Farida belghoul explique la journée de retrait de l'école

La folie du gouvernement, pour toute journée de retrait de l'école ils retirent une journée de CAF, abrutis ca leur coutera plus cher de mettre un fonctionnaire sur ca que le cout de l'allocation
Nari nari, ils foncent dans le mur en plus ils klaxonnent!
 
C'est exactement ce que j'entendais signifier plus haut. L'on a tendance à voir en celui qui ne partage pas nos avis un être irrationnel dénué de toute réflexion qui suivrait un gourou qui penserait à sa place. .

c'est un prejugé de ta part
l'irrationnalité ne viens pas de l'opinion de son interlocuteur mais de la contruction de son raisonnement.
mais il est plus facile pour toi de te représenter comme une victime de mechants qui te conspuent gratuitement, cela te permet de ne pas remettre en question ta propre opinion ni ton raisonnement.
 
Il ne prône pas la colonisation mais il fait une erreur d'analyse sur la colonisation en Algérie.Ne mens pas . De plus tu mens quand tu attaques le Christianisme
qui n'a rien à voir avec le colonialisme . Le message du Messie Jésus est clair .

Pourtant auparavant il disait que la France ancienne fut colonisée par les Romains et que les Gaulois ont accepté une nouvelle religion
et ils ont eu raison de l'accepter plutôt que de rester des polythéistes ignorants .Tu veux effacer 2000 Christianisme
et l'héritage ? tu réfléchis ? .

Ce que tu dis est completmeent faux.
le christiannisme s'est repandu en France par la conversion de Clovis, apres les invasions barbares, apres le depart de l'Empire romain.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB

Pareil

Just like me :D
VIB
L'éducation nationale agit en cachette :


Gers : Le malaise autour des ABCD de l'égalité contraint les enseignants au silence

Enseignants et Inspection d’académie ont reçu l’interdiction de communiquer autour des actions mises en place dans le Gers pour lutter contre l'influence des stéréotypes sexués dans l'orientation des élèves


http://www.sudouest.fr/2014/02/04/les-abcd-museles-1450561-2277.php

C'est juste que s'ils communiquent sur ce point, ils vont se retrouvent avec des crétins qui vont à nouveau revenir avec leur propagande venant tout droit de site du frontiste, c'est tout.

Et si tu lisais l'article, tu verrais qu'à cause de ça, des profs ont déjà été agressés par des parents d'élèves débiles !
C'est donc pour ça qu'ils évitent d'en parler.


Et pour la Farida belghoul, elle se prétend prof, mais quand ses arguments reposent sur dieu et satan, il y a déjà de quoi se poser des questions...
 
Farida Belghoul a un discours d'extreme droite et est proche de Soral. Elle enfume des gens peu cultivés et qui se sentent agressés par l'islamophobie ambiante en France.

C'est son fond de commerce comme Soral, utiliser des victimes de la société française et les mettre sous son pouvoir.

Sous couvert d'attaquer les francs maçons, elle fait exactement la même chose qu'eux.

Il faut vraiment que certains apprennent à réfléchir par eux mêmes et arrêtent de suivre le moindre prophète qui ne leur tape pas dessus.


pas d'arguments => dénigrement
t'es incapable d'exliquer ce qu'est la "pensée soralienne", oui j'ai osé !
on t'écoute ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
La pensée soralienne, c'est voir dans tous les problèmes touchant la France ou le monde, un complot sioniste. Chaque Juif accusé de soutenir ces problèmes est catégorisé par lui comme partie prenant de ce conflit. Les seuls bons Juifs sont ceux qui sont d'accord avec lui.
En attendant, il joue au défenseur du musulman alors qu'il appelle à voter Le Pen et que c'est un défenseur de la colonisation française. Et il méprise autant l'islam qu'il méprise le judaïsme.

Quant à Farida Belghoul, pour moi c'est soit une opportuniste, soit une ignorante de la "pensée" de Soral.
 
Jimmyy je ne sais pas comment t'expliquer qu'on ne peut pas argumenter avec toi parce que tu n'es pas rationnel.

Tu es un illuminé. Tu ne crois plus dans les sciences, ni l'évolution, tu crois qu'il y a un complot contre toi et ta religion, tu vis dans un monde de croyance irrationnelles et de folie.

On peut argumenter et discuter avec quelqu'un qui par exemple va proposer une pensée différente genre "capitalisme contre communisme" ou "société laique contre société religieuse"...

