Farida belghoul explique la journée de retrait de l'école

@shivvah

D'ailleurs si tu avais regardé la vidéo que je t'ai donné, tu aurais vu qu'il est critique vis-à-vis de la colonisation en abordant le décret Crémieux et en allant dans le sens (même plus loin) qu'Houria Bouteldja.
Tu as pris une vidéo de 30 secondes, tirée de son contexte, qui fait suite si je ne m'abuse à la déclaration d'Houria Bouteldja sur les souchiens et la polémique qui suivit.

L'autre est un discours de dix minutes où il aborde des faits historiques précis.

Que tu ne sois pas d'accord avec lui je le conçois, mais cela ne t'empêche pas d'être honnête et objective.

je n'aime pas Houria, je n'aime pas son agressivité et je n'aime pas non plus son extrémisme.

Le problème ce n'est pas ce qu'il dit sur elle mais le propos généraliste sur les femmes qui me dérangent.
les femmes Magrébines devraient dire merci à la colonisation Chrétienne parce que c'est grâce à celle-ci qu'elles éxistent, c'est grâce à la colonisation qu'elles peuvent s’exprimer et c'est aussi grâce à la colonisation qu'elles ne sont pas mariés de force avec 6 gosses.

Excuse moi je suis d'accord que la femme Maghrébine n'a pas toujours la place qu'elle mérite dans les pays Maghrébins ni mm en France mais dire que la colonisation "l'a libéré" c'est du foutage de gueule.

Les avancées et les droits que les femmes ont obtenus que ce soit au Maghreb, en France ou ailleurs elle le doivent à leur combat et surement pas à la colonisation.
 
L'ecole m'a appris à tolérer la difference (religion, orientation sexuelle entre autre) mais les **** et les menteurs on en parlait pas ;p
Je vis bien avec moi même jme tolère à 100/100

On ne parlait pas des **** et des menteurs à l'école? ah ben pourtant il y en avait un paquet à dire sur eux, c'est étrange ce que ton école a réussi à te mettre dans le crane

Mais toi et moi on ne doit pas avoir le même genre de tolerance

Faut il encore avoir la même définition et approche de la chose, puis je te demander ce que tu entends par "tolérance" au juste?
 
On ne parlait pas des **** et des menteurs à l'école? ah ben pourtant il y en avait un paquet à dire sur eux, c'est étrange ce que ton école a réussi à te mettre dans le crane



Faut il encore avoir la même définition et approche de la chose, puis je te demander ce que tu entends par "tolérance" au juste?
LA Tolerance pour moi c'est la tolerance de la différence culturelle, religieuse, sexuelle etc..

Ouais t'inquiète pas je pense être équilibrée et mes parents ainsi que l'ecole m'ont bcp apporté et ont contribué à cet equilibre

Mais tu sais si tu veux t'extasier devant les propos de farida il y a aucun soucis prends ton kiff!!!!
 
Tolerance pour moi c'est la tolerance de la différence culturelle, religieuse, sexuelle etc..

Ouais t'inquiète pas je pense être équilibrée et mes parents ainsi que l'ecole m'ont bcp apporté

Mais tu sais si tu veux t'extasier devant les propos de farida il y a aucun soucis prends ton kiff!!!!

Tu ne me définis pas la tolérance tu me cites des domaines dans laquelle faire preuve de tolérance est un plus.
Je te demande ce qui se cache derrière ce mot. As tu saisi la nuance?

A présent saisis tu la nuance entre comprendre, écouter une personne et la "prendre en kiff"?
 
je parle de la paranoia en général et oui effectivement beaucoup de gens qui suivent Soral (un nationaliste d’extrême droite au passage)finissent complétement endoctrinés et perdent tout sens critique.

Je vais te donner un exemple concret de paranoia
Je vais te donner un exemple concret permettant de comprendre la dangerosité qu'il y a à penser comme tu le fais. Une fois n'est pas coutume je prendrai celui de la shoah. Il se trouvait des Juifs, durant cet épisode de l'histoire, qui décrivaient comme paranoiaque le fait que l'on puisse dire que les nazis osaient exterminer des êtres humains du fait de leur religion. Du coup ces Juifs ne firent rien pour se rebeller ou tenter de s'extirper de là où ils étaient. Résultat de l'histoire, la paranoia ne se situait pas du côté où elle était supposée être. Sans parler de ceux qui devaient dire, avant que ça ne soit prouvé, "dire que la fiole de Colin Powell est fausse c'est de la paranoia", "parler du rôle de la france dans le génocide Rwandais c'est de la paranoia", "dire que les usa étaient au courant de Pearl Harbor c'est de la paranoia" etc....

