Fargo, la série

"Lorne Malvo", tueur à gages et manipulateur hors-pair, verse le sang sur son passage. Notamment dans une petite ville du Minnesota, en émoi suite à quelques cadavres laissés ici et là. Très futée, l'adjointe Molly Solverson mène son enquête. Parviendra-t-elle à faire éclater la vérité ?

Créée par Noah Hawley (2014)
Avec Billy Bob Thornton, Allison Tolman, Colin Hanks
Nationalité Américaine
Genre Drame, Policier, Thriller
Statut En production
Format 42 minutes


Une adaptation du film éponyme des frères Cohen, très réussie à mon goût à découvrir.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Super série j'aime beaucoup, par contre j'ai pas vu le film

Tellement aimé que j'ai vu le film, et je trouve que l'auteur de la série a eu le bon goût de ne pas faire de remake, la série se situe une dizaine d'année après les évènements du film et on y retrouve juste quelques clins d'oeil à l'oeuvre des frères coen.
 
Tellement aimé que j'ai vu le film, et je trouve que l'auteur de la série a eu le bon goût de ne pas faire de remake, la série se situe une dizaine d'année après les évènements du film et on y retrouve juste quelques clins d'oeil à l'oeuvre des frères coen.
j'ai vu le film apres, il est bien mais je trouve la série meilleure
 
Je découvre la série du même avis que vous, elle est excellente. Billy bob Thornton joue à merveille, je l'avais découvert dans The Barber (des frères Coen) qui est un très bon film au passage.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le premier épisode de la saison 2 est plutôt pas mal, j'ai bien aimé.

Ils sont un peu sorti du pratiquement copier/coller de la saison 1 par rapport au film.

Avec les ingrédients mis en place, ça va tout de même être compliqué de sortir un scénario loufoque. Le meurtre central de la saison 1 reposait sur l'acte d'un homme honnête sur son épouse , tandis que là, l'assassiné est une sacrée crapule; du coup, les flics auront moins envie de lui rendre justice.
 
Ils sont un peu sorti du pratiquement copier/coller de la saison 1 par rapport au film.

Avec les ingrédients mis en place, ça va tout de même être compliqué de sortir un scénario loufoque. Le meurtre central de la saison 1 reposait sur l'acte d'un homme honnête sur son épouse , tandis que là, l'assassiné est une sacrée crapule; du coup, les flics auront moins envie de lui rendre justice.


Oui c'est clairement différent dans cette saison, au début je pensais que le film allait se centrer sur la crapule mais heureusement qu'il finit par crever. Celle qui m'intrigue c'est la femme qui renverse la crapule par accident, elle a surement plusieurs cadavres dans le placard. Un bon début pour ce premier épisode même si je préfère la saison 1 pour l'instant
 

kewkew

VIB
Vous êtes unanimes pour la saison 2 ?
J'peux y aller les yeux fermés ?

J'hésite car ça ne se passe pas à la même période et il n'y a pas le même casting.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Idem, j'adore cette saison 2 . Ils ont réussi à sortir un scénario aussi loufoque que la saison précédente, en étant original tout en gardant le même type d'ambiance. J'adore de plus en plus, le couple de monsieur et madame tout le monde :D.

Le seul bémol , c'est le coup de la ... non , je ne dirais rien :D, même si cette scène surréaliste permet de prolonger la vie d'un des personnages clés, elle n'a aucun rôle dans l'histoire.

Curieux de voir ce final, le personnage de l'indien me plait de plait en plus et cette série m'a fait passé dans le côté des justes, j'abandonne le streaming et prendrais un abonnement netflix, vu l'effort qu'ils consentent à faire pour les potentiels clients francophones.
 
Les derniers épisodes sont vraiment bien, ça monte en intensité. Kristen Dunst a haussé sont niveau, elle est vraiment forte.
Jesse Plemons "the butcher of Laverne" lol excellent depuis le 1er épisode, il était déjà bon dans Breaking Bad. Pour les autres persos c'est une agréable surprise. Mention spéciale à l'Idien Hanzee et à Dodd Gerhardt.

Pour l'épisode 9 l'apparition de la ****** why ? un clin d’œil à Star Wars qui sort bientôt? ^^

Stay tuned

 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Les derniers épisodes sont vraiment bien, ça monte en intensité. Kristen Dunst a haussé sont niveau, elle est vraiment forte.
Jesse Plemons "the butcher of Laverne" lol excellent depuis le 1er épisode, il était déjà bon dans Breaking Bad. Pour les autres persos c'est une agréable surprise. Mention spéciale à l'Idien Hanzee et à Dodd Gerhardt.

Pour l'épisode 9 l'apparition de la ****** why ? un clin d’œil à Star Wars qui sort bientôt? ^^

Stay tuned

elle apparait deja qd le type se fait ecraser.
 
Haut