Fausse image sur les "zmagriat"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr écoute les françaises maghrébines de 3 ème génération y'a pas plus intégrés qu'elles justement...elles font des études, sortent, vont en vacances, trouvent du boulot facilement par rapport à leurs frères maghrébins, ont des copains sans être marié...vont aux restos, boites de nuits, chichas...etc...
une poufiasse quoi :D

Ca fait longtemps qu'on avait pas eu un battle MRM vs MRE mdrrrrrrrr....en fait on doit avoir 150 000 sujets dans la section enterrés...

Dès que quelqu'un sort ce genre d'arguments, dans un sens comme dans l'autre, ca y est, il n'y a rien à espérer de cette personne à part une tendance à la débilité.

Je comprendrais jamais cette nécessité que vous avait à rabaisser des filles pour en encenser d'autre.

Il existe autant de profils que de maghrébines, donc je ne sais comment tu fais pour tirer ce genre de constat.

Je pense également que les lieux de rencontre peuvent y être pour beaucoup, selon le lieu le public divergera

Je vois en ton post une simple tentative de nous rabaisser au profit de nos soeurs résidant au bled.

Mais qu'on soit clair, ton avis t'appartient mais il n'a aucun impact

Je vois pas pourquoi ce sujet part tout le temps en vrille...
Il existe effectivement une différence de mentalité entre les gens "du bled" et ceux d'Europe en quoi c'est mal?
Sachant qu'en plus en bled il existe déjà une différence entre les gens de couches sociales différentes et selon les quartier ou ils vivent ...
Je ne vois pas en quoi les filles du bled seraient "oppressées" et les filles d'ici toutes des " veut êtes à chicha".
C'est nul de tout le temps généraliser et chercher a dévaloriser les gens selon le pays ou ils sont nés.
Y'a des gens bien et mauvais partout et après libre à chacun de se mettre avec les personnes qui lui correspondent c'est tout...

Et toi shams tu es dans quelle catégorie?
Dans cette étude digne de l'Insee, tu es dans les 10% ^^:D
Plus jeunes certainement ds les 90 % mais en apparence. Car j'ai souvent été critiquée par des filles qui d'apparence auraient pu faire partie des 10 % alors que qd tu grattais ou que tu attendais 2 ou 3 ans qu'elles petent bien les plombs de feg3a de n'avoir jamais pu rien faire que tu les plaçaient haut la main ds les 90 %.

Mdrrr écoute les françaises maghrébines de 3 ème génération y'a pas plus intégrés qu'elles justement...elles font des études, sortent, vont en vacances, trouvent du boulot facilement par rapport à leurs frères maghrébins, ont des copains sans être marié...vont aux restos, boites de nuits, chichas...etc...

Euuuuh comment dire ?
Tu mélanges deux populations non ? :wazaa:
Celles qui font des études serait benkirane compatible au Maroc.

Faut arreter avec le "elles réussissent mieux", aussi. Des femmes qui glandent rien y'en a plein les hlms.
Pour une Najat, y'a un Malik, pour une policière, y'a un policier, pour une artiste, y'a un artiste ... etc.

Plus jeunes certainement ds les 10 % mais en apparence. Car j'ai souvent été critiquée par des filles qui d'apparence auraient pu faire partie des 90 % alors que qd tu grattais ou que tu attendais 2 ou 3 ans qu'elles petent bien les plombs de feg3a de n'avoir jamais pu rien faire que tu les plaçaient haut la main ds les 10 %.
Je te taquine ça veut rien dire tout ça, les gens évoluent et chacun fait comme bon lui semble sans qu'il y ait une commère qui vienne tirer des généralités abusives.

Je mélange rien du tout je parle des françaises maghrebines....

Euuuuh comment dire ?
Tu mélanges deux populations non ? :wazaa:
Celles qui font des études serait benkirane compatible au Maroc.