Ce que je veux te dire, c'est que tous les gens qui réfutent tes propos situent la paranoia de ton côté en se disant que tu es comme ces juifs "optimistes" dont je parlais.Les gens que tu dénonces sont comme un miroir te renvoyant les propos que tu tiens à leur égard car ils pensent exactement la même chose de toi que ce que tu penses d'eux.

Avancer sur le terrain de l'attaque ad hominem c'est se résoudre à ce que débat il n'y ait jamais. Si cantonner le débat à "ils ne réfléchissent pas et racontent n'importe quoi'', alors sache que ceux dont tu parles diront exactement la même chose et personne n'aura avancé.
 
Et pourtant tu l'es. Un jour tu te réveilleras et tu t'en rendras compte, je l'espère pour toi.
Un si beau poème ne pouvait pas rester sans réponse malgré qu'une réponse est difficilement formulable face à ce qui n'existe pas. Effectivement, on ne répond pas à quelqu'un qui ne nous dit rien car une réponse se situe après une intervention. Donc je ne te répondrai pas mais je te dirai que je te souhaite, du fond du coeur et en toute sincérité, ce que tu me souhaites dans ta dernière phrase que j'ai mise en gras pour l'occasion.
 
tu dis qu'il est critique vis-à-vis de la colonisation (dans la video que tu as posté) alors que dans celle que j'ai posté il prône clairement la colonisation et défends la colonisation Chrétienne.
Il ne prône pas la colonisation mais il fait une erreur d'analyse sur la colonisation en Algérie.Ne mens pas . De plus tu mens quand tu attaques le Christianisme
qui n'a rien à voir avec le colonialisme . Le message du Messie Jésus est clair .

Pourtant auparavant il disait que la France ancienne fut colonisée par les Romains et que les Gaulois ont accepté une nouvelle religion
et ils ont eu raison de l'accepter plutôt que de rester des polythéistes ignorants .Tu veux effacer 2000 Christianisme
et l'héritage ? tu réfléchis ? Le Maghreb n'était il pas Chrétien pendant 500 ans avant l'arrivée des arabes d'Arabie
avec des épées ? L'immigration du Maghreb est récente elle date des années 60 et voulue par les esclavagistes sans considération sur la société pour l'entité illégale en grande partie .
Tu fais des raccourcis c'est facile . Ta houria a été manipulée par ignorance comme d'autres le furent avec sos arnaque
etc etc ... Elle a pas reçu de la peinture sur ses cheveux par les ordures lâches de la secte ? Il n'y a pas des nationalistes dans tous les pays ?
En gros, le type dit tout et son inverse, il adapte son discours au public en face de lui. Un coup il critique la colonisation un coup il est pour?
ça c'est de la logique il n'est pas du tout incohérent à part ça.
Le public n'a pas forcément un gros bagage
pour comprendre .
 
Dernière édition:
Farida Belghoul a un discours d'extreme droite et est proche de Soral. Elle enfume des gens peu cultivés et qui se sentent agressés par l'islamophobie ambiante en France.

C'est son fond de commerce comme Soral, utiliser des victimes de la société française et les mettre sous son pouvoir.

Sous couvert d'attaquer les francs maçons, elle fait exactement la même chose qu'eux.

Il faut vraiment que certains apprennent à réfléchir par eux mêmes et arrêtent de suivre le moindre prophète qui ne leur tape pas dessus.

Farida Belghoul est le bilan vénéneux de 30 années d'instrumentalisation et de trahison de la gauche, tout particulièrement du PS...

Le mieux est de tout d'abord écouter l'intéressée elle-même


 
Farida Belghoul a un discours d'extreme droite et est proche de Soral. Elle enfume des gens peu cultivés et qui se sentent agressés par l'islamophobie ambiante en France.

C'est son fond de commerce comme Soral, utiliser des victimes de la société française et les mettre sous son pouvoir.

Sous couvert d'attaquer les francs maçons, elle fait exactement la même chose qu'eux.

Il faut vraiment que certains apprennent à réfléchir par eux mêmes et arrêtent de suivre le moindre prophète qui ne leur tape pas dessus.

Pour le moment, le trouble idéologique les oriente vers le soralisme mais ils reviendront à la raison. C'est du côté du tribun que se trouve la sédition . Ils apprennent de lui car ils n'ont pas de repères mais se construit bientôt une conscience politique plus solide détachée du projet national fasciste.
 
LA Tolerance pour moi c'est la tolerance de la différence culturelle, religieuse, sexuelle etc..

