Les fast food

Pareil que toi !

Mais mes preferences ont subitement changé, du coup j'ai subi un sevrage brutal :p

a l'epoque ou j'étais riche, j'y allé 2 voire 3 fois par semaine :eek:

Sur mon compte , tu voyais :
- 6.50
- 6.50
- 7.60
- 5.50
- 10.00

...

:D

hAHAHAH 2 3 fois par semaine ça va encore moi quasi tout les jours avant wallah et meme parfois c t 2 fois par jour midi et soir.... Meme que ma man voulait me.............
 
Hihihihihihihh :langue:

5 ? ouah t'a de l'appétit toi . Pareil au grec je prend que l'assiette.

Faut faire caca après c'est bon :D
nan mais sérieux c'est tout ptit un fish ... déjà au quick, je mange deux fish et ils sont plus gros

tu crois que le caca il vient tout de suite ? Faut attendre, ça me fait une brique dans le bide
 
2 fish au Quick???????????
comment tu fais?
Moi si je fini le fish j'arrive pas a finir mes frites!
ouais tu sais le fish gratuit avec la carte imagin'r mdrrrr

je sais pas comment je fais lol

je finis pas forcément les frites parce que c'est pas super bon mais je peux les finir et taper dans celle de mon voisin

on dirait quick et mac do c'est pas de la vraie bouffe, tu manges mais t'as faim juste après...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
ouais tu sais le fish gratuit avec la carte imagin'r mdrrrr

je sais pas comment je fais lol

je finis pas forcément les frites parce que c'est pas super bon mais je peux les finir et taper dans celle de mon voisin

on dirait quick et mac do c'est pas de la vraie bouffe, tu manges mais t'as faim juste après...


loool
Mon frere me dit pareil!!! c'est un encas!!!
Moi ça va ça me cale pour tte la journée
 
je peux pas résister à un bon grec... salade tomate oignons, sauce barbecue samouraï :love:

et j'avoue les pizzas chez les frères aussi c'est... d'ailleurs ce week end inchAllah :sournois:
 
Moi c'est simple,j'ai la phobie de manger en extérieur.
Ces mecs qui manipulent des ingrédients toute la journée me fait imaginer que par moment l'hygiène ne doit pas être assuré.
Un coup de main sur le front suintant...et hop dans le sandwich.
Caca boudin.:malade:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Moi c'est simple,j'ai la phobie de manger en extérieur.
Ces mecs qui manipulent des ingrédients toute la journée me fait imaginer que par moment l'hygiène ne doit pas être assuré.
Un coup de main sur le front suintant...et hop dans le sandwich.
Caca boudin.:malade:

Mdrrrrrrrrr!!
Mais c'est tellement bon :)
 
Moi c'est simple,j'ai la phobie de manger en extérieur.
Ces mecs qui manipulent des ingrédients toute la journée me fait imaginer que par moment l'hygiène ne doit pas être assuré.
Un coup de main sur le front suintant...et hop dans le sandwich.
Caca boudin.:malade:

Pourquoi pas un peu de khnouna pour faire style "fromage fondu".
 
Haut