Fatima sally redevient musulmane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Non j'ai juste dit qu'elle provoquait les Musulmans et tu ne peux pas le nier

Je n'ai vu qu'une vidéo d'elle à l'époque où son cas avait fait un "buzz". C'était clairement de la provocation.

Cela étant, je trouve que les menaces de mort nombreuses qu'elle a reçues sont inadmissibles, aussi tendancieuse et provocatrice soient ses vidéos.
Idem pour Zineb, Majid Oukacha, qui sont un peu plus "sérieux" que cette pauvre fille et expriment simplement un point de vue différent, comme l'a dit @floraison

Il y a un paquet de vidéos d'apostats du Christianisme, devenus athées ou Musulmans... Je ne crois pas que leurs auteurs reçoivent autant d'insultes et de menaces que les apostâts de l'Islam.
Perso, je ne les calcule pas, libre à eux de croire à autre chose, de juger négativement ma religion.

Non je veux embêter ceux qui, comme toi, passe leur temps à observer les autres. Je suis votre pire cauchemar :)
Ouais cool ta vie

Je n'ai vu qu'une vidéo d'elle à l'époque où son cas avait fait un "buzz". C'était clairement de la provocation.

Cela étant, je trouve que les menaces de mort nombreuses qu'elle a reçues sont inadmissibles, aussi tendancieuse et provocatrice soient ses vidéos.
Idem pour Zineb, Majid Oukacha, qui sont un peu plus "sérieux" que cette pauvre fille et expriment simplement un point de vue différent, comme l'a dit @floraison

Il y a un paquet de vidéos d'apostats du Christianisme, devenus athées ou Musulmans... Je ne crois pas que leurs auteurs reçoivent autant d'insultes et de menaces que les apostâts de l'Islam.
Perso, je ne les calcule pas, libre à eux de croire à autre chose, de juger négativement ma religion.
Ouais mais bon elle s'en doutais..

@Septime, a te lire tu es remplis de clichés sur des gens que tu ne connaît ni d Adam ni d eve pour la simple raison qu ils sont maghrébin

Comment tu peux expliquer cette façon injuste de voir les choses :)

Pourquoi ne reconnaît tu pas ta bêtise car tu généralise

@Septime, a te lire tu es remplis de clichés sur des gens que tu ne connaît ni d Adam ni d eve pour la simple raison qu ils sont maghrébin

Quand c'est pour descendre les Maghrébins qui ont des valeurs et des principes il se lâche quand c'est pour parler de la vrai honte du Maghreb qui sont les beurettes il dit occupé toi de tes fesses.

Sa montre à quel point il est vendu

Quand c'est pour descendre les Maghrébins qui ont des valeurs et des principes il se lâche quand c'est pour parler de la vrai honte du Maghreb qui sont les beurettes il dit occupé toi de tes fesses.

La ou je ne partage pas ta position c est concernant les maghrébines
A mon avis tu devrait également prendre de la distance avec ton ethnie et d arrêter de croire que ce sont tes semblables
Et de penser à toi
Chacun sa tombe peut importe son ethnie

Oui je generalise. Les maghrebins sont les meilleurs, ils reussisent tous ce qu'ils entreprennent. Et c'est tellement vrai qu'ils remplissent les laboratoires, les centres de recherches, les bureaux d'etudes... parce que si jamais c'etait le contraire, ils rempliraient les prisons .... euh wait...

Donc ne pas vouloir dire que les beurettes c'est la honte du maghreb, c'est etre vendu ?

Ptdrrrr ... ce niveau de debat...

Aller salut!

C est pas un buzz c est de la bêtise
As tu vue une de ses vidéos ?

Oui à l'époque, la vidéo où elle suce/lèche/déguste de la rosette.
C'est clairement pas un génie cette fille.

Mais je ne suis pas certain que ceux qui l'ont insultée/menacée soient d'un niveau intellectuel supérieur

Et puis d'autres apostats intellectuellement d'un tout autre niveau ont eux aussi été menacés

Dernière édition:
La ou je ne partage pas ta position c est concernant les maghrébines
A mon avis tu devrait également prendre de la distance avec ton ethnie et d arrêter de croire que ce sont tes semblables

Chacun sa tombe peut importe son ethnie

Même si je dit que se ne sont pas mes soeurs les gens vont quand même dire pourquoi vos soeurs s'habille comme sa? Elle ne connaissent pas la religion ?

La le Ramadan arrive elles vont rendre ouf avec leurs "on Tarawih pas nouuus" et leurs Islam 2017

Oui à l'époque, la vidéo où elle suce/lèche/déguste de la rosette.
C'est clairement pas un génie cette fille.

Mais je ne suis pas certain que ceux qui l'ont insultée/menacée soient d'un niveau intellectuel supérieur

Et puis d'autres apostats intellectuellement d'un tout autre niveau ont eux aussi été menacés
et toi tu nous rapporte ça hihihihi

Elle provoque comme @floraison anciennement @patouch sur le Forum Islam.
Aprés on vient nous reprocher à nous de ne pas être tolérant .. n'est ce pas @belgika ?

Il faut pas se sentir provoqué(e) par les choix personnels des gens.

Chacun sa tombe.

Se sentir provoqué(e) ca illustre un probleme dans nos convictions. C'est qu'on doute.

On devrait prier pour leur Salut et se sentir peiné pour eux.

Je pense

Même si je dit que se ne sont pas mes soeurs les gens vont quand même dire pourquoi vos soeurs s'habille comme sa? Elle ne connaissent pas la religion ?

La le Ramadan arrive elles vont rendre ouf avec leurs "on Tarawih pas nouuus" et leurs Islam 2017
C'est qui ces gens?:prudent:

Si tu étais un Homme Pieux tu baisserai les Yeux ! T'es faible ou quoi ?
C'est dingue va vivre en Arabie Saoudite la tu verras plus rien :D

Sinon blague à part les femmes ont-elles le droit de Vivre, de respirer, de rigoler ?

Cette fille est perdue, elle doit avoir eu une vie pas facile, elle est attachante je trouve
que Dieu la guide, elle est pas méchante ça se voit, juste complètement perdue

C'est pour cette raison que j'essaye de ne plus y répondre.
C'est pas facile un vrai combat surtout quand tu sais que bcq de personnes viennent lire ce qui est dit ici. Donc il ne faut pas laisser dire n'importe quoi non plus.

Retour