Ouais t'inquiète pas je pense être équilibrée et mes parents ainsi que l'ecole m'ont bcp apporté et ont contribué à cet equilibre

Mais tu sais si tu veux t'extasier devant les propos de farida il y a aucun soucis prends ton kiff!!!!
Aucun humain n'est tolérant au sens premier du terme. Si être tolérant cela signifie tout tolérer alors tout le monde est intolérant. La tolérance est un mot qui ne peut être émis dans un contexte général ("je suis tolérant", "elle est intolérante"), car la tolérance s'exerce avec des degrés plus ou moins forts selon des contextes particuliers.

Ainsi l'on est plutôt tolérant sur ce sujet (sans pour autant tout tolérer) et on l'est moins sur un autre. On ne l'est pas du tout sur celui-là et on l'est complètement sur un autre. De plus, la vérité ne se trouve pas nécessairement dans la tolérance. Il y a des sujets où avoir une grande tolérance est bien mais il y en a d'autres où ceci est néfaste. Il nous est donc impossible de juger de la tolérance générale de telle ou telle personne et d'émettre un jugement en conséquence.
 
Ils apprennent de lui car ils n'ont pas de repères
Décidément, la police de la pensée a de beaux jours devant elle. Il me semble dangereux, pour soi-même, d'avoir autant de mépris pour ceux pensant différemment et de remettre aussi peu en question ses perceptions. On risque ainsi de ne jamais évoluer positivement à force de manquer d'esprit critique et de se croire investi d'une science infuse et d'une lumière que ne posséderaient pas ses contradicteurs.
 
Il ne prône pas la colonisation mais il fait une erreur d'analyse sur la colonisation en Algérie.Ne mens pas . De plus tu mens quand tu attaques le Christianisme
qui n'a rien à voir avec le colonialisme . Le message du Messie Jésus est clair .

Pourtant auparavant il disait que la France ancienne fut colonisée par les Romains et que les Gaulois ont accepté une nouvelle religion
et ils ont eu raison de l'accepter plutôt que de rester des polythéistes ignorants .Tu veux effacer 2000 Christianisme
et l'héritage ? tu réfléchis ? Le Maghreb n'était il pas Chrétien pendant 500 ans avant l'arrivée des arabes d'Arabie
avec des épées ? L'immigration du Maghreb est récente elle date des années 60 et voulue par les esclavagistes sans considération sur la société pour l'entité illégale en grande partie .
Tu fais des raccourcis c'est facile . Ta houria a été manipulée par ignorance comme d'autres le furent avec sos arnaque
etc etc ... Elle a pas reçu de la peinture sur ses cheveux par les ordures lâches de la secte ? Il n'y a pas des nationalistes dans tous les pays ?
Le public n'a pas forcément un gros bagage
pour comprendre .


Déjà tu calme tes ardeurs j'ai tendance à ne pas répondre aux interventions "excitées" mais je fais exception
:confused:j'ai pas attaqué le christianisme je reprends la phrase de Soral dans la vidéo qui dit" sans la colonisation chrétienne cette fille serait mariée de force taralala...."

ma Houria????? Alors que j'ai dit dans 3 de mes précédents interventions que je ne l'aimais pas plus que Soral il y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Efin bref ou tu t'es trompé d’interlocuteur ou tu sais pas lire dans ce cas relis au lieu de répondre à côté de la plaque.
 
C'est bizarre tous les gens qui tombent dans le soralisme finissent moitié zinzins.(pour pas dire totalement zinzins)

j'ai pu constater les dégâts du Soralisme sur ce site, des gens avec un esprit critique, qui avaient l'habitude de réfléchir, de faire la part des choses et qui finissent totalement paranos...ils suivent "leur maitre" en ayant perdu tout sens critique.

+1111111111111111111111111111111111111
Ces arabe qui critique l'islamophobe ambiante en France, mais leurs gourou est le plus islamophobe des islamophobe. Y a qu'a voir quel parti il soutient...
J'aime beaucoup Dieudonné, mais je déteste ce *** de Soral qui embrouille les jeune bico pour leurs faire croire que en faite vous les arabe, c'est pas vous le probleme mais c'est les juifs. Mais t'inquiete pas que quand ils arriveront pas a atteindre les juifs, ils s'attaqueront aux musulmans.
 
mais t'es en train de tout mélanger!

Faire la part des choses c'est se dire oui la fiole de powell c’était du pipo tout le monde le sait t'as l'air d'en parler comme si tu balançais un scoop (d'ailleurs tout le monde savait que cette guerre etait faite sur un mensonge)lol

la France n'est pas intervenue pendant le génocide rwandais et a laissé faire n'est pas un scoop non plus (si tu crois que tu es le seul a être au courant alors que la terre entière le sait)

Tu as l'air de découvrir la politique, tu crois que les mensonges d'état, les alliances improbables datent d'aujourd'hui? faut se réveiller.

