Les fast food

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hey les bladinettes!!!

Marre des régimes... faites vous plaisir un peu!!!! :langue:

Mangez-vous souvent dehors?
Fast food, resto....

Moi les fast food c'est trooooooooooooooop!!!
Je sais c'est pas bien pour la santé d'en abusé...mais c'est tellement bon
hihihihi :D
 
Moi bcp (trop) de resto mais là j'ai bcp réduit because prise de poids lol

mais les fast foods, faut vraiment que j'aie pas le choix pour y aller ! c'est pas bon o_O surtout mac do !!
 
préfère la cantine du taf au Fast Food:D
autant j'aimais vraiment autant maintenant çà passe plus mais un bon kebab de temps en temps je dis pas non
après Tu as de bons restaurants hallal qui valent le détour :)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Moi bcp (trop) de resto mais là j'ai bcp réduit because prise de poids lol

mais les fast foods, faut vraiment que j'aie pas le choix pour y aller ! c'est pas bon o_O surtout mac do !!

Oula moi je ne supporte pas le Mc Do non plus!!
ça doit faire bien 1 ou 2 ans que je n'y suis pas allé!!!

Mais je parle de fast food Halal...
Mais bon même flunch pour moi c un fast food loool donc ma notion est relativement largeeeeeeeeeeeeeee... lol
 
Oula moi je ne supporte pas le Mc Do non plus!!
ça doit faire bien 1 ou 2 ans que je n'y suis pas allé!!!

Mais je parle de fast food Halal...
Mais bon même flunch pour moi c un fast food loool donc ma notion est relativement largeeeeeeeeeeeeeee... lol
Ah ok genre kebab, chicken et tout? Un kebab de temps en temps ou une pizza faite par des rebeux jdis pas non
Flunch : leurs legumes sont vraiment pas bons!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Hey les bladinettes!!!

Marre des régimes... faites vous plaisir un peu!!!! :langue:

Mangez-vous souvent dehors?
Fast food, resto....

Moi les fast food c'est trooooooooooooooop!!!
Je sais c'est pas bien pour la santé d'en abusé...mais c'est tellement bon
hihihihi :D

Fast food pratiquement jamais...

Les dernieres fois ou j'y suis allee c'est pour mes neveux ou quand je suis en voiture que j'ai de la route a faire... J'me prends un McDo dans la voiture pdt que je roule...

En allemagne aussi, parceque la bas, il y a tjs les milkshake a la fraise...

Restau, un peu plus regulierement que les fast food...
 
Hé bien les bladinette..... pas beaucoup aime les fast food

Pfiouuuuuuuuuuuuu moi combien j'en mange c khatar... parfois midi et soir... Genre midi kwik, soir pizzeria ou kebab...

Mias la sa fait 3 semaine j'en ai mangé qu'un et c un exploit de chez exploit pour moi. Je resiste à la mort hahaha, oui j'ai envie de perdre 2kg.

C booon les fast food et c rapide
 

laila35

better days ahead
VIB
je kiffai les kebab en France

mais une fois ici en suisse j'en ai gouté c t degueu limite si la viande n'etait pas encore cru beuuuuuuuuuuuurk

du coup mnt rien qu'en passant devant un kebab g des nausées je ne peux plus sentir l'odeur :malade:
 
un kebab mais sans le pain et les frites sinon ça me fait mal au bideune bonne pizza halal ouaisss !

un hamburger maison c'est encore mieux :cool:


Comment tu as trop de la chance ! moi aussi, je kifferai que sa me face le même affet...

Mais moi j'enchaine wallah si je te dis ce que je mange, tu aurais du mal à me croire... à la suite...

Même mon grand frére jui ai dit tout ce que je mange, il m'a dit "noooon tu ments, une fille sa mange pas autant "sa picore" hahahah g éclaté de rire... Et wallah qu'il me croyait pas, jusqu'à ce que je jure...

Jui ai dit faut croire que je ne suis pas une fille normal...

Heureusement pour mon poids je suis au top bien que je veuille perdre c satané 2kg
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Comment tu as trop de la chance ! moi aussi, je kifferai que sa me face le même affet...

Mais moi j'enchaine wallah si je te dis ce que je mange, tu aurais du mal à me croire... à la suite...

Même mon grand frére jui ai dit tout ce que je mange, il m'a dit "noooon tu ments, une fille sa mange pas autant "sa picore" hahahah g éclaté de rire... Et wallah qu'il me croyait pas, jusqu'à ce que je jure...

Jui ai dit faut croire que je ne suis pas une fille normal...

Heureusement pour mon poids je suis au top bien que je veuille perdre c satané 2kg

Beh dis nous ce que tu manges!!
looool
Tu met du suspense????????
 
Consulte parce que tu dois avoir un vers solitaire dans l'estomac:langue:

Je n'aime pas les fast-food, de temps en temps un kebab et pas n'importe où, dans un bon kebab.

Sinon les restos c trop mon kiff!!

Seul resto ou je vais c indien et un resto za3ma à l'oriental... C des plats de chez nous... et encore, j vais que rarement., quand on prévoit toute une soirée

Sinon moi j'aime les fast food, je trouve que c bon, pas chér et rapide... Sinon en journée, jamais je vais allée au resto c rare trés trés trés rare, y a pas le temps...
 

Pipounet

Sober
VIB
Hey les bladinettes!!!

Marre des régimes... faites vous plaisir un peu!!!! :lngue:

Mangez-vous souvent dehors?
Fast food, resto....

Moi les fast food c'est trooooooooooooooop!!!
Je sais c'est pas bien pour la santé d'en abusé...mais c'est tellement bon
hihihihi :D

Tu dois passer aux toilettes souvent alors hihihi :langue:
 
Ca fait presque un an que j'ai pas mangé de grec, si tu savais comme ça me manque terriblement mais j'ai pas le courage d'y aller j'irais prochainement peut être :langue:

Sinon je suis fan de Quick ( oui je suis une des rares mais je l'assume)
 
Haut