Laisse les Maghrébins tranquille à ton toursRegarde tes fesses. Laisse les beurettes tranquille.
"Poucave"... C'est quoi ce langage des caves ? Et tu te présentes comme pieux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse les Maghrébins tranquille à ton toursRegarde tes fesses. Laisse les beurettes tranquille.
"Poucave"... C'est quoi ce langage des caves ? Et tu te présentes comme pieux ?
Laisse les Maghrébins tranquille à ton tours
Non j'ai juste dit qu'elle provoquait les Musulmans et tu ne peux pas le nier
D'accord khouya.
Enfaite tu cherches à échanger avec une personne qui s emportent afin d entériner ta these du maghrébin mauvais
Raté![]()
C est plus profond que cela a mon avisOuais elle c'est dit je vais faire mon buzz et on me protégera mais elle a pas penser à l'après buzz
LOL stp, au lieu de te ridiculiser, regarde qui a commencé à citer l'autre ...
Ouais cool ta vieNon je veux embêter ceux qui, comme toi, passe leur temps à observer les autres. Je suis votre pire cauchemar![]()
Ouais mais bon elle s'en doutais..Je n'ai vu qu'une vidéo d'elle à l'époque où son cas avait fait un "buzz". C'était clairement de la provocation.
Cela étant, je trouve que les menaces de mort nombreuses qu'elle a reçues sont inadmissibles, aussi tendancieuse et provocatrice soient ses vidéos.
Idem pour Zineb, Majid Oukacha, qui sont un peu plus "sérieux" que cette pauvre fille et expriment simplement un point de vue différent, comme l'a dit @floraison
Il y a un paquet de vidéos d'apostats du Christianisme, devenus athées ou Musulmans... Je ne crois pas que leurs auteurs reçoivent autant d'insultes et de menaces que les apostâts de l'Islam.
Perso, je ne les calcule pas, libre à eux de croire à autre chose, de juger négativement ma religion.
Peut être mais bon sa se voit qu'il lui manque des cases miskinaC est plus profond que cela a mon avis
Elle ne doit se sentir bien dans sa peau
Ouais mais bon elle s'en doutais..
C'est bien pour cela que je dis qu'elle n'avait pas les épaules assez larges pour endosser ce rôle...
Elle n'assume plus, car le buzz l'a dépassée.
C'est qui? Faut-il la connaitre?
C'est important ?
Bah c'est sûr que si elle recevait des menaces de ce type, ça refroidit : https://twitter.com/MajidOukacha/status/862789316984139780C'est bien pour cela que je dis qu'elle n'avait pas les épaules assez larges pour endosser ce rôle...
Elle n'assume plus, car le buzz l'a dépassée.
@Septime, a te lire tu es remplis de clichés sur des gens que tu ne connaît ni d Adam ni d eve pour la simple raison qu ils sont maghrébin
Comment tu peux expliquer cette façon injuste de voir les choses
Pourquoi ne reconnaît tu pas ta bêtise car tu généralise
Sa donne lieu à des débats intéressantsC'est important ?
Quand c'est pour descendre les Maghrébins qui ont des valeurs et des principes il se lâche quand c'est pour parler de la vrai honte du Maghreb qui sont les beurettes il dit occupé toi de tes fesses.
Sa montre à quel point il est vendu
Ah. Je ne la connais pas donc sa déclaration ne m'évoque rien.Sa donne lieu à des débats intéressants
Certains point de vue m intrigue
@Septime, a te lire tu es remplis de clichés sur des gens que tu ne connaît ni d Adam ni d eve pour la simple raison qu ils sont maghrébin
Comment tu peux expliquer cette façon injuste de voir les choses
Pourquoi ne reconnaît tu pas ta bêtise car tu généralise
Quand c'est pour descendre les Maghrébins qui ont des valeurs et des principes il se lâche quand c'est pour parler de la vrai honte du Maghreb qui sont les beurettes il dit occupé toi de tes fesses.
Sa montre à quel point il est vendu
C est pas un buzz c est de la bêtise
As tu vue une de ses vidéos ?
La ou je ne partage pas ta position c est concernant les maghrébines
A mon avis tu devrait également prendre de la distance avec ton ethnie et d arrêter de croire que ce sont tes semblables
Chacun sa tombe peut importe son ethnie
Non j'ai juste dit qu'elle provoquait les Musulmans et tu ne peux pas le nier
Même si je dit que se ne sont pas mes soeurs les gens vont quand même dire pourquoi vos soeurs s'habille comme sa? Elle ne connaissent pas la religion ?
La le Ramadan arrive elles vont rendre ouf avec leurs "on Tarawih pas nouuus" et leurs Islam 2017
et toi tu nous rapporte ça hihihihiOui à l'époque, la vidéo où elle suce/lèche/déguste de la rosette.
C'est clairement pas un génie cette fille.
Mais je ne suis pas certain que ceux qui l'ont insultée/menacée soient d'un niveau intellectuel supérieur
Et puis d'autres apostats intellectuellement d'un tout autre niveau ont eux aussi été menacés
Elle provoque comme @floraison anciennement @patouch sur le Forum Islam.
Aprés on vient nous reprocher à nous de ne pas être tolérant .. n'est ce pas @belgika ?
C'est qui ces gens?Même si je dit que se ne sont pas mes soeurs les gens vont quand même dire pourquoi vos soeurs s'habille comme sa? Elle ne connaissent pas la religion ?
La le Ramadan arrive elles vont rendre ouf avec leurs "on Tarawih pas nouuus" et leurs Islam 2017
Même si je dit que se ne sont pas mes soeurs les gens vont quand même dire pourquoi vos soeurs s'habille comme sa? Elle ne connaissent pas la religion ?
Il faut pas se sentir provoqué(e) par les choix personnels des gens.
Chacun sa tombe.
Se sentir provoqué(e) ca illustre un probleme dans nos convictions. C'est qu'on doute.
On devrait prier pour leur Salut et se sentir peiné pour eux.
Je pense
Ouais quand ils nous insultent ils s'en foutent tu verra que celui qui vient de m'insulter n'aura rien du toutElle provoque comme @floraison anciennement @patouch sur le Forum Islam.
Aprés on vient nous reprocher à nous de ne pas être tolérant .. n'est ce pas @belgika ?
Cette fille est perdue, elle doit avoir eu une vie pas facile, elle est attachante je trouve
que Dieu la guide, elle est pas méchante ça se voit, juste complètement perdue
Ouais quand ils nous insultent ils s'en foutent tu verra que celui qui vient de m'insulter n'aura rien du tout