Maintenant la paranoia c'est voir derrière tout éventement "un axe du mal" qui veut prendre le contrôle du monde; pour certains ça sera les illuminatis pour d'autres ça sera les fran-macons pour d'autres encore les juifs ou les sionnistes...

la non paranoïa c'est faire la différence entre les événements, comprendre le pourquoi du comment, faire ses propres analyses, la paranoia c'est croire que derrière chaque événement il y'a un grand méchant qui veut nous détruire blabla bla...

Quand à votre soutien pour Soral un type qui pense que sans la colonisation vous vivrez encore au moyen âge et que c'est grâce à la colonisation que vous avez le droit de vous exprimer j'ai juste envie de dire no comment.

La fierté on l'a ou on l'as pas perso je l'emmerde ce type qui croit qu'il va "éduquer" les petits rebeus délaissés par la France et les rallier au nationalisme.




Je vais te donner un exemple concret permettant de comprendre la dangerosité qu'il y a à penser comme tu le fais. Une fois n'est pas coutume je prendrai celui de la shoah. Il se trouvait des Juifs, durant cet épisode de l'histoire, qui décrivaient comme paranoiaque le fait que l'on puisse dire que les nazis osaient exterminer des êtres humains du fait de leur religion. Du coup ces Juifs ne firent rien pour se rebeller ou tenter de s'extirper de là où ils étaient. Résultat de l'histoire, la paranoia ne se situait pas du côté où elle était supposée être. Sans parler de ceux qui devaient dire, avant que ça ne soit prouvé, "dire que la fiole de Colin Powell est fausse c'est de la paranoia", "parler du rôle de la france dans le génocide Rwandais c'est de la paranoia", "dire que les usa étaient au courant de Pearl Harbor c'est de la paranoia" etc....

Ce que je veux te dire, c'est que tous les gens qui réfutent tes propos situent la paranoia de ton côté en se disant que tu es comme ces juifs "optimistes" dont je parlais.Les gens que tu dénonces sont comme un miroir te renvoyant les propos que tu tiens à leur égard car ils pensent exactement la même chose de toi que ce que tu penses d'eux.

Avancer sur le terrain de l'attaque ad hominem c'est se résoudre à ce que débat il n'y ait jamais. Si cantonner le débat à "ils ne réfléchissent pas et racontent n'importe quoi'', alors sache que ceux dont tu parles diront exactement la même chose et personne n'aura avancé.
 
Le terme " chrétienne" n'est pas prononcé dans la vidéo . L'excitation n'est pas chez moi .



Ecoute je viens de réécouter 6 fois la video et j'entends "la réussite Chrétienne de la colonisation" maintenant je me trompe peut-être mais si qq'un peut le confirmer.

De toute façon "chrétienne" n'est pas le problème, le problème c'est "colonisation"

Que ce type dise que sans la colonisation on serais en gros des attardés j'ai envie de lui dire qu'il aille se faire...

Je lui rapelle qu'avant la colonisation nos ancêtres ne vivaient pas dans les arbres et qu'ils ont construit une des plus belles civilisation.
 
Les crapules de la secte qui soutiennent l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu et qui colonise
la Palestine utilisent la subversion et le vice pour tromper . Leur but est de rendre
les enfants dès leur jeune âge des pervers et des malléables . Il y a longtemps que le peuple
français se fait dépouiller et les Maghrébins ont intérêt à faire très attention .Déjà qu'ils
subissent les contres coups de la création de l'entité illégale et les traitres locaux .
Depuis la mort de De Gaulle les crapules de la secte n'ont cessé de débaucher comme ils l'ont
ailleurs .
**
Selon Jacques Benillouche du site Temps et Contretemps. Informations israéliennes, « Vincent Peillon a fait son “coming out” juif il n’y a pas longtemps, à l’occasion de « l’appel à la raison » Jcall, qu’il avait signé avec Daniel Cohn-Bendit, Elie Barnavi, Bernard Henri-Levy, Zeev Sternhell et Avi Primor. (…) En 2009, il avait célébré la Bar-Mitsva de son fils Elie à la synagogue de la Place des Vosges à Paris. Pour la circonstance, Vincent Peillon, qui a épousé en seconde noces la journaliste Nathalie Bensahel, avait mis les tefillins et était monté à la Torah. Membre des Comités communistes pour l’autogestion (un groupuscule d’extrême gauche) durant sa jeunesse, désormais proche du Grand Orient de France (« Peillon partage nos valeurs, c’est un maçon sans tablier » selon un témoignage rapporté par Le Figaro. Il prône une « république spirituelle », considérant « la franc-maçonnerie et la laïcité » comme « religions de la République ». Par ailleurs, Vincent Peillon est membre du club Le Siècle.

