VeraBien
VIB
Mais j'inviterai personne au mien non plus, je préviendrais personne, na !Oui j'avais compris que c'était à son enterrement et pas au tiens ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais j'inviterai personne au mien non plus, je préviendrais personne, na !Oui j'avais compris que c'était à son enterrement et pas au tiens ^^
C'est bizarre que tu te sentes obligé de t'auto-renvoyer à ta couleur de peau parce que tu penses que les autres t'y renvoies. Tu pourrais aussi t'en foutre, de ce que pensent "les gens", non ? T'es pas responsable du comportement et des agissements de tous les Maghrébins du monde.
Perso, j'ai beau avoir la même couleur de peau que Marine Le Pen (et des origines bretonnes comme elle), c'est pas une raison pour la considérer comme ma "soeur", ni même ma "cousine" ou une "pote". J'ai rien à faire avec elle et ses idées, et si certains pensent que je suis forcément comme elle simplement parce que je suis blanc également, eh bien, c'est qu'eux aussi sont des imbéciles racistes.
Entièrement d'accord : chacun trace sa route.
Pas de contrainte en soumission!Moi je dit juste que si sa serait de ma famille elle ne s'habillerai pas comme sa el hamdoulillah après le reste j'en ai rien à cirer c'est pas mes soeurs
Moi je dit juste que si sa serait de ma famille elle ne s'habillerai pas comme sa el hamdoulillah après le reste j'en ai rien à cirer c'est pas mes soeurs
@azamoglan, @VeraBien, laissez vos soeurs libertine elles iront toutes seul dans leurs tombe faut pas les soumettre !!
T'es en train de fantasmer sur ma soeur aînée (sachant que j'ai 42 ans, calcule et appelle-la Madame : elle a deux enfants) ou quoi ?
Merci de garder tes délires libertins pour toi^^ D'ailleurs, pour info, s'arrêter voir un château en ruine sur une route départementale n'est pas ce que j'appelle du "libertinage"... Mais je suis curieux d'entendre ta définition du mot![]()
Ton "amour" me semble bien coercitif...Ma femme ou la fille je ne la laisserai pas s'habiller comme elle veut c'est pas par soumission mais parce que je les aimes.
Je la vois tout simplement comme ma femme et pas celle des autres, les autres n'ont pas à voir ces formes.Ton "amour" me semble bien coercitif...
Enfin, vis à vis de ta fille, en tant que père tu as ton mot à dire. Pour ta femme, je sais pas : n'est-elle pas celle que tu aimes, que tu as choisie et vois comme ta paire et ton égale ? Ou bien... ?
Perso, l'expérience m'a appris que quelle que soit la tenue que ta compagne veut arborer, si elle te demande : "est-ce que tu trouves que ça me boudine ?", fuis, trouve une excuse et cours : c'est une question piège quelle que soit ta réponse
Sur ces paroles hautement philosophiques (^^), je te souhaite la bonne nuit![]()
Je suis surpris de lire ce que je souligne en gras, qui ressemble à un aveux de fragilité.@floraison
Je me sens un peu visée ! Dit les choses franchement.
Hônnetement si tu reviens sur le droit chemin je m en réjouirai pour toi si non ce sera tanpis et que pour toi !!
Évite surtout les propos provocants qui n ont de but que de faire douter les croyants du moins ceux qu'il en reste..
Tu est déiste ok libre à toi mais laisse nous vivre notre religion en Paix.
Et au final c chacun sa tombe comme tu le sais car nous ne sommes pas immortel à ce que je sache !![]()
Il a pas tort,entre elle et toi bcp de similitudes
Déjà pourquoi se présenter comme telle,pourquoi à tout prix s afficher? En manque d'attention ? Es tu en conflit avec ta conscience? Le forum te comble t il de cette frustration ?Tu retrouves des personnes comme toi virtuellement?serais ce la raison qui te conduit à t enregistrer sur Bladi et d'afficher tes choix? Mais dis toi que les gens ne jouent que des rôles ici?Pê faudra te faire accepter autre part qu'ici mais les autres aussi ne te veulent pas en tant qu'arabe?Que faire?nordia
Les gens sont fous : pAlors là c'est la meilleur !....et en quoi ça te concerne comme s' il fallait une étiquette pour s'inscrire dans un forum !
je t'en pose des questions idiote? le pourquoi de ta présence sur bladi par exemple ? non! alors pourquoi tu viens me les brisé...même sur bladi il faut la tete de l'emploi... non mais je rêve...
Je ne me suis jamais affiché sur une vidéo pour attaquer l'islam déjà c'est pas mon style je préfère la contradictions à l’insulte bête et stupide .....cette personne ne m’intéresse pas par compte celui que je regard et que je trouve très pertinent c'est aldo oui et je ne suis pas du genre à me cacher en jouant l'hypocrite si j'ai des choses à dire de critique fait moi confiance pour ne pas me gêné voilà je voulais t'annoncer la couleur pour que la prochaine fois t’évite de perdre ton temps à poser des questions débile
Salam AlMuslim,
DésoléeAlors là c'est la meilleur !....et en quoi ça te concerne comme s' il fallait une étiquette pour s'inscrire dans un forum !
je t'en pose des questions idiote? le pourquoi de ta présence sur bladi par exemple ? non! alors pourquoi tu viens me les brisé...même sur bladi il faut la tete de l'emploi... non mais je rêve...
