde j'imagine que c'est pas la même chose que de le voir en Dvd :D
Roméo et Juliette indiens ça doit être quelque chose :cool: :D , oui c'est vraiment bien fait rien à dire :cool:
 
Haut