Encore un soir bien trop froid pour une nuit d'été, un silence macabre et pas la moindre brise...En témoigne la lune et le regard complice de la chouette, toutes ces nuits dans le calme...
Elle était là quelque part, tapis dans l'ombre, la sorcière Belkacem...

Cette histoire me fait froid dans le dos rien que d'y penser :eek:

J'ouvrirai un poste à ce sujet





RTR347KU.jpg
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Quel dommage que Farida Belghoul accorde son soutien à Soral, sachant d'où elle vient ... Ne voit-elle pas qu'elle est une beurette de service pour lui ? Elle tombe dans son piège (qu'il le fasse exprès ou pas), le même piège qu'elle avait brillament évité en refusant d'intégrer Sos-Racisme en 1984 !!

Je n'aime pas Soaral car pour lui, tout s'explique par un complot sioniste, c'est idiot ! Et chaque Juif qui n'est pas d'accord avec lui fait partie du complot ! La généralisation n'est jamais véridique !

Et notre soeur Farida est bien opportunément médiatisée ... J'ai entendu Caroline Fourest dire qu'elle (Farida) avait "rejoint l'islam" (sic) et que maintenant elle se retrouvait à traîner avec Soral.
 
Quel dommage que Farida Belghoul accorde son soutien à Soral, sachant d'où elle vient ... Ne voit-elle pas qu'elle est une beurette de service pour lui ? Elle tombe dans son piège (qu'il le fasse exprès ou pas), le même piège qu'elle avait brillament évité en refusant d'intégrer Sos-Racisme en 1984 !!

Elle est plus maline que ça. Soral est juste un moyen.

Ce n'est pas comme si elle avait d'autres plateformes disponibles pour diffuser ses idées auprés d'un certain segment de la jeunesse beurs.
 
Est-ce qu'on va pouvoir un jour arrêter la machine à délirer concernant l'enseignement de l'égalité Homme/Femme dans l'Education Nationale??
On peut se poser la question quand on voit sur le forum que des intervenants illustrent à merveille le dicton "Diffamez diffamez...il en restera toujours quelque chose"...

Non on ne fait pas la promotion des travestis en classe, pas plus qu'on initie les enfants à la masturbation...
Le programme résumé ici n'a rien d'exceptionnel:
http://tempsreel.nouvelobs.com/educ...-quoi-parle-vraiment-l-abcd-de-l-egalite.html

Les outils pédagogiques n'ont rien de choquants:
http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalit...gogique_dentellesrubansveloursetbroderies.pdf

Expliquer à des gosses comme dans le pdf au-dessus que jusqu'à la fin du 19ème les petits garçons portaient des robes, que Louis XIV portaient des bas et des jarretelles, des talons hauts, une perruque et se poudrait le visage, n'est pas faire la promotion des drag queens...
C'est apprendre à relativiser, à comprendre ce qui est en jeu dans les vêtements que l'on porte...
Ces histoires prennent des proportions de ouf...:eek:
 
Que ce type dise que sans la colonisation on serais en gros des attardés
Pas des attardés mais très en retard par rapport à cette époque . ( 1830 )
**
Le 14 juin 1830, les troupes françaises débarquent près d'Alger en vue d'une petite expédition punitive destinée à restaurer le prestige du gouvernement.

Dérisoire imbroglio
La ville et le territoire de l'Algérie actuelle (*) sont alors sous la suzeraineté théorique du sultan d'Istamboul depuis trois siècles sous le nom de «Régence d'Alger». Dans les faits, l'intérieur du pays est livré à l'abandon, insoumis et réticent à l'islamisation. Le territoire compte environ trois millions d'habitants (contre 36 millions pour la France de la même époque).

La conquête française, si lourde de conséquences pour la France comme pour l'Algérie, résulte d'un imbroglio dérisoire.

En 1798, le gouvernement du Directoire achète du blé à laRégence d'Alger pour les besoins de l'expédition du général Bonaparte en Égypte. Le blé est financé par un emprunt de la France auprès de familles juives d'Alger. Celles-ci demandent une garantie du dey qui gouverne la ville.

En 1827, le dey d'Alger, Hussein, frappe «du manche de son chasse-mouches» le consul de France Deval, un affairiste qui refuse non sans insolence de s'engager sur le remboursement du prêt.

Le président du ministère français, Villèle, demande réparation au dey pour l'offense faite à son consul mais n'obtient aucun semblant d'excuse.

Une affaire intérieure
Confronté deux ans plus tard à la fronde des députés, le roi Charles X éprouve le besoin de restaurer au plus vite son image. C'est ainsi que, le 3 mars 1830, dans le discours du trône, il évoque pour la première fois l'idée d'une expédition punitive destinée à obtenir réparation de la dette ainsi qu'à détruire le repaire de corsaires installé dans la régence d'Alger et mettre fin à l'esclavage !

