Fatima sally redevient musulmane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
C'est bizarre que tu te sentes obligé de t'auto-renvoyer à ta couleur de peau parce que tu penses que les autres t'y renvoies. Tu pourrais aussi t'en foutre, de ce que pensent "les gens", non ? T'es pas responsable du comportement et des agissements de tous les Maghrébins du monde.
Perso, j'ai beau avoir la même couleur de peau que Marine Le Pen (et des origines bretonnes comme elle), c'est pas une raison pour la considérer comme ma "soeur", ni même ma "cousine" ou une "pote". J'ai rien à faire avec elle et ses idées, et si certains pensent que je suis forcément comme elle simplement parce que je suis blanc également, eh bien, c'est qu'eux aussi sont des imbéciles racistes.

Entièrement d'accord : chacun trace sa route.

Moi je dit juste que si sa serait de ma famille elle ne s'habillerai pas comme sa el hamdoulillah après le reste j'en ai rien à cirer c'est pas mes soeurs

Moi je dit juste que si sa serait de ma famille elle ne s'habillerai pas comme sa el hamdoulillah après le reste j'en ai rien à cirer c'est pas mes soeurs

Je ne comprends pas trop la référence à l'habillement... (mais j'ai peut-être pas tout suivi, j'avoue)

Après, quand bien même un membre de ta famille se comporte mal, en quoi ça te concerne concrètement ? C'est son problème, sa vie et demerden Sie sich, non ?
Chacun sa tombe, il paraît... Ou comme dit ma soeur : "vu que nous allons tous au même endroit, peu importe la destination finale, profitons du chemin qui nous y mène". Depuis, elle ne prend que les petites routes et s'arrête ici ou là pour visiter un tas de ruine, une forêt, un village ou trois fossiles. J'aime assez dans le concept :)

@azamoglan, @VeraBien, laissez vos soeurs libertine elles iront toutes seul dans leurs tombe faut pas les soumettre !!
:confused:

T'es en train de fantasmer sur ma soeur aînée (sachant que j'ai 42 ans, calcule et appelle-la Madame : elle a deux enfants) ou quoi ?

Merci de garder tes délires libertins pour toi^^ D'ailleurs, pour info, s'arrêter voir un château en ruine sur une route départementale n'est pas ce que j'appelle du "libertinage"... Mais je suis curieux d'entendre ta définition du mot :prudent:

:confused:

T'es en train de fantasmer sur ma soeur aînée (sachant que j'ai 42 ans, calcule et appelle-la Madame : elle a deux enfants) ou quoi ?

Merci de garder tes délires libertins pour toi^^ D'ailleurs, pour info, s'arrêter voir un château en ruine sur une route départementale n'est pas ce que j'appelle du "libertinage"... Mais je suis curieux d'entendre ta définition du mot :prudent:

Ma femme ou la fille je ne la laisserai pas s'habiller comme elle veut c'est pas par soumission mais parce que je les aimes.

Déjà la femme elle doit avoir la même mentalité que moi c'est pas à moi de lui dire met tel ou tel chose...

Ma femme ou la fille je ne la laisserai pas s'habiller comme elle veut c'est pas par soumission mais parce que je les aimes.
Ton "amour" me semble bien coercitif...

Enfin, vis à vis de ta fille, en tant que père tu as ton mot à dire. Pour ta femme, je sais pas : n'est-elle pas celle que tu aimes, que tu as choisie et vois comme ta paire et ton égale ? Ou bien... ?
Perso, l'expérience m'a appris que quelle que soit la tenue que ta compagne veut arborer, si elle te demande : "est-ce que tu trouves que ça me boudine ?", fuis, trouve une excuse et cours : c'est une question piège quelle que soit ta réponse :D

Sur ces paroles hautement philosophiques (^^), je te souhaite la bonne nuit :)

Ton "amour" me semble bien coercitif...

