Fargo, la série

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai trouvé une assez bonne analyse : http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/fargo-saison-2/

Je viens de comprendre que la saison 2 précédait la une et que la petite Molly est la fliquette qui en était l'héroïne.

Sinon, je trouve le final à la hauteur de la série : pas du tout ce que j'attendais :claque:. Même le black de la bande de kansas city connait un dénouement inattendu.

elle apparait deja qd le type se fait ecraser.

J'ai dû revoir l'épisode pour vérifier cette information :D.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
J'ai trouvé une assez bonne analyse : http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/fargo-saison-2/

Je viens de comprendre que la saison 2 précédait la une et que la petite Molly est la fliquette qui en était l'héroïne.

Sinon, je trouve le final à la hauteur de la série : pas du tout ce que j'attendais :claque:. Même le black de la bande de kansas city connait un dénouement inattendu.



J'ai dû revoir l'épisode pour vérifier cette information :D.
vous etes aveugle apparemment :D
 
J'ai trouvé une assez bonne analyse : http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/fargo-saison-2/

Je viens de comprendre que la saison 2 précédait la une et que la petite Molly est la fliquette qui en était l'héroïne.

Sinon, je trouve le final à la hauteur de la série : pas du tout ce que j'attendais :claque:. Même le black de la bande de kansas city connait un dénouement inattendu.



J'ai dû revoir l'épisode pour vérifier cette information :D.
Il était temps :D
Pour l'indien apparemment :
c'est le boss de la saison 1 il aurait changé de visage par chirurgie, et le gamin sourd qu'on voit à la fin c'est le même sourd adulte qu'on voit dans la saison 1
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il était temps :D
Pour l'indien apparemment :
c'est le boss de la saison 1 il aurait changé de visage par chirurgie, et le gamin sourd qu'on voit à la fin c'est le même sourd adulte qu'on voit dans la saison 1

C'est un peu tiré par les cheveux, on n'y crois pas une seconde :D.

Par contre, je vois bien l'ado en prison refaire surface lors de la saison suivante.
 
T'admettras tout de même que ce n'était pas si évident , c'est l'épisode 9 qui permet de comprendre ce qu'a vu le rejeton Geraerts.
Et finalement, ces foutus visiteurs auront coûté la vie à deux membres de cette famille :D.

T'abuse, j'ai pas fini la saison 2, mais le policier de la saison 2 s'appelle Lou Solverson, le restaurant de la saison 1 s'appelle "Lou's", à la fin de la saison 1 il rencontre Lorne au restaurant et lui dit qu'il avait eu une affaire "qu'il n'oublierait jamais", en 1979 ...
Par contre le coup de l'indien = malvo c'est chaud, je sais pas.
J'adore Kirsten Dunst qui fait connerie sur connerie, le pauvre son mari :D

Désolé du up, apparemment la saison 3 c'est pour bientôt
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Même si la critique a été quelque peu dure en la qualifiant de demie-réussite, j'ai adoré la saison 3 et le personnage Vargas. Il est pour moi de loin le plus bon méchant de la série :cool:. Il a en lui le flegme/la culture britannique , le côté organisé de l'allemand et la détermination du communiste plus que suggéré avec la séquence de début où on le voit bosser en ex-RDA :D.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Dans mon top 10 des meilleures séries sans hésiter ... je viens de commencer la saison 3 et je kiffe le coter mystérieux
 
Haut