Faut arreter avec le "elles réussissent mieux", aussi. Des femmes qui glandent rien y'en a plein les hlms.
Pour une Najat, y'a un Malik, pour une policière, y'a un policier, pour une artiste, y'a un artiste ... etc.

Je vois pas pourquoi ce sujet part tout le temps en vrille...
Il existe effectivement une différence de mentalité entre les gens "du bled" et ceux d'Europe en quoi c'est mal?
Sachant qu'en plus en bled il existe déjà une différence entre les gens de couches sociales différentes et selon les quartier ou ils vivent ...
Je ne vois pas en quoi les filles du bled seraient "oppressées" et les filles d'ici toutes des " veut êtes à chicha".
C'est nul de tout le temps généraliser et chercher a dévaloriser les gens selon le pays ou ils sont nés.
Y'a des gens bien et mauvais partout et après libre à chacun de se mettre avec les personnes qui lui correspondent c'est tout...

D'autant que si on veut commencer les coups bas, l'actualité a matière à fournir concernant les "blédards" en ce moment, on pourrait même se demander si il n'a pas compris que ce n'est pas le moment de se la ramener, que ce forum est public, que ce genre de post ne remonte pas leur cote et qu'il y a même des vidéo populaires qui circule sur leur QI, bref y a matière.... Bah quoi, moi je suis pour la solidarité et j'accepte tout le monde mais à un moment la connerie a des limites, il rabaisse gratuitement les maghrébines d'ici (il dit pas qu'elles sont différentes mais que 10 % seulement sortent du lot) qui lui ont rien demandé.

Nous on en avait ouvert un...bar à thés et jus de fruits...pas d'alcool....bien tenu d'ailleurs 2 jeunes filles dont une française maghrebine...on avait fait la deco...une belle expérience humaine...

MDR les bars à chicha sont arrivés en Belgique qd j'avais fini de déconner

Nous on en avait ouvert un...bar à thés et jus de fruits...pas d'alcool....bien tenu d'ailleurs 2 jeunes filles dont une française maghrebine...on avait fait la deco...une belle expérience humaine...

mdr moi les bars à chichas que je vois ici ds ma ville c tt sauf classe.

Le notre etait classe....soirée à thème et culturelle...y en a ça fait bouiboui mais un commerce cest le gerant qui lui donne sa couleur...tu le tiens bien ou pas...

mdr moi les bars à chichas que je vois ici ds ma ville c tt sauf classe.

Salam ...
J'ai envie de partager avec vous mon avis à propos des filles maghrébines..
Comme simple jeune homme résident au maroc j'avais une certaine image sur les maghrébines de l'étranger , je les imaginais "sympas , intelligentes , strict et direct , intellectuellement mûr , mâture au niveau mental ..." tout ce qu'on peut espérer d'une femme qui vit et grandit dans un milieu civilisé européen
Effectivement , et durant mon séjour en France, Belgique et Pays bas ... J'ai trouvé ce type de filles ... mais juste 10% d'eux , pas plus !!
Malheureusement , la 90% qui représente la majorité je l'ai trouvé autre chose , vrais disant toute autres chose sauf les descriptions en haut entre guillemets ...
Grande déception !! Certains pratiquent des comportements lamentables pas la peine de les citer ..
Enfin j'ai réalisé que les "bnat bladi" sont de loin beaucoup mieux et mille fois que les "zmagriat"
En fin de compte je vous rappelle que j'ai pas généraliser !! J'ai cité ce que j'ai vu la bas et hamdoulah que j'ai changé d'avis !! Il y des filles et des femmes magnifiques là bas mais elles dépassent pas les 10%
Je voudrais savoir vos avis les amis !!
A vos claviers ..
Wa aleykom assalam,

Que veux-tu, une souris peut bien naître dans un poulailler, elle restera souris :bizarre:

Non mais attend j'ai parlé de cas précis !
Quand j'ai dis plus haut que ces filles profitaient d'être à l'étranger pour vivre différemment du Maghreb ça n'allait pas non plus...
Faites suer...

