fanatisme star moderne

Salam, j'ai ma petite soeur de douze ans qui est folle dingue d'une certaine chanteuse...elle ne lui confère pas le rang de divinité ou autre elle sais c'est quoi l'islam mais le soucis c'est que elle veux aller a ses concert, s'habille comme elle passe sa journée devant ses clips, j'ai peur qu'elle commet le shirk a force, sa devient du fanatisme ... a vrai dire je sais pas si c'est du shirk pourriez vous m'eclaircir svp merci, car ce cas la n'est pas le seul c'est environ 60pourcent des jeunes qui sont derrières des stars etc.... je ne trouve pas de sujet qui en parle concrètement sur le net voila...
T'aime pas le foot ? Tu ne regardes pas les matchs avec passion ? Ben c'est pareil pour ta petite sœur.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ouais ouais, justement on a pas de père et c justement pour ça que je suis schizo que j'ai 2 soeur prostituée et une autre lesbienne sur ce quand on parle pas on sais pas maintenant si il y a bi n quelq'un avec de réponses solide la je commence a croire que ce forum c le marché de avis
Exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxplosé de rire 😂😂😂 Safi habbtou rrido ... 🤣🤣🤣
 
Salam, j'ai ma petite soeur de douze ans qui est folle dingue d'une certaine chanteuse...elle ne lui confère pas le rang de divinité ou autre elle sais c'est quoi l'islam mais le soucis c'est que elle veux aller a ses concert, s'habille comme elle passe sa journée devant ses clips, j'ai peur qu'elle commet le shirk a force, sa devient du fanatisme ... a vrai dire je sais pas si c'est du shirk pourriez vous m'eclaircir svp merci, car ce cas la n'est pas le seul c'est environ 60pourcent des jeunes qui sont derrières des stars etc.... je ne trouve pas de sujet qui en parle concrètement sur le net voila...
Salam
Tu dois savoir qu'ici n'importe qui peut répondre et donc non seulement des kafir, mais aussi des islamophobes.
Tu évoques un problème grave qui touche notre communauté, le pouvoir éducateur et séducteur des médias est très puissant et il est entre les mains de sionistes et de satanistes et il a entre autre pour but de désislamiser les gens de notre communauté et en faire des moutons.
Le système médiatique impose des croyances , des icones et des idoles, surtout à des jeunes en quete de sens et les trompe avec ces baudruches souvent eux meme victimes d'atroces sévices satanistes.
Faut savoir qu'une entreprise comme disney dirigée par le sioniste aisner et aujourd'hui iger est un véritable repaire à pédophiles.
 

mioulo

VIB
Ça ne m étonne pas. Les hommes veulent toujours contrôler ce que font les femmes et quand ils n y arrivent pas ils cherchent des raisons religieuses pour se justifier.

Tu n es pas son père donc fous lui la paix à ta sœur...
C'est quand même son frère il a un devoir de protection.

La preuve la réaction des femmes qui deviennent hystérique à l'idée qu'un frère veuille protéger sa soeur.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C'est quand même son frère il a un devoir de protection.

La preuve la réaction des femmes qui deviennent hystérique à l'idée qu'un frère veuille protéger sa soeur.

Il devrait s occuper de lui en premier lieux car ce sont les jeunes hommes qui vrillent le plus, pas les jeunes femmes.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam, j'ai ma petite soeur de douze ans qui est folle dingue d'une certaine chanteuse...elle ne lui confère pas le rang de divinité ou autre elle sais c'est quoi l'islam mais le soucis c'est que elle veux aller a ses concert, s'habille comme elle passe sa journée devant ses clips, j'ai peur qu'elle commet le shirk a force, sa devient du fanatisme ... a vrai dire je sais pas si c'est du shirk pourriez vous m'eclaircir svp merci, car ce cas la n'est pas le seul c'est environ 60pourcent des jeunes qui sont derrières des stars etc.... je ne trouve pas de sujet qui en parle concrètement sur le net voila...
Évite de lui faire la morale religieuse accompagne la au concert essaye d être le frère attentif celui qui est à son écoute c est une gamine avec le temps elle changera
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
c tout le probleme comment rendre l'islam aussi sexy que le "satanisme"
pourquoi la religion de dieu n'attire pas les musulmans eux meme ?
c deja difficile pour un adulte alors un jeune ado ...
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
c tout le probleme comment rendre l'islam aussi sexy que le "satanisme"
pourquoi la religion de dieu n'attire pas les musulmans eux meme ?
c deja difficile pour un adulte alors un jeune ado ...
Parceque elle est mal enseignée tout simplement... comme n importe quelle discipline ... son enseignant a ce pouvoir de t en dégoûter !
 

mioulo

VIB
Il devrait s occuper de lui en premier lieux car ce sont les jeunes hommes qui vrillent le plus, pas les jeunes femmes.
De nos jours pas du tout.

Arrêteq de croire que hommes et femmes c'est pareil, une femme qui déconne c'est pire, car elle doit savoir se tenir c'est son rôle en tant que femme et les hommes doivent les protéger.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
De nos jours pas du tout.

Arrêteq de croire que hommes et femmes c'est pareil, une femme qui déconne c'est pire, car elle doit savoir se tenir c'est son rôle en tant que femme et les hommes doivent les protéger.

Ce ne sont pas les femmes qui tiennent les murs, qui dealent et à qui leur famille rend visite en prison. À cela s ajoute qu elles réussissent beaucoup mieux dans les études. Donc non c est.pas pareil, les femmes s en sortent beaucoup mieux et il ferait mieux de surveiller son comportement plutôt que de chercher des poux à ses sœurs.
 
Haut