Enfin, vis à vis de ta fille, en tant que père tu as ton mot à dire. Pour ta femme, je sais pas : n'est-elle pas celle que tu aimes, que tu as choisie et vois comme ta paire et ton égale ? Ou bien... ?
Perso, l'expérience m'a appris que quelle que soit la tenue que ta compagne veut arborer, si elle te demande : "est-ce que tu trouves que ça me boudine ?", fuis, trouve une excuse et cours : c'est une question piège quelle que soit ta réponse :D

Sur ces paroles hautement philosophiques (^^), je te souhaite la bonne nuit :)
Je la vois tout simplement comme ma femme et pas celle des autres, les autres n'ont pas à voir ces formes.

Merci à toi aussi

@floraison

Je me sens un peu visée ! Dit les choses franchement.
Hônnetement si tu reviens sur le droit chemin je m en réjouirai pour toi si non ce sera tanpis et que pour toi !!

Évite surtout les propos provocants qui n ont de but que de faire douter les croyants du moins ceux qu'il en reste..
Tu est déiste ok libre à toi mais laisse nous vivre notre religion en Paix :ange:.
Et au final c chacun sa tombe comme tu le sais car nous ne sommes pas immortel à ce que je sache !:claque:
Je suis surpris de lire ce que je souligne en gras, qui ressemble à un aveux de fragilité.

Normalement, on ne doute pas, avec des bonnes raisons de croire. Ou alors c’est la peur de voir évoluer un cadre qu’on a toujours cru immuable, comme on aurait peur si un jour on découvrait qu’une colline qu’on a toujours vu depuis notre fenêtre, a subitement disparu ou a subitement été remplacée par autre chose ?

Tu veux parler de doutes de quelle nature ? Des doutes sur quoi ? Et pourquoi dis‑tu « du moins ce qu’il en reste » ? Qu’est‑ce qui te semble avoir disparu ?

Il a pas tort,entre elle et toi bcp de similitudes

Déjà pourquoi se présenter comme telle,pourquoi à tout prix s afficher? En manque d'attention ? Es tu en conflit avec ta conscience? Le forum te comble t il de cette frustration ?Tu retrouves des personnes comme toi virtuellement?serais ce la raison qui te conduit à t enregistrer sur Bladi et d'afficher tes choix? Mais dis toi que les gens ne jouent que des rôles ici?Pê faudra te faire accepter autre part qu'ici mais les autres aussi ne te veulent pas en tant qu'arabe?Que faire?nordia

Alors là c'est la meilleur !:claque:....et en quoi ça te concerne comme s' il fallait une étiquette pour s'inscrire dans un forum !
je t'en pose des questions idiote? le pourquoi de ta présence sur bladi par exemple ? non! alors pourquoi tu viens me les brisé...même sur bladi il faut la tete de l'emploi... non mais je rêve:npq: ...

Je ne me suis jamais affiché sur une vidéo pour attaquer l'islam déjà c'est pas mon style je préfère la contradictions à l’insulte bête et stupide .....cette personne ne m’intéresse pas par compte celui que je regard et que je trouve très pertinent c'est aldo oui et je ne suis pas du genre à me cacher en jouant l'hypocrite si j'ai des choses à dire de critique fait moi confiance pour ne pas me gêné voilà je voulais t'annoncer la couleur pour que la prochaine fois t’évite de perdre ton temps à poser des questions débile

Dernière édition:
Alors là c'est la meilleur !:claque:....et en quoi ça te concerne comme s' il fallait une étiquette pour s'inscrire dans un forum !
je t'en pose des questions idiote? le pourquoi de ta présence sur bladi par exemple ? non! alors pourquoi tu viens me les brisé...même sur bladi il faut la tete de l'emploi... non mais je rêve:npq: ...

