Fassi(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Taghazout ou Aghrod ca depend, sinon, la cote c'est pour les cafés et l'ambiance, ou alors bronzer sur la plage, sinon me baigner non, trop de people...

taghazout y a plus rien t'as vu ils vont faire des terrains de golf!
Et la plage moi je vais en face de l'hotel Amadil Beach c'est tranquille là-bas! Et je vais au km 25!

faut aller au bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed c trop biiiiiiiiiiiiiiiien lol, surtout avant l'été vers avril mai c'est trop agréable krrrrrrrrr ca donne envie d'y aller de suiiiiiiiiiiite

Moi pareil j'aime bien caa y a ma famille là-bas je vais à la plage sur mohamedia, et ouis j'aime trop faire pleins d'achats là-bas ;)

Mouai j'aime bien cette region, y'a des belles plages, trop de people aussi, comme agadir, mais franchement les boutiques j'ai vu des articles le prix ca fait mal a la tete !!!

taghazout y a plus rien t'as vu ils vont faire des terrains de golf!
Et la plage moi je vais en face de l'hotel Amadil Beach c'est tranquille là-bas! Et je vais au km 25!

oui oui j'ai vu bah a force de vendre les terrains aux saoudiens aussi...

Ce coin la aussi c'est pas mal... y'a un endroit qui s'appelle la plage ROYALE tu connais ?

Bah en faite l'étè j'y vais avce ma petite famille mes parents et tout!
Mais là en mai c'est toute seule! Je vais me reposer! Ma tante va s'occuper de moi!

Lol t'es comme moi, j'y vais seule, par contre moi je me debrouille comme je peux, j'ai la barake la bas et tout, je me repose... je ne vais plus en famille c'est lourd....lol

oui oui j'ai vu bah a force de vendre les terrains aux saoudiens aussi...

Ce coin la aussi c'est pas mal... y'a un endroit qui s'appelle la plage ROYALE tu connais ?

Ouais grave avec leur villas...

plage ROYAL oui je connais enfin si c'est la même dont tu parles c'est prét du palais royale il n'y jamais personne! Aprés l'hotel "Palais des roses" ?!

Ouais grave avec leur villas...

plage ROYAL oui je connais enfin si c'est la même dont tu parles c'est prét du palais royale il n'y jamais personne! Aprés l'hotel "Palais des roses" ?!

Ouai tout a fait, j'ai jamais ete on m'a dit que c'est bien.... je sais pas, sinon tu visites quoi la bas ( a part le jardin des oiseaus MDR)

Oh ça va moi ma famille y sont tranquilles, sur place chacun fait ce qu'il veut...lol

T'as de la chance moi mes parents c'est relou, il faut que t'aille ou ils vont, et y'a toujours du monde a la maison, c'est pas reposant... je suis pas trop famille moi.. en plus ma famille au bled euh Bonjour, c'est pas top..

graaaaaaaave !!! chaque jour chez quelqu'une !!!!! un voyage presque parfait zaama mdrrrr

arrête de réver ca peut etre la réalité !!!

ps: narymen c bon pour toi ?? lol

Mais si y a bien des gens qu'ils le font quand même! Les voyages organisés et tout à la base les gens ne se connaisse pas!!

Moi jss partente! et toi asila :D

T'as de la chance moi mes parents c'est relou, il faut que t'aille ou ils vont, et y'a toujours du monde a la maison, c'est pas reposant... je suis pas trop famille moi.. en plus ma famille au bled euh Bonjour, c'est pas top..

Bah en fait moi ma famille est à casablanca et beni mellal et mes parents on voulu acheter ailleur que ces ville là pour s'éloigner un peu de la famille sinon c'est pas des vacances donc voila pourquoi Agadir!

et mes parents sont tranquilles!

Bah en fait moi ma famille est à casablanca et beni mellal et mes parents on voulu acheter ailleur que ces ville là pour s'éloigner un peu de la famille sinon c'est pas des vacances donc voila pourquoi Agadir!

et mes parents sont tranquilles!

Beni mellal / Agadir ! ils en ont pris de la distance lol

Ouai mes parents aussi sont tranquilles mseken, mais c'est trop : t'es venue avec nous tu restes avec nous, et sorties en familles c'est lourd mais bon de temps en temps ca fait pas de mal non plus...

Retour