Le comte Louis de Bourmont, ministre de la Guerre dans le gouvernement Polignac, est nommé «Commandant en chef de l'expédition en Afrique»

Les journaux de l'opposition multiplient les critiques à l'égard de ce militaire sans envergure. «M. de Bourmont veut être maréchal : il mérite le bâton !» écrit Le Figaro (en définitive, il aura bien le bâton de maréchal à l'issue de l'expédition d'Alger !). Mais la flotte n'appareille pas moins de Toulon le 25 mai 1830 avec 453 navires, 83 pièces de siège, 27.000 marins et 37.000 soldats.

Prise d'Alger
Les troupes françaises débarquent sur la plage de Sidi Ferruch, à 25 km d'Alger. Pendant ce temps, la flotte bombarde les défenses de la ville, en particulier la citadelle de Fort-l'Empereur, ainsi nommée en souvenir de Charles Quint !

Le dey capitule enfin le 5 juillet, après plusieurs jours de difficiles combats contre les troupes turques qui font 415 tués et 2160 blessés dans le corps expéditionnaire. 48 millions de francs prélevés dans son trésor permettent de couvrir les frais de l'expédition. Les soldats français se livrent quant à eux à une mise à sac de la ville qui ternit leur victoire.
***
Conclusion : 1) Tu trouves des talmudistes Maghrébins qui faisaient déjà du business avec le gouvernement français de l'époque ici c'était Bonaparte et cela continuait étrange non ?
Alors qu'ils existaient des tensions l'empire ottoman et le Gouvernement français de l'époque.
29 ans plus tard il y a le coup d’éventail .
2) Le roi Charles X et son gouvernement voulaient se maintenir au pouvoir et ils avaient vu que l'empire Ottoman
était devenu très faible . Résultat ce fut l'expédition d'Alger de 1830 .

Je lui rapelle qu'avant la colonisation nos ancêtres ne vivaient pas dans les arbres et qu'ils ont construit une des plus belles civilisation.
Si ce que tu as dit était vrai il n'y aurait jamais eu de colonisation en Afrique du Nord .
L'expédition aurait été un échec comme du temps de Charles Quint bien que la météo a joué .
Le Maghreb aurait eu une plus grande population et non pas quelques millions . Et n'aurait pas été dominé par des ottomans originaire d'Asie Centrale . Tu crois que le Maghreb était développé entre l'an 700 et 1500 ?
Comment expliques tu que la population d'Algérie en 1830 n'était que de 3 millions pour un si vaste territoire ? Imagine en l'an 1000 .
N'oublie pas que le Maghreb a été colonisé par les Arabes d'Arabie qui se trouve en Asie qui eux mêmes ont
été trompés comme les talmudistes berbères et khazars qui sont des convertis .
L'Europe avait fait sa réforme vers l'an 1500 pendant que les ottomans jouaient dans les harems et maintenaient
les arabes et les berberes dans l'ignorance . Ou était le développement ?
L'histoire est une discipline ardue et les détails comptent . Je ne regarde pas sur 10 ans . Et elle est menée par
le Juge j'ai pas le temps d'expliquer .
PS: Même si il y avait dit "chrétienne" dans la vidéo il aurait tort . J'avais déjà fait un bonne réponse .
 
N’hésitai pas à manifester et à faire valoir votre point de vue, en démocratie : on y est ou on y est pas.

Montré leur que vous êtes pas dupe et que vous savez que si sa dit pas explicitement que sa enseigne la théorie du genre sa prépare le terrain pour, donc sa revient au même.
 
Expliquer à des gosses comme dans le pdf au-dessus que jusqu'à la fin du 19ème les petits garçons portaient des robes, que Louis XIV portaient des bas et des jarretelles, des talons hauts, une perruque et se poudrait le visage, n'est pas faire la promotion des drag queens...
C'est apprendre à relativiser, à comprendre ce qui est en jeu dans les vêtements que l'on porte...
Ces histoires prennent des proportions de ouf...:eek:
Et c'est apprendre à mentir sur l'histoire en la travestissant (tiens donc) puisqu'on omet de dire que Louis XIV allait ensuite recevoir une éducation militaire dans le but d'en faire un homme.

Les arguments des défenseurs de cette théorie ne trompent personne. Il s'agit bien d'une théorie d'ailleurs. L'on tente de dénaturer les humains notamment en intervenant dans les relations hommes-femmes que l'on tente de confondre avec les relations hommes-hommes et femmes-femmes.