Mais toi ce que tu proposes avec les idées de Soral n'est pas une réflexion, c'est une façon d'expliquer le monde par le complot et la paranoïa.

Je te le dis honnêtement tu as basculé dans la folie. Et plus les gens te le disent, moins tu l'acceptes.

Tu t'es lancé dans des paragraphes entiers juste pour me dire "Non je ne suis pas fou".

Et pourtant tu l'es. Un jour tu te réveilleras et tu t'en rendras compte, je l'espère pour toi.


attends je rêve y'a des gens qui ont osé liker ça ? o_O
j'ai l'impression de lire un enfant.
 
qq unes de ses phrases cultes, si ces phrases ne te choquent pas alors:

"Marine Lepen est moi on n'est pas des extrémistes de droite on est des nationalistes, des patriotes"
Si lui mm dit que Marine et lui c'est pareil je ne sais pas Pourquoi vous ne voulez toujours pas comprendre qu'il est nationaliste (il le dit lui-mm pourtant) à moins de considérer que Marine lepen n'est pas une extrémiste.


Soral parlant d'Houria bouteldja, porte parole des indigènes de la république (que je n'aime pas au passage):
Elle est la preuve de la réussite chrétienne de la colonisation, cette petite Algérienne, si elle n'avait pas connu la colonisation elle serait taouée en bleu sur le front, elle aurait 6 gosses, elle aurait été marié de force ce qui est normal dans une société Patriarcale et elle fermerait sa gueule"
Super sympa l'image qu'à Soral des Algériens et des Maghrébins en général.:cool:

et puis la colonisation qu'est ce que c'était génial:cool:

En fait ce type n'aime pas les Maghrébins qui ne pensent pas comme lui il ne faudrait pas que le "rebeue" se rebelle trop quand mm, il manquerait plus que ça.


Marine Le Pen est une extrêmiste, j'en apprends des choses ici, tu répètes ce qui se dit partout dans les médias ou tu as des exemples précis sur des propos qu'elle a éventuellement tenu ?
Dire qu'il y a trop d'immigraton et vouloir lutter contre l'immigration clandestine ce n'est pas de l'extrêmisme, j'anticipe sait-on jamais...

On laisserait alors une extrêmiste drigeante du 3 ème parti politique de France se présenter à des élections pour le folklore, tu considères également que l'électorat du FN est d'extrême droite j'imagine, non c'est pas du formatage ça c'est réfléchir par soi même, selon la définition que tu en fais...
 
Marine Le Pen est une extrêmiste, j'en apprends des choses ici, tu répètes ce qui se dit partout dans les médias ou tu as des exemples précis sur des propos qu'elle a éventuellement tenu ?
Dire qu'il y a trop d'immigraton et vouloir lutter contre l'immigration clandestine ce n'est pas de l'extrêmisme, j'anticipe sait-on jamais...

On laisserait alors une extrêmiste drigeante du 3 ème parti politique de France se présenter à des élections pour le folklore, tu considères également que l'électorat du FN est d'extrême droite j'imagine, non c'est pas du formatage ça c'est réfléchir par soi même, selon la définition que tu en fais...

Pas juste lutter contre l'immigration, elle veut aussi que les fils d'immigrés s'intègrent dans la socièté en passant par l'assimilation, c'est à dire adopter les us et coutumes des francais de souche ou "Chrétiens" si vous voulez, après peut etre que le Ps,Ump,Npa, Udi ne sont pas mieux que le FN mais désolé je préfère ne pas voter que voter pour le FN !!
 
Pas juste lutter contre l'immigration, elle veut aussi que les fils d'immigrés s'intègrent dans la socièté en passant par l'assimilation, c'est à dire adopter les us et coutumes des francais de souche ou "Chrétiens" si vous voulez, après peut etre que le Ps,Ump,Npa, Udi ne sont pas mieux que le FN mais désolé je préfère ne pas voter que voter pour le FN !!
@shlopo,
 
en fait il y a anguille sous roche... et c'est pour ça que beaucoup s'indignent ...

pas besoin de ce topo a la mords moi le noeud pour dire que l'armée, les postes stratégiques ou la livraison d'enclumes a domicile peuvent aussi être l'apanage des femmes et ni Platon ni l'histoire me contredira la dessus,

mais de là a dire que les hommes peuvent devenir des femmes et les femmes des hommes... déjà que ce qu'on bouffe aujourd'hui c'est limite de la scatophilie, si en plus ils nous rajoutes ça...

