Concentres toi sur les choses positives de ta vie: tu as la chance d être en bonne santé , d avoir ta famille.... Beaucoup aimeraient être à ta place .Bonjour les bladinettes,
Je sais que vous pouvez être de bons conseils.
Ce fait quelques années que je me sens fatiguée, pas vraiment physiquement, mais en fait, fatiguée de vivre. Je me suis battue contre ça, je séchais mes larmes en me disant que ça allait passer, je me suis investie dans de nouvelles activités pour retrouver le goût de vivre. Ça marche un temps puis ça revient
Grâce à Dieu, je sais que j'ai une chance incroyable par rapport à tous ceux qui souffrent dans le monde et se battent pour vivre. Je m'interdis de me plaindre. Mais je dois avoir quelque chose de cassé, aujourd'hui, je regarde les choses en face, je n'arrive plus à remonter la pente. J'ai envie de mourir.
Souvent, je voudrais ne pas être née, ou que mon heure arrive maintenant, je ne me vois plus continuer comme ça encore des années, un jour après l'autre. Qui croirait que la vie peut être une telle prison ? Je sais que ma famille souffrirait mais le temps n'est-il pas connu pour guérir toutes les blessures ?
Il y a des jours où j'arrive à être bien, mais c'est de plus en plus rare maintenant. Je fais bonne figure, je n'ai pas le choix. Je n'ai rien décidé pour le moment, mais il faut que ça s'arrête, d'une manière ou d'une autre.
Merci de m'avoir lu.
Chacun a son lot de problème ...mais il faut savoir relativiser. Pries, lit le coran.
Parles de tes pb a ta famille, tes amis, un psy , un journal intime...
Enfin je te conseille les voyages et le sport... C est bon pour le mental!