Fassi(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Ouai tout a fait, j'ai jamais ete on m'a dit que c'est bien.... je sais pas, sinon tu visites quoi la bas ( a part le jardin des oiseaus MDR)

Moi je vais pas te mentir!
Je me lève à 10h je fais un petit footing sur la cote de temps en temps ou bien un petit déjeuner sur la cote le matin.
Aorès je rentre che moi maillot de bain serviette direction la plage!!
Après le soir je vais manger en ville, restaurant... après boire un verre ou marcher tout simplement!!
Les boites c'ets pas trop mon délire j'y vais pas!

Moi je vais pas te mentir!
Je me lève à 10h je fais un petit footing sur la cote de temps en temps ou bien un petit déjeuner sur la cote le matin.
Aorès je rentre che moi maillot de bain serviette direction la plage!!
Après le soir je vais manger en ville, restaurant... après boire un verre ou marcher tout simplement!!
Les boites c'ets pas trop mon délire j'y vais pas!

Moi non plus les boites jm pas j'y ai jamais mis les pieds meme en france, ouai j'adore le petit dej le matin sur la cote face a la mer... c'est mortel, les restos le soir, j'adore cette ambiance, toi c'est bronzette ton activité preferé lol

Moi non plus les boites jm pas j'y ai jamais mis les pieds meme en france, ouai j'adore le petit dej le matin sur la cote face a la mer... c'est mortel, les restos le soir, j'adore cette ambiance, toi c'est bronzette ton activité preferé lol

Ouais je me mets pose sur la plage avec mon livre et je bronze!!!!!!
On a le même délire toi et moi! Pareil jamais mis les pied en boite france oula ailleur

Ouais je me mets pose sur la plage avec mon livre et je bronze!!!!!!
On a le même délire toi et moi! Pareil jamais mis les pied en boite france oula ailleur

Franchement ca depend les filles chacunes sont trucs mais perso je pense que ce n'est pas un endroit fréquentable, ni les cabarets et les bars, je suis peut etre vieille ecole comme on a pu me le dire, mais bon, je trouve c'est pas des ""lieux saints"" en quelques sortes

Franchement ca depend les filles chacunes sont trucs mais perso je pense que ce n'est pas un endroit fréquentable, ni les cabarets et les bars, je suis peut etre vieille ecole comme on a pu me le dire, mais bon, je trouve c'est pas des ""lieux saints"" en quelques sortes

Ouais voilà et puis de toute façon c'estnotre droit de ne pas y aller! On s'en fou des autre nah!

SALAM

Bah FES c'est au Maroc poupée! :D

euh arretez, parce ke ca mintersse bcp! :D

non mais moi jy eté y'a deux semaine labas! et renchement y pleut un peu bcp! vaut mieux pas s'engager! mdr

si vous y allez en avril je veut bien héhé

wa salam

Je sais que Fes c'est au maroc ma chérie, c'est juste que le sujet......

bref, je disais au Maroc, pas que fes, un circuit genre... lis les posts plus haut tu comprendras..

Retour