Les fast food

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'avoue c'est beaucouppppppppppppppppppppp!!!!!!
Moi je mange nimporte quoi!! Mais j'ai un petit estomac! ton je picore comme dirai ton frere!!
mdr

Mais bon si tu manges comme tu veux et que tu ne grossi pas! Beh fais toi plaisir :D
 
J'avoue c'est beaucouppppppppppppppppppppp!!!!!!
Moi je mange nimporte quoi!! Mais j'ai un petit estomac! ton je picore comme dirai ton frere!!
mdr

Mais bon si tu manges comme tu veux et que tu ne grossi pas! Beh fais toi plaisir :D

Oui mais l'argent y passe..... hahaha

Ué b moi sa dépend y a des moments je mange rien (c trés trés rare) et y des moments c comme ce que je viens de citer
 

Pipounet

Sober
VIB
loool fous toi de ma gueule
en plus les fish c'est pas bon :malae:
et je dois en manger 5 avant d'être calée

nan mais au kebab je prends une assiette avec du boughour et de la salade

si je prends pain et frites, je vais me coucher direct pr digérer

Hihihihihihihh :langue:

5 ? ouah t'a de l'appétit toi . Pareil au grec je prend que l'assiette.

Faut faire caca après c'est bon :D
 
C'est trop bon les grecs oalaaalaaaaaaaa c'est dur d'y resister
Yen a un c'est le full farmer, double steak et poulet cuisiné a l'emmental
Il est grave celui laaaaaaaa :langue:
 
Moi, je pense que je vais arrêter parce que c'est mauvais pour la santé en plus ça te pompe du fric que je pourrais dépenser dans des sacs :D

Sa fait 3 semaine la et j'en ai mangé que 1 seul... Mais c parce que je veux perdre 2kg c tout et c la premiére fois de ma vie que je résiste autant.

Si j'avais la force d'arreter pour mon argent je l'aurais fait y a longtemps mais tu a raison.

Moi je ne suis pas du tout sac, j'en ai un je le garde 2 3 ans (et c pas de la marque hein) genre je l'achéte 30 euros..

Par contre moi c les chaussures pirouuuuuuuuuuuu
 
Sa fait 3 semaine la et j'en ai mangé que 1 seul... Mais c parce que je veux perdre 2kg c tout et c la premiére fois de ma vie que je résiste autant.

Si j'avais la force d'arreter pour mon argent je l'aurais fait y a longtemps mais tu a raison.

Moi je ne suis pas du tout sac, j'en ai un je le garde 2 3 ans (et c pas de la marque hein) genre je l'achéte 30 euros..

Par contre moi c les chaussures pirouuuuuuuuuuuu

Moi aussi ca fait longtemps que j'en ai pas mangé a cause du régime
snif
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi, je pense que je vais arrêter parce que c'est mauvais pour la santé en plus ça te pompe du fric que je pourrais dépenser dans des sacs D

Pareil que toi !

Mais mes preferences ont subitement changé, du coup j'ai subi un sevrage brutal :p

a l'epoque ou j'étais riche, j'y allé 2 voire 3 fois par semaine :eek:

Sur mon compte , tu voyais :
- 6.50
- 6.50
- 7.60
- 5.50
- 10.00

...

:D
 
Haut