Je ne me suis jamais affiché sur une vidéo pour attaquer l'islam déjà c'est pas mon style je préfère la contradictions à l’insulte bête et stupide .....cette personne ne m’intéresse pas par compte celui que je regard et que je trouve très pertinent c'est aldo oui et je ne suis pas du genre à me cacher en jouant l'hypocrite si j'ai des choses à dire de critique fait moi confiance pour ne pas me gêné voilà je voulais t'annoncer la couleur pour que la prochaine fois t’évite de perdre ton temps à poser des questions débile
Les gens sont fous : p
Rassure toi ils disent la même chose à tous les apostats que ce soit sur ce forum ou ailleurs, parfois même sur Twitter qui n'est pas un forum, un exemple au hasard : https://twitter.com/zandaqa/status/865241499281358848

Désolée :(

Comment vous soulezzzzzzzzzzzzz j'hallucine

Vous avez une vie tellement pourrie pour vous occupez de celle des autres sérieux

Lui il a à fait
Elle elle a fait
Eux ils ont fait...........

Et ce pour descendre, se moquer, juger j'hallucine. À croire que le comportement de certains d'être vous est irréprochable

Tu veux parler de doutes de quelle nature ? Des doutes sur quoi ? Et pourquoi dis‑tu « du moins ce qu’il en reste » ? Qu’est‑ce qui te semble avoir disparu ?

Eh bien on peut dire que Patouch a l'art et les manières de provoquer un doute chez une personne a priori croyante surtout si sa foie est en faiblesse.

Le Monde qui nous entoure a diabolisé l'Islam en le qualifiant de Terroriste, aux infos ça parle que d'arabes terroriste par ci et là, de projet d'attentat etcc.

Ça peut affaiblir un Musulman-ne dans sa croyance . La solution est simple pourtant il faut plus mater la télévision, ou mater que des programmes sélectifs.
Et si en plus de ça s'ajoute le net sur le Forum Islam des Nordia et Floraison qui pullulle toute la journée des propos hérétiques provocants C'est trop de trop :fou:

Imaginez que tout le temps on se met a attaquer la religion chrétienne ou juive ( ce qui est impossible :D) sur les médias plus le net !! C'est abusif, c'est un véritable acharnement psychologique .

Oui un acharnement psychologique qui n'a pour but que d'affaiblir une Religion Véridique qui est capable de s'opposer à un systéme de politique qui est " Le Nouvel Ordre Mondial "..

Préparez vous l'Antéchrist (ou Dajjal) c'est pour bientôt :eek:

Eh bien on peut dire que Patouch a l'art et les manières de provoquer un doute chez une personne a priori croyante surtout si sa foie est en faiblesse.
Le doute ne vient‑il pas alors de la personne dont la foi est en faiblesse plus que de la personne qui est accusée de représenter ce doute ou de l’expliciter ? Ça me fait penser aux immigrés accusés d’être responsable des erreurs politiques du pays.

[…]
Imaginez que tout le temps on se met a attaquer la religion chrétienne ou juive ( ce qui est impossible :D) sur les médias plus le net !! C'est abusif, c'est un véritable acharnement psychologique .
Les traditionalistes Chrétiens sont bien servis en critiques.

[…]
Préparez vous l'Antéchrist (ou Dajjal) c'est pour bientôt :eek:
Mwé … je ne reconnais aucun prophète de l’apocalypse.

Mwé … je ne reconnais aucun prophète de l’apocalypse

C'est ton choix, je vais pas venir incessement te faire du prosélytisme pour que tu y crois !

Les traditionalistes Chrétiens sont bien servis en critiques.

La Pédophilie des Prêtres a été une Honte et Catastrophe pour l'Eglise !

C'est Ridicule d'Interdire aux Prêtres et Soeurs de se Marier du Jamais vu que chez les Chrétiens.

Le doute reste permis même pour un croyant ça le pousse au contraire à faire des recherches se qui lui permet de renforcer ça foi combien de personnes se plaignent d'avoir parfois des baisse de foi.....

Le Monde qui nous entoure a diabolisé l'Islam en le qualifiant de Terroriste, aux infos ça parle que d'arabes terroriste par ci et là, de projet d'attentat etcc.

L'islam est mal connue mal compris il suffit de vous lire c'est du grand n'importe quoi la connerie dans vos propos est formidable pleins d'incohérence si aujourd'huis l'islam est stigmatisé c'est que ces lois qui valais quel que choses à une certaine époque sont devenue obsolète à notre époque et comme reformé une religions est interdit par les détenteurs ou gardiens du pseudo sacré voilà se que ça donne se sont les lois islamique qui doivent s’adapter à la situation de l’époque actuel et pas le contraire.

Ça peut affaiblir un Musulman-ne dans sa croyance . La solution est simple pourtant il faut plus mater la télévision, ou mater que des programmes sélectifs.
Et si en plus de ça s'ajoute le net sur le Forum Islam des Nordia et Floraison qui pullulle toute la journée des propos hérétiques provocants C'est trop de trop

C'est bien un discours de lâche si la foi d'un musulmans est affaiblie la responsabilité incombe à ceux qui critique l'islam !! un conseil évite de regarder la télé ou venir sur des forum ou la critique reste la meilleur manière de ne pas resté ignorant si ta foi est faible c'est que tu es habité par le doute ....Nous somme identique nous prétendons pas avoir la science infuse ou la connaissance nos questions sont légitime donc on attendes des réponses logique de votre part se qui n'arrivera jamais .....

Imaginez que tout le temps on se met a attaquer la religion chrétienne ou juive ( ce qui est impossible ) sur les médias plus le net !! C'est abusif, c'est un véritable acharnement psychologique .

oh la bonne blague se victimiser comme c'est facile !!

Préparez vous l'Antéchrist (ou Dajjal) c'est pour
bientôt

Pourquoi tout la misère l'instabilité politique les guerres ne suffise pas? que peut bien faire de pire le Dajjal et puis ces éternel menace croyez ou sinon :npq:

@mioulo @Orqidee Ça ne sert à rien de discuter avec des personnes comme vous, vous ne connaissez que les attaques ad hominem et vous vous improvisez devins et psychologues de comptoir, on est sur un forum maghrébin, normal que le sujet de l'Islam revienne régulièrement (en plus je n'en parle pas tant que ça donc l'obsession est sans doute de votre côté car les critiques à l'égard de votre religion vous marquent) d'autant plus qu'elle fait malheureusement souvent l'actualité.

*Quand moi ou d'autres développent un peu et citent des sources, parfois même des versets du Coran, au pire on signale et supprime les messages et la personne reçoit un avertissement ou est bannie, au mieux elle a droit à des attaques ad hominem sur 10 pages, donc bon...le fond est toujours éludé donc je ne me prends pas la tête à développer, je renvois à des vidéos, des bouquins qui en parlent mieux que moi, et les personnes honnêtes et curieuses iront y jeter un œil, les autres devraient se contenter d'ignorer mes messages.

C'est vrai qu'il ne faut pas plus que de la psyco de comptoir pour te cerner

J'ignorais ton existence jusqu'à ce que tu m'interpelles avec une vidéo sortie des bas fonds de youtube pour expliquer que les membres de daesh ne faisaient qu'appliquer le Coran, je t'avais alors demandé de justifier par des sources, ce que tu ne fus jamais, alors ne remets pas la faute sur la modération qui tenterait soi-disant de te censurer, si tu n'as pas répondu c'est parce que t'avais rien à répondre, ce que je te demanderais plus jamais puisque tu es quelqu'un de malhonnête qui ne s'exprime qu'avec agressivité.

C'est bien, tu attires l'attention sur toi, c'est bien ce que tu recherches au final.

Auf Wiedersehen

C'est ton choix, je vais pas venir incessement te faire du prosélytisme pour que tu y crois !
La Pédophilie des Prêtres a été une Honte et Catastrophe pour l'Eglise !
C'est Ridicule d'Interdire aux Prêtres et Soeurs de se Marier du Jamais vu que chez les Chrétiens.

La pédophilie sévit dans toutes les organisations, mais il est vrai que l'on pardonne plus facilement aux entraineurs sportifs qu'aux religieux.
Celui qui entre dans les ordres connait les exigences du métier et sait en quoi il s'engage.

Retour