c'est quoi la prochaine étape ?? obligé nos enfants a faire les trisomiques pour qu'ils puissent choisir si ils veulent le devenir ou pas ?? ou n'importe quel autre handicaps du a la nature bien entendu...

qui veut être siamois ?? qui veut être pied beau ?? il y en a plein qui le sont et qu'i ont fini par accepter et faire accepter leur situation ! allez y les enfants faite votre choix dès votre plus jeune age , car ils y en a qui le sont devenu suite a une opération, suite a un accident du destin qui fait suite a un accident de la nature ... soit trop de vent soit enfant non désiré , c'est aussi au choix ...


ah la la ce partie de gauche !!!

à quand le droit de copuler dans la rue, vu que les enfants ne pourront plus être choqué en sortant de l'école ...
 
Marine Le Pen est une extrêmiste, j'en apprends des choses ici, tu répètes ce qui se dit partout dans les médias ou tu as des exemples précis sur des propos qu'elle a éventuellement tenu ?
Dire qu'il y a trop d'immigraton et vouloir lutter contre l'immigration clandestine ce n'est pas de l'extrêmisme, j'anticipe sait-on jamais...

On laisserait alors une extrêmiste drigeante du 3 ème parti politique de France se présenter à des élections pour le folklore, tu considères également que l'électorat du FN est d'extrême droite j'imagine, non c'est pas du formatage ça c'est réfléchir par soi même, selon la définition que tu en fais...

Quelle est la différence entre le FN sous Le pen père et Le FN sous le pen fille? La communication.

Les idées sont exactement les mm, les gens qui y votent ne sont certainement pas tous racistes en revanches les têtes pensantes, les cadres et les dirigent le sont.

Aprés tu votes pour qui tu veux c'est pas ça qui va m’empêcher de dormir.
 
Ce que tu dis est completmeent faux.
le christiannisme s'est repandu en France par la conversion de Clovis, apres les invasions barbares, apres le depart de l'Empire romain.
Non et ce que tu as écrit est complètement faux . Constantin l'empereur romain a déclenché le concile de
Nicée en 325 . La conversion de Clovis roi des Francs se situe vers l'an 500 .
 
Peillon et les élites bourgeoises mettent leur enfants dans des écoles privés, ils n'auront pas le cerveau pourrit par des théories débauchardes.
Je le sais bien et pourtant ils subiront comme ceux qui pensent comme ce vaurien.
Ils sont là pour ça .
150000 jeunes qui sortent du système sans "diplôme" et sans qualification il faut bien
le payer quelque part non ? Ces ordures et leurs sales gosses n'y échapperont même si ils vivent
avec de l'argent volé et ont réussi a se faire pistonner . Depuis la mort de De Gaule ces crasseux(es) exportent la misère et la décadence. Pourtant c'est le peuple français pas tous qui a voté pour ces puants . Et cela a des répercussions
sur le Maghreb avec leur collabos locaux . Comme ces immigrés qui meurent noyer . Ils ont beaucoup de sang sur leur tête ces sales vauriens . Pourtant il ne faut pas grand chose .
Et tu trouveras toujours des larbin(es) pour soutenir ces ordures et ces gros lâches . Ces ordures ont mis une maghrébine de service pour essayer de détruire les Maghrébin(es) par les vices tout en soutenant le gouvernement marocain ou l’analphabétisme est grand et une noire à la sous justice pour la délinquance entretenue et un responsable du sang contaminé pour tuer les arabes en Syrie . La liste est longue .
Et l'autre dans la vidéo pour se dédouaner qui dit " je suis gauche" . Comme si que être de "gauche" signifiait être propre . C'est sale comme les autres partis .
Si tu savais qui est derrière tout ce système crapuleux . Les clefs vous ont été confiées jadis et vous voudriez qu'il n'y ai pas de retour ? Maintenant c'est trop tard la putréfaction s'est répandue comme jadis et on sait comment cela s'est terminé pour ceux qui ont compris .
Ici zemmour a dit une vérité .

 
Marine Le Pen est une extrêmiste, j'en apprends des choses ici, tu répètes ce qui se dit partout dans les médias ou tu as des exemples précis sur des propos qu'elle a éventuellement tenu ?
Dire qu'il y a trop d'immigraton et vouloir lutter contre l'immigration clandestine ce n'est pas de l'extrêmisme, j'anticipe sait-on jamais...