Very Good ..
Merci d'abord à tous le monde pour vos avis !!
Et je remercie fort particulièrement quelques membres qui m'ont envoyé des MP à propos du même sujet ..
Des Messages ou plutôt des conseils ... pour éviter bien sur cette catégorie de filles ou femmes , et surtout d'éviter d'entamer des relations avec elles .. et à mon tour je circulerai l'info à mes amis et mes proches ... pour ce méfier d'elles !!!
J'avais des soucis et après cette discussion j'en suis sur et certain maintenant de beaucoup de choses !!
Par exemple je doutais de nos voisins qui viennent au maroc chaque été pour passer les vacances , et laissant derrière eux bizarrement leurs adolescente fille ??!! Qu'est ce qu'elle reste foudre là bas ? Allaho aalam
Aussi l'été dernier dans une plage privée à casa quelques "zmagriat" commençaient à enlevé leurs maillots de bain ??!! C'est pas miami beach bande d'idiotes pour faire du Topless hhhhhhhhh la hawla wala kouata ila bilah
Un ami m'a avoué qu'il a bien "PROFITER" d'une zmagria dans les toilettes d'un navire Tanger-Aljeziras ...
Je généralise pas mais ce qu'on nous dit à propos de vous chers zmagriat n'est pas du tout positif ...
Aussi .. tout celles qui m'ont insulté dans cette discussion ont marqué des points en faveur de mon opinion
Si vous êtes concernés pourquoi donc se deranger de la verité ??
De retour à mon séjour en Europe , les européenes n'aient jamais du mal à avouer de ce qu'elles font dans leurs vies privées et ça leurs déranges pas du tout .. donc vous avez intérêt à se calmer et d'être fiers de ce que vous faites
PS:
1- je suis deja marié hamdoulah avec une bledarte bent bladi
2- ce séjour remonte à environ 4 ans avant mon mariage
3- mes vacances la bas étaient pour but principale voir la famille et deuxiement faire des rencontres avec des filles européennes car il y on a pas ici au maroc au contraire de vous ...
4- ce qui vont m'insulter encore , j'ai pas besoin de vos avis des maintenant tout est clair et net
5- dommage qu'on peut pas utilisé qu'un seul smiley , j'ai envie de posté des milliers de ça :pleurs:

Salam ...
J'ai envie de partager avec vous mon avis à propos des filles maghrébines..
Comme simple jeune homme résident au maroc j'avais une certaine image sur les maghrébines de l'étranger , je les imaginais "sympas , intelligentes , strict et direct , intellectuellement mûr , mâture au niveau mental ..." tout ce qu'on peut espérer d'une femme qui vit et grandit dans un milieu civilisé européen
Effectivement , et durant mon séjour en France, Belgique et Pays bas ... J'ai trouvé ce type de filles ... mais juste 10% d'eux , pas plus !!
Malheureusement , la 90% qui représente la majorité je l'ai trouvé autre chose , vrais disant toute autres chose sauf les descriptions en haut entre guillemets ...
Grande déception !! Certains pratiquent des comportements lamentables pas la peine de les citer ..
Enfin j'ai réalisé que les "bnat bladi" sont de loin beaucoup mieux et mille fois que les "zmagriat"
En fin de compte je vous rappelle que j'ai pas généraliser !! J'ai cité ce que j'ai vu la bas et hamdoulah que j'ai changé d'avis !! Il y des filles et des femmes magnifiques là bas mais elles dépassent pas les 10%
Je voudrais savoir vos avis les amis !!
A vos claviers ..
Pffff faut changer de disque les bledos.... C répétitif on attire ce qu on dégage si tu fréquentes les endroits mal famé t attend pas à trouver des perles c du racisme c est effarant

mdrrrrrrrrr le gros fake

t'es marié et tu vas dans les plages privées de Casa mâter des topless? même moi j'entre pas dans les plages privées à Casa, je fais les publiques justement pour éviter de voir des topless au moins avec ma djellabah je me fond dans la masse...

