Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ?Ma gaule est d'une tolérance infinie.
Ah bon ?
.
Le blacksh fera moins le malin .Ah bon ?
.
Les partisans de la théorie du genre dans les écoles veulent détruire l'enfance.
ça commence à la crèche :
Rien de choquant dans cette vidéo...ça commence à la crèche :
Détruire l'enfance??? Lol... C'est n'importe quoi...Les partisans de la théorie du genre dans les écoles veulent détruire l'enfance.
Oui, mais donner des armes aux garçons et des barbie aux fillettes, c'est une théorie du genre qui ne viole pas les célèbres lois de la natureDétruire l'enfance??? Lol... C'est n'importe quoi...
Et depuis toujours qu'est-ce qu'on fait dans les écoles? Quand on donne pour jouer des petits soldats aux garçons et des poupons aux fillettes qu'est-ce qu'on fait si ce n'est appliquer ce que tu appelles "la théorie du genre"?
C'est ce que j'ai écrit auparavant et cela a fonctionné pour ces sales ordures . Je ne rentre pas dans les détails"Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux."
George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l'Organisation Mondiale de la Santé.
L'enseignement de la théorie du genre à l'école sous couvert de pédagogie sur la sexualité n'est qu'une partie du puzzle, un puzzle qui menace directement nos droits, notre démocratie et nos libertés à l'avenir...