Un homme n'est pas une femme et inversement. Biologiquement, psychologiquement, nous sommes naturellement différents. Notre essence sexuelle détermine des rôles qui, tout en étant égaux en dignité, seront complémentaires. Arguer que c'est la culture qui a déterminé ces différenciations hommes-femmes au détriment de la nature c'est renier qu'au final la culture est le produit de la nature et que les normes qui se sont imposées ne l'ont pas été du fait d'une intervention extra-terrestre mais sont venues tout naturellement ("lorsque la nature des humains s'est exprimée").

Ainsi c'est naturellement que les rôles ont été sexués, c'est naturellement que les hommes ont des prérogatives dans certains domaines et les femmes dans d'autres. C'est naturellement que les hommes ont eu les rôles militaires, politiques, économiques etc... (Je ne pense pas que les Femmes se suicidaient autant avant que désormais où elles ont accès à tous ces rôles, c'est dire si leur bonheur n'était pas moindre que maintenant.)


Jusqu'à présent le monde fonctionne sans qu'il n'y ait eu besoin de bourrer le crâne des enfants pour leur apprendre à confondre les deux sexes. Au contraire, nous allons vers un danger incertain en tentant d'introduire cette confusion dans les consciences des gens.

L'école n'a pas pour fonction d'éduquer les enfants, ce rôle incombe aux parents. Jusqu'à présent chacun pouvait penser ce qu'il désirait sur ces sujets et éduquer ses enfants en conséquence. Au passage il n'y a pas eu besoin de ces cours pour qu'il existe des féministes hystériques (hommes et femmes ce n'est pas ça qui manque). Désormais l'état veut imposer sa conception des rapports hommes-femmes, et de la réelle nature de chaque sexe et des fonctions qu'elle incombe (sous la pression de lobbys homos et féministes). Il s'agit donc d'effectuer un choix idéologique, de trancher et d'imposer ses perceptions à tous.

Il est donc absolument nécessaire de résister face à ce totalitarisme de la pensée et de s'élever face à cet état convertisseur de paiens non-éduqués à la religion civique et laique qui se dessine au bout du chemin sur lequel l'on tente de nous placer.

Personne, si ce n'est ses géniteurs, n'a à parler de sujets sexuels devant un enfant ou n'a le droit de lui imposer (car il s'agit bien d'imposition) ses vues sur de tels sujets (Je ne sais pas si tu aimerais que quelqu'un éduque sexuellement tes enfants et leur crée leurs schèmes de perception des genres sexuels et des fonctions qui y sont attachées mais moi personnellement je n'aimerais pas)


Que l'on pense que c'est une bonne chose que les hommes et les femmes choisissent quel sera leur genre sexuel est une chose, mais que l'on impose insidieusement cette perception à des enfants est une chose abominable.

Je conseille d'ailleurs à tous cette vidéo où les arguments Zemmouriens sont tout à fait pertinents face à ce totalitarisme gauchiste :

 
Dernière édition:
Et c'est apprendre à mentir sur l'histoire en la travestissant (tiens donc) puisqu'on omet de dire que Louis XIV allait ensuite recevoir une éducation militaire dans le but d'en faire un homme.

Euuuh...Louis XIV a 63 ans dans le tableau...
Un homme n'est pas une femme et inversement. Biologiquement, psychologiquement, nous sommes naturellement différents. Notre essence sexuelle détermine des rôles qui, tout en étant égaux en dignité, seront complémentaires. Arguer que c'est la culture qui a déterminé ces différenciations hommes-femmes au détriment de la nature c'est renier qu'au final la culture est le produit de la nature et que les normes qui se sont imposées ne l'ont pas été du fait d'une intervention extra-terrestre mais sont venues tout naturellement ("lorsque la nature des humains s'est exprimée").
Ben voyons...La culture vient naturellement de la nature quoi...Donc tu ne seras pas choqué que la culture évolue pour parvenir à effacer des schémas culturels plus anciens...

Ainsi c'est naturellement que les rôles ont été sexués, c'est naturellement que les hommes ont des prérogatives dans certains domaines et les femmes dans d'autres. C'est naturellement que les hommes ont eu les rôles militaires, politiques, économiques etc...
L'anthropologie, l'ethnologie contredisent ton opinion...


Jusqu'à présent le monde fonctionne sans qu'il n'y ait eu besoin de bourrer le crâne des enfants pour leur apprendre à confondre les deux sexes. Au contraire, nous allons vers un danger incertain en tentant d'introduire cette confusion dans les consciences des gens.
Personne leur apprend à confondre les deux sexes. Apprendre que des vêtements autrefois réservés aux hommes sont désormais autorisés aux femmes, et l'inverse, ce n'est pas confondre les sexes. Quand tu vois une femme en pantalon tu la confonds avec un homme?



