Fausse image sur les "zmagriat"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ou tu es barré toi? mdrrrrrrrrrr

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre...

Quand je parle de mes "filles " je parle des filles de mes copines et des miennes, des filles qui vivent leur vie tranquille...

Mais nous les zmaghriates on l'est on dirait ...

T'as pas besoin de rabâcher tt le tps que les filles/femmes de France et nées en France fréquentent les boîtes à chicha, ont des copains hors mariages et font les p.utes quoi ...

Elles font ce qu'elles veulent de leurs Q mer.de.

T'as beau connaître notre culture mais tu n'es pas une maghrébine.

mdrrrrrrrrr le gros fake

t'es marié et tu vas dans les plages privées de Casa mâter des topless? même moi j'entre pas dans les plages privées à Casa, je fais les publiques justement pour éviter de voir des topless au moins avec ma djellabah je me fond dans la masse...
Je suis vraiment déçu ...
J savais pas que dans ce forum on passe à côté de la plaque à chaque fois qu'on est coincé
T'as laissé le plus important ... tu écris dans la marge hhhhh
Ohh mon dieu tu m'a coincé hhhhh
Primo , la plage privée ou soit disant un club s'appelle "Tahiti Beach" et tout le monde le connais a Casablanca , il y a des piscines et un resto plein de familles ..
Effectivement je mangeait la bas avec mon oncle avant qu'on remarque le scandale , 2 zmagriat se croient à Caracas viennent d'enlever leurs maillots , les familles réagissent et quittent le resto ...
Voila le lien de l'info qui a fait BOOM à casa
http://m.huffpost.com/mg/entry/7997146
Fake fake fake fake ....
Le style perroquet ne vous convient pas cher damme ...
J'ai des preuves moi !! Et j'espère que prochainement tu traitera personne de menteur ... inshaalah
Moi je te pardonne

Ou tu es barré toi? mdrrrrrrrrrr

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre...

Quand je parle de mes "filles " je parle des filles de mes copines et des miennes, des filles qui vivent leur vie tranquille...

Ah tes "filles" spirituelles.

Merci mais je connais je passe devant tous les jours quand je suis à Casa, je fais un petit footing sur la corniche en fait tous les matins...puis je prend mon petit déj' dans un café terrasse toujours sur la corniche...

A d'autres stp...tu manges dans une plage privée ou les filles font du topless? tu sais qu'il y a de bons restos à Casa autre que ceux des plages privée?

Quand on cherche quelque chose et bien on y va....

En fait le voyeur c'est toi.... la casawiyya ou la maghrébine française en vacances qui vont à la plage privée elles sont à leur place...et si cette casawiyya ou cette française veut faire du topless et que c'est autorisé au Tahiti Beach il est ou le problème? c'est toi qui est pas à ta place surtout que tu es marié...

Primo , la plage privée ou soit disant un club s'appelle "Tahiti Beach" et tout le monde le connais a Casablanca , il y a des piscines et un resto plein de familles ..
Effectivement je mangeait la bas avec mon oncle avant qu'on remarque le scandale , 2 zmagriat se croient à Caracas viennent d'enlever leurs maillots , les familles réagissent et quittent le resto ...
Fake fake fake fake ....
J'ai des preuves moi !! Et j'espère que prochainement tu traitera personne de menteur ... inshaalah
Moi je te pardonne

Je suis vraiment déçu ...
J savais pas que dans ce forum on passe à côté de la plaque à chaque fois qu'on est coincé
T'as laissé le plus important ... tu écris dans la marge hhhhh
Ohh mon dieu tu m'a coincé hhhhh
Fake fake fake fake ....
Moi je te pardonne
Et on dit que les femmes sont des maquerelles... Moi aussi au Maroc au Resto/club dans les chiottes j'ai trouvé une fille du bled à poil en ouvrant la porte, mais je vais pas généraliser pour autant c'est un manque de respect pour les autres femmes.
On touche le fond de la médiocrité sauce berguegue.

tu juges les maghrébines de l Europe sans les connaitre et tu valorises les filles de bled comme si tu les connais toutes, tu donnes l impression avec ton topic que tu as jamais fréquenté ni celles de bladi ni celles d ici:D
On dirait surtout qu'à part des mains il a pas serré grand chose... Désolée mais j'me mets au Level du post...