Je ne me suis jamais affiché sur une vidéo pour attaquer l'islam déjà c'est pas mon style je préfère la contradictions à l’insulte bête et stupide .....cette personne ne m’intéresse pas par compte celui que je regard et que je trouve très pertinent c'est aldo oui et je ne suis pas du genre à me cacher en jouant l'hypocrite si j'ai des choses à dire de critique fait moi confiance pour ne pas me gêné voilà je voulais t'annoncer la couleur pour que la prochaine fois t’évite de perdre ton temps à poser des questions débile
On aurait dis des sosies,on pourrait facilement raconter toute votre vie sans avoir jamais discuté avec vous,c'est tellement caricaturalLes gens sont fous : p
Rassure toi ils disent la même chose à tous les apostats que ce soit sur ce forum ou ailleurs, parfois même sur Twitter qui n'est pas un forum, un exemple au hasard : https://twitter.com/zandaqa/status/865241499281358848
SalamSalam AlMuslim,
Bonjour à tous, alors ici Fatima Barhachi ^^
La pauvre elle a dû vivre l'enfer![]()
Je ne crois pas qu'ils vont lui pardonner de sitôt. Chez nous on a la rancune tenace et on ne connait pas trop ra7ma.Salam
Mais sa c'était avant
Je ne crois pas qu'ils vont lui pardonner de sitôt. Chez nous on a la rancune tenace et on ne connait pas trop ra7ma.
Même sa famille a dû la renier
Tu veux parler de doutes de quelle nature ? Des doutes sur quoi ? Et pourquoi dis‑tu « du moins ce qu’il en reste » ? Qu’est‑ce qui te semble avoir disparu ?
Le doute ne vient‑il pas alors de la personne dont la foi est en faiblesse plus que de la personne qui est accusée de représenter ce doute ou de l’expliciter ? Ça me fait penser aux immigrés accusés d’être responsable des erreurs politiques du pays.Eh bien on peut dire que Patouch a l'art et les manières de provoquer un doute chez une personne a priori croyante surtout si sa foie est en faiblesse.
Les traditionalistes Chrétiens sont bien servis en critiques.[…]
Imaginez que tout le temps on se met a attaquer la religion chrétienne ou juive ( ce qui est impossible) sur les médias plus le net !! C'est abusif, c'est un véritable acharnement psychologique .
Mwé … je ne reconnais aucun prophète de l’apocalypse.[…]
Préparez vous l'Antéchrist (ou Dajjal) c'est pour bientôt![]()
Ma femme ou la fille je ne la laisserai pas s'habiller comme elle veut c'est pas par soumission mais parce que je les aimes.
Mwé … je ne reconnais aucun prophète de l’apocalypse
Les traditionalistes Chrétiens sont bien servis en critiques.
Eh bien on peut dire que Patouch a l'art et les manières de provoquer un doute chez une personne a priori croyante surtout si sa foie est en faiblesse.
Le Monde qui nous entoure a diabolisé l'Islam en le qualifiant de Terroriste, aux infos ça parle que d'arabes terroriste par ci et là, de projet d'attentat etcc.
Ça peut affaiblir un Musulman-ne dans sa croyance . La solution est simple pourtant il faut plus mater la télévision, ou mater que des programmes sélectifs.
Et si en plus de ça s'ajoute le net sur le Forum Islam des Nordia et Floraison qui pullulle toute la journée des propos hérétiques provocants C'est trop de trop
Imaginez que tout le temps on se met a attaquer la religion chrétienne ou juive ( ce qui est impossible ) sur les médias plus le net !! C'est abusif, c'est un véritable acharnement psychologique .
Préparez vous l'Antéchrist (ou Dajjal) c'est pour
bientôt
@mioulo @Orqidee Ça ne sert à rien de discuter avec des personnes comme vous, vous ne connaissez que les attaques ad hominem et vous vous improvisez devins et psychologues de comptoir, on est sur un forum maghrébin, normal que le sujet de l'Islam revienne régulièrement (en plus je n'en parle pas tant que ça donc l'obsession est sans doute de votre côté car les critiques à l'égard de votre religion vous marquent) d'autant plus qu'elle fait malheureusement souvent l'actualité.
*Quand moi ou d'autres développent un peu et citent des sources, parfois même des versets du Coran, au pire on signale et supprime les messages et la personne reçoit un avertissement ou est bannie, au mieux elle a droit à des attaques ad hominem sur 10 pages, donc bon...le fond est toujours éludé donc je ne me prends pas la tête à développer, je renvois à des vidéos, des bouquins qui en parlent mieux que moi, et les personnes honnêtes et curieuses iront y jeter un œil, les autres devraient se contenter d'ignorer mes messages.
C'est ton choix, je vais pas venir incessement te faire du prosélytisme pour que tu y crois !
La Pédophilie des Prêtres a été une Honte et Catastrophe pour l'Eglise !
C'est Ridicule d'Interdire aux Prêtres et Soeurs de se Marier du Jamais vu que chez les Chrétiens.