Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle apparait deja qd le type se fait ecraser.
vous etes aveugle apparemmentJ'ai trouvé une assez bonne analyse : http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/fargo-saison-2/
Je viens de comprendre que la saison 2 précédait la une et que la petite Molly est la fliquette qui en était l'héroïne.
Sinon, je trouve le final à la hauteur de la série : pas du tout ce que j'attendais. Même le black de la bande de kansas city connait un dénouement inattendu.
J'ai dû revoir l'épisode pour vérifier cette information.
Il était tempsJ'ai trouvé une assez bonne analyse : http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/fargo-saison-2/
Je viens de comprendre que la saison 2 précédait la une et que la petite Molly est la fliquette qui en était l'héroïne.
Sinon, je trouve le final à la hauteur de la série : pas du tout ce que j'attendais. Même le black de la bande de kansas city connait un dénouement inattendu.
J'ai dû revoir l'épisode pour vérifier cette information.
vous etes aveugle apparemment![]()
J'avais bien aimé le film et l'héroine ... vous me donnez envie de mater les 2 saisons ...
Il était temps
Pour l'indien apparemment :
c'est le boss de la saison 1 il aurait changé de visage par chirurgie, et le gamin sourd qu'on voit à la fin c'est le même sourd adulte qu'on voit dans la saison 1
ces pour ca qu il veux se couper les cheveuxC'est un peu tiré par les cheveux, on n'y crois pas une seconde.
Par contre, je vois bien l'ado en prison refaire surface lors de la saison suivante.
Il était temps
Pour l'indien apparemment :
c'est le boss de la saison 1 il aurait changé de visage par chirurgie, et le gamin sourd qu'on voit à la fin c'est le même sourd adulte qu'on voit dans la saison 1
T'admettras tout de même que ce n'était pas si évident , c'est l'épisode 9 qui permet de comprendre ce qu'a vu le rejeton Geraerts.
Et finalement, ces foutus visiteurs auront coûté la vie à deux membres de cette famille.