Mdr ... Tu peux aussi faire circuler que certaines zmagrias portent des cojones et elles les portent mieux que certains hommes zmagri ou autres mdr c'est quoi ces termes même mon fils de 5 ans a un meilleur discernement.
Et évite d'incruster la religion dans ta prose... On frise le ridicule... Pardon on l'a atteint dès les premières lignes de ton post sclérosé...
Mon francais est très très mal et j'ai pas du tout honte à l'avouer
Je déteste cette langue mais je suis obligé d'écrire avec dans ce forum pour me comprendre
Si j'écris en arabe tu vas rien capté , sachant que c'est notre langue mère , la langue du CORAN !!
Ton français sa place est la poubelle avec tout mon respect , elle est même hors top 10 des langues les plus utiles dans le monde (English - Chineese - Turc - ... etc)
Donc , tant que tu me comprends c'est plus que bien hhhhh
N'attends pas un Moliere ou victor hugo
Et toi aussi avec déception je reçois ta réponse qui n'est écrit même pas sur la marge hhhhhhh
A côté de la plaque toi aussi
Et que dieu protège ton fils

Le mec avant de se marier il squatte les plages privées et après s'être marié il critique les filles zmaghriates en topless.

Ça va là ? T'as bien bandé en les regardant hein ? :claque:

Pathétique.

Voilà un vrai bledard non pas marocain mais bledard...sache qu'on en a rien à cirer de ton avis de merd.e...et que toi et tes autres potes bledards avec votre air condescendant on en veut pas, alors oust du balais toi et ton jugement de *****.

Bien dit collègue ! :mignon:

Hey les gars ! On continue la traque sur ce forum OK !

Je veux une réduction des blédards ici d'au moins 50% pour 2016, oui vous avez bien vu ! 50% !!!

C'est parti ! c'est parti ! Bouchées doubles ! Opération Kärcher ! ! :joueur:

Je déteste cette langue mais je suis obligé d'écrire avec dans ce forum pour me comprendre
Si j'écris en arabe tu vas rien capté , sachant que c'est notre langue mère , la langue du CORAN !!
Ton français sa place est la poubelle avec tout mon respect , elle est même hors top 10 des langues les plus utiles dans le monde (English - Chineese - Turc - ... etc)
Donc , tant que tu me comprends c'est plus que bien hhhhh
Et toi aussi avec déception je reçois ta réponse qui n'est écrit même pas sur la marge hhhhhhh
Je parle pas de ta syntaxe etc... On passe pas le bac ici je parle de ton raisonnement et celui ci n'est pas lié à la compréhension d'une langue en particulier. Tu es complexé et tu vois le mal partout.
Même un individu qui sort sa plus belle prose ne sera trouver grâce avec de telles généralités.

hahahahaha chui xptdr.....mspd même....:D

Salam ...
J'ai envie de partager avec vous mon avis à propos des filles maghrébines..
Comme simple jeune homme résident au maroc j'avais une certaine image sur les maghrébines de l'étranger , je les imaginais "sympas , intelligentes , strict et direct , intellectuellement mûr , mâture au niveau mental ..." tout ce qu'on peut espérer d'une femme qui vit et grandit dans un milieu civilisé européen
Effectivement , et durant mon séjour en France, Belgique et Pays bas ... J'ai trouvé ce type de filles ... mais juste 10% d'eux , pas plus !!
Malheureusement , la 90% qui représente la majorité je l'ai trouvé autre chose , vrais disant toute autres chose sauf les descriptions en haut entre guillemets ...
Grande déception !! Certains pratiquent des comportements lamentables pas la peine de les citer ..
Enfin j'ai réalisé que les "bnat bladi" sont de loin beaucoup mieux et mille fois que les "zmagriat"
En fin de compte je vous rappelle que j'ai pas généraliser !! J'ai cité ce que j'ai vu la bas et hamdoulah que j'ai changé d'avis !! Il y des filles et des femmes magnifiques là bas mais elles dépassent pas les 10%
Je voudrais savoir vos avis les amis !!
A vos claviers ..

