Very Good ..
Merci d'abord à tous le monde pour vos avis !!
Et je remercie fort particulièrement quelques membres qui m'ont envoyé des MP à propos du même sujet ..
Des Messages ou plutôt des conseils ... pour éviter bien sur cette catégorie de filles ou femmes , et surtout d'éviter d'entamer des relations avec elles .. et à mon tour je circulerai l'info à mes amis et mes proches ... pour ce méfier d'elles !!!
J'avais des soucis et après cette discussion j'en suis sur et certain maintenant de beaucoup de choses !!
Par exemple je doutais de nos voisins qui viennent au maroc chaque été pour passer les vacances , et laissant derrière eux bizarrement leurs adolescente fille ??!! Qu'est ce qu'elle reste foudre là bas ? Allaho aalam
Aussi l'été dernier dans une plage privée à casa quelques "zmagriat" commençaient à enlevé leurs maillots de bain ??!! C'est pas miami beach bande d'idiotes pour faire du Topless hhhhhhhhh la hawla wala kouata ila bilah
Un ami m'a avoué qu'il a bien "PROFITER" d'une zmagria dans les toilettes d'un navire Tanger-Aljeziras ...
Je généralise pas mais ce qu'on nous dit à propos de vous chers zmagriat n'est pas du tout positif ...
Aussi .. tout celles qui m'ont insulté dans cette discussion ont marqué des points en faveur de mon opinion
Si vous êtes concernés pourquoi donc se deranger de la verité ??
De retour à mon séjour en Europe , les européenes n'aient jamais du mal à avouer de ce qu'elles font dans leurs vies privées et ça leurs déranges pas du tout .. donc vous avez intérêt à se calmer et d'être fiers de ce que vous faites
PS:
1- je suis deja marié hamdoulah avec une bledarte bent bladi
2- ce séjour remonte à environ 4 ans avant mon mariage
3- mes vacances la bas étaient pour but principale voir la famille et deuxiement faire des rencontres avec des filles européennes car il y on a pas ici au maroc au contraire de vous ...
4- ce qui vont m'insulter encore , j'ai pas besoin de vos avis des maintenant tout est clair et net
5- dommage qu'on peut pas utilisé qu'un seul smiley , j'ai envie de posté des milliers de ça