On laisserait alors une extrêmiste drigeante du 3 ème parti politique de France se présenter à des élections pour le folklore, tu considères également que l'électorat du FN est d'extrême droite j'imagine, non c'est pas du formatage ça c'est réfléchir par soi même, selon la définition que tu en fais...
C'est exact . Mais son parti est infesté par les ordures de la secte maintenant .Son conjoint aliot en fait partie . Soral a dénoncé cette infiltration de puants au service de l'entité illégale qui colonise la Palestine et n'a rien d'hébreu .
***
Le 16 février 2012 a été inauguré dans une relative discrétion médiatique le parlement "Juif "(talmudistes rien d'hébreu de sémite et d'israélite) européen, et pour cause !
Ce parlement est situé à Strasbourg dans les mêmes batiments que l’actuel parlement européen (des 27 pays de l’Union européenne) (QUI PAYE POUR CES CRASSEUX(ses) )

Ces 120 représentants de ce parlement "Juif "(l’appellation en soi sonne déjà comme une provocation) devraient donc être des délégués de ces 27 pays ?
Que nenni, ils proviennent de 47 pays différents, certains ne sont donc pas membres de l’UE et il y en a même comme du Kazkhstan qui ne sont pas situés en Europe !
Cette intronisation d’un parlement à la fois confessionnel et supra-européen au sein même de ce qui est sensé être le véritable Parlement européen est une parfaite infâmie, une abjecte trahison de nos clercs qui démontrent une fois de plus leur totale soumission à l’emprise mondiale exercée par "un peuple intelligent, sûr de lui et dominateur"
**
Ou est son patriotisme à cette marine ? a-t-elle protesté contre cette inauguration en France ? LA HONTE
Les autres partis je comprends ils sont hyper infestés par de la M......
http://www.agoravox.tv/actualites/europe/article/l-effarante-inauguration-d-un-33937
 
Non et ce que tu as écrit est complètement faux . Constantin l'empereur romain a déclenché le concile de
Nicée en 325 . La conversion de Clovis roi des Francs se situe vers l'an 500 .

ils ont mis 500 ans pour reconnaître jésus ?? c'était pas censé être une superstar mondial à son époque ??
 
C'est exact . Mais son parti est infesté par les ordures de la secte maintenant .Son conjoint aliot en fait partie . Soral a dénoncé cette infiltration de puants au service de l'entité illégale qui colonise la Palestine et n'a rien d'hébreu .
***
Le 16 février 2012 a été inauguré dans une relative discrétion médiatique le parlement "Juif "(talmudistes rien d'hébreu de sémite et d'israélite) européen, et pour cause !
Ce parlement est situé à Strasbourg dans les mêmes batiments que l’actuel parlement européen (des 27 pays de l’Union européenne) (QUI PAYE POUR CES CRASSEUX(ses) )

Ces 120 représentants de ce parlement "Juif "(l’appellation en soi sonne déjà comme une provocation) devraient donc être des délégués de ces 27 pays ?
Que nenni, ils proviennent de 47 pays différents, certains ne sont donc pas membres de l’UE et il y en a même comme du Kazkhstan qui ne sont pas situés en Europe !
Cette intronisation d’un parlement à la fois confessionnel et supra-européen au sein même de ce qui est sensé être le véritable Parlement européen est une parfaite infâmie, une abjecte trahison de nos clercs qui démontrent une fois de plus leur totale soumission à l’emprise mondiale exercée par "un peuple intelligent, sûr de lui et dominateur"
**
Ou est son patriotisme à cette marine ? a-t-elle protesté contre cette inauguration en France ? LA HONTE
Les autres partis je comprends ils sont hyper infestés par de la M......
http://www.agoravox.tv/actualites/europe/article/l-effarante-inauguration-d-un-33937
le but de la création de ce peuple juif qui n'a aucune véritable origine est d'usurpé l'histoire biblique !

tant qu'on fait croire a certain qu'il sont le peuple élu malgré eux, ils se battront pour défendre un térritoire qui n'^était pas le leur et surtout qui n'a rien a voir avec la véritable terre promise donnée a Moussa et ses 12 communautés du coran qui sont devenu 12 familles dans la bible refalsifier a mainte reprise ...


c'est marrant les histoire de semite et d'antisémite, si la justice peut se prononcer sur ça pour en faire un délit , c'est qu'elle doit pouvoir par la même occasion nous dire qui est ce fameux Sem et surtout qui est son père noé historiquement ...

le plus drôle c'est pour la bible noé c'est après la création du monde en -3761 et que pour les goys et autres ignorants c'est il y a plusieurs centaine de milliers d'année... si ce n'est pas en millions ou en milliards...

donc juste avec cet anachronisme, la justice ne devrait plus oser se prononcer !

d'ailleurs pourquoi la justice ne fait pas d'investigation pour savoir la vérité historique ?? c'est a elle de faire des enquète pour trouver la véritable histoire, non??

ou alors il y a prescription ??
 
ils ont mis 500 ans pour reconnaître jésus ?? c'était pas censé être une superstar mondial à son époque ??
Les débuts ont été très difficiles avec les empereurs et les judéens
qui faisaient de l'obstruction .
Pas 500 ans puisque l'empire romain avait adopté le christianisme avec Constantin mais son extension a pris plus de temps à cause de la résistance de l'adversaire . Il faut pas s'imaginer une immense population de peuples européens
puisque ce fut eux qui furent concernés vu que les autres ont été largués pour très mauvaise conduite à part un
petit reste . Malheureusement l'adversaire avait de nouveau relancé sa machine via l'Arabie pour créer un mur qui
dure jusqu'à présent mais dont des fissures apparaissent . Pour l'Asie c'est un autre sort qui l'attend . Il lui restait les
Amériques pour se défouler .
 
Non et ce que tu as écrit est complètement faux . Constantin l'empereur romain a déclenché le concile de
Nicée en 325 . La conversion de Clovis roi des Francs se situe vers l'an 500 .

C'est exactement ce que j'ai dit, la christianisation de la France s'est faite par la christianisation des Francs apres la convertion de Clovis.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comment retirer ses enfants de l'école publique (IEF)

Les démarches sont différentes selon que vous utilisez des cours par correspondance agréés, des cours par correspondance non agréés ou pas de cours par correspondance.

Si vous utilisez des cours par correspondance agréés par l'Education Nationale ou le CNED réglementé, vous n'avez rien à faire. Il s'agit d'une inscription assimilée à une inscription dans un établissement scolaire. Les cours se chargent eux-même d'envoyer les certificats aux inspections académiques. Veillez, cependant, à ce que cela soit fait.

Si vous utilisez des cours par correspondance non agréés, le CNED libre ou si vous concevez vous-même vos « cours », vous avez 2 déclarations à faire.
Une déclaration à la mairie de votre lieu d'habitation et une déclaration à l'inspecteur général départemental.

Ces courriers sont à envoyer dans un délai de 15 jours à compter de la date de la rentrée scolaire officielle et dans un délai de 8 jours en cas de déscolarisation en cours d'année.

Quand devez-vous effectuer les déclaration d'instruction en famille ?

Vous devez faire une déclaration lorsque l’enfant n’est pas ou plus considéré comme scolarisé.
L’enfant n’est pas considéré comme scolarisé si :
- vous instruisez vous-même votre enfant sans cours par correspondance,
- vous utilisez un cours par correspondance privé non régi par la loi du 12 juillet 1971,
- vous utilisez un cours par correspondance privé régi par la loi du 12 juillet 1971 mais « à la carte » : pour certaines matières seulement,
- vous utilisez les cours publics du CNED sans autorisation de l’Inspection Académique (CNED libre),
Pour chacune de ses situation, vous devez faire les déclarations prévues par la loi, c’est à dire les déclarations auprès de votre Mairie et de votre Inspection Académique. Les déclarations doivent être faites par lettre recommandée avec accusé de réception

Vous n’êtes pas soumis aux déclarations lorsque l’enfant est considéré comme scolarisé.
L’enfant est considéré comme scolarisé si :
- vous utilisez un cours par correspondance privé régi par la loi du 12 juillet 1971 en scolarité complète,
- vous utilisez les cours publics du CNED avec l’autorisation de l’Inspecteur d’Académie (CNED réglementé),
Si vous utilisez un cours par correspondance privé en scolarité complète régi par la loi du 12 juillet 1971, c’est le directeur de l’établissement qui se charge, en principe, de faire les déclarations auprès du maire 8 jours après la rentrée des classes et auprès de l’Inspection Académique. Veillez à ce que ces démarches soient faites.

Pour chacune de ses situations, vous devez simplement signaler au maire de votre commune dans quel établissement votre enfant est inscrit. A l’inscription dans le cours privé, demandez que vous soit remis un certificat de scolarité que vous garderez précieusement, il pourra vous être utile dans l’année.

La déclaration d'instruction en famille consiste en l'envoi de 2 courriers administratifs : l'un à la mairie de votre domicile et l'autre à l'inspection académique de votre secteur.

Dans ces courriers, vous devez informer le maire et l'inspecteur d'académie que votre (vos) enfant(s) sera (seront) dorénavant instruit(s) en famille.
L'instruction en famille est un droit, il ne s'agit donc pas de demander une autorisation mais bien de déclarer votre décision d'instruire en famille.

Ces courriers doivent être envoyés en recommandé avec AR.

.../...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En revanche, l'omission de ces démarches est sanctionnée par la loi.

La possibilité d'instruire votre enfant est un droit garanti par l'Art. L. 131-2 : " L'instruction obligatoire peut être donnée soit dans les établissements ou écoles publics ou privés, soit dans les familles par les parents, ou l'un d'entre eux, ou toute personne de leur choix . "
Dès que votre enfant est soumis à l'obligation scolaire (entre six et seize ans), définie par l'Article L.131-1 du Code de l'Education, la déclaration de l'instruction à domicile de votre (vos) enfant(s) est OBLIGATOIRE.

Celle-ci doit être effectuée tous les ans jusqu'à huit jours après la rentrée scolaire, à compter de l'année civile où votre enfant atteint son 6ème anniversaire. Elle doit être effectuée auprès de l'Inspection Académique de votre département ET auprès de la Mairie de votre commune (Art.L. 131-5).
Ces deux formalités doivent être remplies également dans les 8 jours suivant la déscolarisation de votre enfant en cours d'année scolaire (Art.L. 131-5).

Notez qu'il est préférable d'informer également par écrit le Directeur de l'Etablissement où était scolarisé votre enfant. Dans certains cas, le Directeur a pu considérer cette absence non signalée comme un manque d'assiduité, et non comme une déscolarisation légale.

Le défaut de déclaration à la Mairie de votre domicile, est passible d'une amende de 1 525 €.

Lettre-type N° 1

Monsieur le directeur académique des services de l'éducation nationale,

Je, soussigné(e) NOM Prénom, ai l'honneur de vous informer que mon (mes) enfant(s)
NOM Prénom , né(e) le à (département ou pays)
NOM Prénom , né(e) le à (département ou pays)
et demeurant (votre adresse),
est (sont) instruit(s) dans notre famille, conformément à l'article L.131-2 du Code de l'Education, relatif à l'obligation scolaire et à l'article L.131-5, relatif au régime déclaratif de l'instruction par les parents (Loi du 28 mars 1882 art. 4 - Ordonnance n° 59-45 du 6 janvier 1959).
Je vous prie d'accuser réception de cette lettre et de me faire parvenir un certificat de scolarité à domicile conformément à l'article L.131-3 en vue de remplir mes obligations prévues à l'article L.552-4 du Code de la Sécurité Sociale.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur l'Inspecteur, l'expression de mes sincères salutations.

Lettre-type N° 2 :


Monsieur le Maire,

Je, soussigné(e) NOM Prénom, ai l'honneur de vous informer que mon (mes) enfant(s)
NOM Prénom , né(e) le à (département ou pays)
NOM Prénom , né(e) le à (département ou pays)
et demeurant (votre adresse),
est (sont) instruit(s) dans notre famille, conformément à l'article L.131-2 du Code de l'Education, relatif à l'obligation scolaire et à l'article L.131-5, relatif au régime déclaratif de l'instruction par les parents (Loi du 28 mars 1882 art. 4 - Ordonnance n° 59-45 du 6 janvier 1959). Je vous prie d'accuser réception de cette lettre.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de mes sincères salutations.


http://cise.fr/
 
C'est exactement ce que j'ai dit, la christianisation de la France s'est faite par la christianisation des Francs apres la convertion de Clovis.
Tu es têtu comme le magni alors que j'ai donné la réponse . Et c'était la Gaule qui était déjà chrétienne
bien avant Clovis pas la France qui s'est dessiné petit à petit . Il existait déjà plusieurs évêques comme Irénée de Lyon au 2 ieme siècle .
Tu crois que Clovis avec sa tribu était si grande que ça ? Constantin n'a fait qu'officialiser
le Christianisme en l'an 325 avec le concile de Nicée .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@paulau
je croyais qu'ils avaient un peu bidouillé le contenu de la ligne azur au fait dans la semaine?
 
Haut