Il est donc absolument nécessaire de résister face à ce totalitarisme de la pensée
Il est donc absolument nécessaire de combattre le totalitarisme actuel de la pensée qui réserve des rôles particuliers à chaque sexe.
Personne, si ce n'est ses géniteurs, n'a à parler de sujets sexuels devant un enfant ou n'a le droit de lui imposer (car il s'agit bien d'imposition) ses vues sur de tels sujets
Il s'agit justement d'éviter de faire passer pour des évidences ce que des millénaires de culture phallocrate ont construit.
 
Euuuh...Louis XIV a 63 ans dans le tableau...

Ben voyons...La culture vient naturellement de la nature quoi...Donc tu ne seras pas choqué que la culture évolue pour parvenir à effacer des schémas culturels plus anciens...


L'anthropologie, l'ethnologie contredisent ton opinion...



Personne leur apprend à confondre les deux sexes. Apprendre que des vêtements autrefois réservés aux hommes sont désormais autorisés aux femmes, et l'inverse, ce n'est pas confondre les sexes. Quand tu vois une femme en pantalon tu la confonds avec un homme?




Il est donc absolument nécessaire de combattre le totalitarisme actuel de la pensée qui réserve des rôles particuliers à chaque sexe.

Il s'agit justement d'éviter de faire passer pour des évidences ce que des millénaires de culture phallocrate ont construit.
Concernant Louis XIV, je ne parle pas de son état à un age particulier mais d'une partie de sa vie sciemment omise, ce qui rend compte de la malhonnêteté de ceux qui prennent en compte cet exemple.

Quant à la culture, je réitère en affirmant que (pour moi) elle n'est qu'une construction naturelle, en somme l'expression de la nature. Qui de l'oeuf ou la poule est venu en premier ? La nature précède la culture, ainsi cette dernière fut à l'origine déterminée par la nature. Je trouve que l'opposition entre les deux est complètement vaine. Depuis la nuit des temps des traits culturels partagés par quasiment toutes les sociétés ont été naturellement déterminés dès l'origine des cultures s'appliquant dans ces sociétés.

Ainsi quelles que soient les sociétés, l'on retrouvera majoritairement des perceptions différentes entre les hommes et les femmes qui induiront des fonctions différentes. Aucune force extra-terrestre n'a imposé ce schéma, il est apparu naturellement et s'est maintenu de façon toute aussi naturelle.

Chercher à renier ces schèmes, c'est se situer sur un plan contraire à la nature et aller à contre-courant de toute la création. Cette théorie du genre est donc une théorie contre-nature et il est, en conséquence, nécessaire de la combattre pour la sauvegarde même de nos sociétés.

Quant à l'éthnologie et l'anthropologie qui me contrediraient, au-delà du fait qu'il ne s'agit pas de paroles saintes, dit comme cela, ça n'a pas grand intérêt et je pense que tu en conviendras aisément.

Il ne faudrait pas non plus, en ce qui concerne la théorie du genre, tomber dans le grotesque en affirmant qu'elle se réduirait à une comparaison vestimentaire car bien entendu personne ne se laissera prendre à ce piège. Il est par-contre intéressant que tu témoignes que nos schémas actuels (ou plutôt ceux qui disparaissent actuellement) sont millénaires car effectivement la nature perdure malgré le temps et reste inchangée car elle constitue l'essence inaliénable de l'être.


D'ailleurs je me demande pourquoi, en vertu de la confusion des sexes nécessaires au bon fonctionnement du monde, les gens ne se mettent pas à dresser les animaux de sorte à leur apporter à eux aussi nos bienfaits convoités. Notamment en apprenant aux lions à s'occuper de leurs petits, en interdisant à la mygale de manger son conjoint, en apprenant aux cerfs à draguer de façon plus respectueuse vis-à-vis de la femelle etc.... Quitte à combattre la nature des êtres pour tenter de la modeler dans le sens qui nous convient et à sombrer simultanément dans le ridicule, autant aller jusqu'au bout des choses.
 
Ennasri Nabil
Voici la vidéo. Cet entretien entre Farida Belghoul et moi permet de faire le point. Farida fait acte de clarification et rappelle le refus de toute récupération politique de son action. Vous verrez aussi à quoi ressemblent les images obscènes du site de la « ligne Azur » recommandé par le ministère. Cet entretien vous intéressera certainement, et je vous le recommande vivement. Dernière chose : j’ai fait cette démarche de rapprochement avec Farida pour essayer de dépasser certains clivages au bénéfice de l’éducation des enfants. J'adopterai cette démarche de discussions avec d'autres personnalités de la communauté avec qui je ne suis pas d'accord mais qui permet d'esquisser des chemins de convergence. Enfin, pour bien marteler mon message, je rappelle encore une fois ma position : Je soutiens Farida Belghoul. Et je combats Alain Soral. Bon visionnage :

 
Haut