Tu pars en Europe pour passer de la vache qui rit au caviar, puis au final tu cherches des excuses en crachant dans la soupe.

La simple raison c'est que la maghrébine d'Europe est bien trop chère pour toi, admets-le et contente-toi des blédardes.

Il y a de plus en plus de maghrébines d'Europe, des blédardes aussi qui vous boycottent, admets-le et contente toi des blédardes avant qu'il ne soit trop tard lol.

Libre à toi de penser ce que tu veux... Et libre à nous de te donner le fond de notre pensée. Nos réactions vont alimenter ta mauvaise conception et compréhension de la femme. Mouhim restes enfermé dans tes préjugés.
Ptit conseil: écris un livre "le guide de la commère en dix leçons"

Et on dit que les femmes sont des maquerelles... Moi aussi au Maroc au Resto/club dans les chiottes j'ai trouvé une fille du bled à poil en ouvrant la porte, mais je vais pas généraliser pour autant c'est un manque de respect pour les autres femmes.
On touche le fond de la médiocrité sauce berguegue.
:wazaa: C'était toi qui étais partie en courant en me voyant :D

Ah nan @Copernic me connait très bien on utilise pas le terme bledard dans le même sens. Pour moi les habitants du Maroc sont marocains, les bledards c'est juste la sale race de 3robis qui se croient supérieurs aux enfants d'immigrés...:p

Oui et je complète 99,98% des locaux (et ex-locaux) sont des blédards, il reste des Marocains respectables au Maroc mais ils ne représentent qu'une faible minorité ( à peine 0,02% selon moi)

Alors on continue la traque ici ! Opération Kärcher ! :joueur:

:wazaa: C'était toi qui étais partie en courant en me voyant :D
Lol mais ça m'énerve la fille c'est une parmi tout un peuple Lol même si yen a d'autres je vais pas tomber dans la généralité.
A part les hommes lourds niveau drague parfois RAS mais même en France on a les mecs qui savent pas draguer avec les pssss pssss t'as pas un 06... Non ... Mais dégage Counasse Lol y'a de tout partout wlh

Lol mais ça m'énerve la fille c'est une parmi tout un peuple Lol même si yen a d'autres je vais pas tomber dans la généralité.
A part les hommes lourds niveau drague parfois RAS mais même en France on a les mecs qui savent pas draguer avec les pssss pssss t'as pas un 06... Non ... Mais dégage Counasse Lol y'a de tout partout wlh
Oui mais avoue que j'avais un joli corps dans le temps :sournois:

Plus maintenant malheureusement :pleurs:

T'es chelou toi.. T'es marié depuis 4 ans , si t'es heureux en mariage je me demande pourquoi tout d'un coup tu ouvres un post pour parler des maghrébines que tu considères " olé olé" en France. Autant un mec frustré qui arrive pas à rencontrer la bonne personne, ca peut s'expliqeur qu'il vienne cracher son venin avec des posts de ce style mais un mec marié??? Trop bizarre. Il t'arrive quoi, t'es pas heureux en mariage et t'essayes de te rassurer en te disant qu'au moins t'as pas épousé une crasseuse? Tu fais une crise au bout de 4 ans?? Calme toi je sais pas..

Tu sais très bien que des filles légères il y en a partout que ce soit en France ou au Maroc, et je dirais même qu'au Maroc c'est encore PIRE si on veut suivre ton raisonnement archaique, puisque en France y a au moins l'excuse qu'elles vivent dans un pays non musulman ce qui n'est pas le cas des filles olé olé qui vivent au Maroc... ;)

Bref ce genre de généralisations à deux balles on s'en tamponne, de plus je vois pas ce que t'as contre les filles légères, elles font leur vie tu fais la tienne. Bizarre de vouloir se comparer, critiquer, rabaisser à outrance; Moi je sais pas jserais mariée je m'en foutrais total de ce genre de choses. Jte conseille de faire un petit voyage au soleil avec ton épouse, tu m'as l'air bien aigri comme beaucoup ici.. :p

Salam ...
J'ai envie de partager avec vous mon avis à propos des filles maghrébines..
Comme simple jeune homme résident au maroc j'avais une certaine image sur les maghrébines de l'étranger , je les imaginais "sympas , intelligentes , strict et direct , intellectuellement mûr , mâture au niveau mental ..." tout ce qu'on peut espérer d'une femme qui vit et grandit dans un milieu civilisé européen
Effectivement , et durant mon séjour en France, Belgique et Pays bas ... J'ai trouvé ce type de filles ... mais juste 10% d'eux , pas plus !!
Malheureusement , la 90% qui représente la majorité je l'ai trouvé autre chose , vrais disant toute autres chose sauf les descriptions en haut entre guillemets ...
Grande déception !! Certains pratiquent des comportements lamentables pas la peine de les citer ..
Enfin j'ai réalisé que les "bnat bladi" sont de loin beaucoup mieux et mille fois que les "zmagriat"
En fin de compte je vous rappelle que j'ai pas généraliser !! J'ai cité ce que j'ai vu la bas et hamdoulah que j'ai changé d'avis !! Il y des filles et des femmes magnifiques là bas mais elles dépassent pas les 10%
Je voudrais savoir vos avis les amis !!
A vos claviers ..

je suis franchement pas un fan des beurettes qui sont souvent des traitresse, arrogantes et prétentieuses mais je les preferent aux bledardes qui ont un vice de malade en elles...

je suis franchement pas un fan des beurettes qui sont souvent des traitresse, arrogantes et prétentieuses mais je les preferent aux bledardes qui ont un vice de malade en elles...
parce qu'une fille maghrébine veut profiter un peu de sa jeunesse et vous la traitez systématiquement de beurettes.

Very Good ..
Merci d'abord à tous le monde pour vos avis !!
Et je remercie fort particulièrement quelques membres qui m'ont envoyé des MP à propos du même sujet ..
Des Messages ou plutôt des conseils ... pour éviter bien sur cette catégorie de filles ou femmes , et surtout d'éviter d'entamer des relations avec elles .. et à mon tour je circulerai l'info à mes amis et mes proches ... pour ce méfier d'elles !!!
J'avais des soucis et après cette discussion j'en suis sur et certain maintenant de beaucoup de choses !!
Par exemple je doutais de nos voisins qui viennent au maroc chaque été pour passer les vacances , et laissant derrière eux bizarrement leurs adolescente fille ??!! Qu'est ce qu'elle reste foudre là bas ? Allaho aalam
Aussi l'été dernier dans une plage privée à casa quelques "zmagriat" commençaient à enlevé leurs maillots de bain ??!! C'est pas miami beach bande d'idiotes pour faire du Topless hhhhhhhhh la hawla wala kouata ila bilah
Un ami m'a avoué qu'il a bien "PROFITER" d'une zmagria dans les toilettes d'un navire Tanger-Aljeziras ...
Je généralise pas mais ce qu'on nous dit à propos de vous chers zmagriat n'est pas du tout positif ...
Aussi .. tout celles qui m'ont insulté dans cette discussion ont marqué des points en faveur de mon opinion
Si vous êtes concernés pourquoi donc se deranger de la verité ??
De retour à mon séjour en Europe , les européenes n'aient jamais du mal à avouer de ce qu'elles font dans leurs vies privées et ça leurs déranges pas du tout .. donc vous avez intérêt à se calmer et d'être fiers de ce que vous faites
PS:
1- je suis deja marié hamdoulah avec une bledarte bent bladi
2- ce séjour remonte à environ 4 ans avant mon mariage
3- mes vacances la bas étaient pour but principale voir la famille et deuxiement faire des rencontres avec des filles européennes car il y on a pas ici au maroc au contraire de vous ...
4- ce qui vont m'insulter encore , j'ai pas besoin de vos avis des maintenant tout est clair et net
5- dommage qu'on peut pas utilisé qu'un seul smiley , j'ai envie de posté des milliers de ça:pleurs:

À te lire les filles du bled sont des saintes...

Tu peux dans toute les nationalités trouvaient des filles dite libérées c pas bien difficile...

Ton avis est partiale et bien superficielle ...

Tu n'as pas besoin de nos avis mais tu donnes le tien!!!

Franchement ton avis ne me touche ni ne m'intéresse ... ne t'inquiète pas pour nous on sait ce que l'on vaut et ton avis ne saurait changer cela

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour