Pas mal votre mentalite nationaliste alors...des que vous etes detestes pas certains de vos compatriotes vous changez de nationalite....si tel est le cas cela demontre un attachement tres fort au pays
Faudel représente en rien l'Algérie mino, les vrais Algériens crois moi ils changerons leur origine contre rien au monde, l'Algérie c'est beaucoup trop pour les Algériens ca représente trop pour eux, qu'est-que tu connais de l'Algérie, de son histoire et des Algériens qui ont combattue pour l'indépendance??
mdr les rageux qu'on trouve ici, certains Marocains zerma se la joue peace et diplomate mais une fois derrière le pc ils se transforme et ils balancent toute leur haine envers les Algériens, pathétique ! si Faudel se transforme en Marocain c'est parce que justement il trouve pas sa place en Algérie on a pas besoin de lui ! faut réfléchir un peu !
Les Algériens ont besoin de personne pour trouver leur place, la rebellions et la résistance c'est dans leur gène, durant les années noir du terrorisme dans les années 90 l'Algérie s'est débrouillé TOUT SEUL pour se sortir de cet sale situation, aucune aide extérieur, maintenant hamdoulah ca commence a aller mieux et dans notre pays à part des chinois pour construire des routes et compagnie on trouve personne d'origine extérieur, que des Algériens en Algérie, on préserve notre authenticité, on préfère vivre dans un malaise social mais au moins l'Algérie appartient toujours aux Algériens !
au Maroc tous les Européens et les Américains vous colonise en douce avec des contrats par ci par là, c'est une autre forme de colonisation...je dit pas ça pour mal parlé mais pour dire une certaine vérité, car si on veut justement construire un magreb uni faut faire attention aux venu extérieur qui ont pour but que leur propre intérêts...
alors les rageux Marocains de ce forum vous pouvez encore mal parlé, vous avez que ca à faire derrière un pc à dénigrer l'Algérie et les Algériens car au fond de vous ils y'a une haine qui vous démange, ,je vous plains ma parole
Que Dieu nous guide, et bon courage aux haineux qui ont rien compris à la vie
pour finir, la haine engendre aucun résultat positif, c'est un poison qui divise pour "moins" régner,
aller bye et continué à vous déchainer contre l'Algérie et les Algériens bande de naze
ah oui j'ai oublié...TAHIA EL DJAZAÏR ET LE MAROC pour une vrai sincérité et une sagesse dans l'union...inchAllah
le reste, les haineux, les frustré, les rageux on les laisse dans leur délire pathétique, mais un jour ou l'autre il vont tomber sec !
aller Salam