Very Good ..
Et je remercie fort particulièrement quelques membres qui m'ont envoyé des MP à propos du même sujet ..
Des Messages ou plutôt des conseils ... pour éviter bien sur cette catégorie de filles ou femmes , et surtout d'éviter d'entamer des relations avec elles .. et à mon tour je circulerai l'info à mes amis et mes proches ... pour ce méfier d'elles !!!

Aussi l'été dernier dans une plage privée à casa quelques "zmagriat" commençaient à enlevé leurs maillots de bain ??!! C'est pas miami beach bande d'idiotes pour faire du Topless hhhhhhhhh la hawla wala kouata ila bilah
Un ami m'a avoué qu'il a bien "PROFITER" d'une zmagria dans les toilettes d'un navire Tanger-Aljeziras ...

De retour à mon séjour en Europe , les européenes n'aient jamais du mal à avouer de ce qu'elles font dans leurs vies privées et ça leurs déranges pas du tout .. donc vous avez intérêt à se calmer et d'être fiers de ce que vous faites
PS:
3- mes vacances la bas étaient pour but principale voir la famille et deuxiement faire des rencontres avec des filles européennes car il y on a pas ici au maroc au contraire de vous ...
4- ce qui vont m'insulter encore , j'ai pas besoin de vos avis des maintenant tout est clair et net
5- dommage qu'on peut pas utilisé qu'un seul smiley , j'ai envie de posté des milliers de ça :pleurs:

Very Good ..
J'avais des soucis et après cette discussion j'en suis sur et certain maintenant de beaucoup de choses !!
Par exemple je doutais de nos voisins qui viennent au maroc chaque été pour passer les vacances , et laissant derrière eux bizarrement leurs adolescente fille ??!! Qu'est ce qu'elle reste foudre là bas ? Allaho aalam
Je généralise pas mais ce qu'on nous dit à propos de vous chers zmagriat n'est pas du tout positif ...
Aussi .. tout celles qui m'ont insulté dans cette discussion ont marqué des points en faveur de mon opinion
Si vous êtes concernés pourquoi donc se deranger de la verité ??
PS:
Mdr ... Tu peux aussi faire circuler que certaines zmagrias portent des cojones et elles les portent mieux que certains hommes zmagri ou autres mdr c'est quoi ces termes même mon fils de 5 ans a un meilleur discernement.
Et évite d'incruster la religion dans ta prose... On frise le ridicule... Pardon on l'a atteint dès les premières lignes de ton post sclérosé...

mdrrrrrrrrr le gros fake

t'es marié et tu vas dans les plages privées de Casa mâter des topless? même moi j'entre pas dans les plages privées à Casa, je fais les publiques justement pour éviter de voir des topless au moins avec ma djellabah je me fond dans la masse...
Genre le téton lui a sauté à la guoulle et ça se la joue outré. Moi aussi je vais aller dans un club échangiste et je vais jouer ma vierge effarouchée...
Un peu de cohérence mec :)

Mdr ... Tu peux aussi faire circuler que certaines zmagrias portent des cojones et elles les portent mieux que certains hommes zmagri ou autres mdr c'est quoi ces termes même mon fils de 5 ans a un meilleur discernement.
Et évite d'incruster la religion dans ta prose... On frise le ridicule... Pardon on l'a atteint dès les premières lignes de ton post sclérosé...
calme toi lana:)

Noon pas du tout! mes "filles" ne sont pas des poufiasses loin de là...:defonce:

Mais nous les zmaghriates on l'est on dirait ...

T'as pas besoin de rabâcher tt le tps que les filles/femmes de France et nées en France fréquentent les boîtes à chicha, ont des copains hors mariages et font les p.utes quoi ...

Elles font ce qu'elles veulent de leurs Q mer.de.

T'as beau connaître notre culture mais tu n'es pas une maghrébine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour