Les fausses blondes

meli93

VIB
En premier puis vient les autres......
@Zaynaa Au bled je suis appeler poupée et je suis brune et mate de peau , teint plutôt doré parce que mât c'est plus foncé jcrois ?

C'est chacun ces goûts , je connais beaucoup d'hommes qui préfèrent les brunes .

En tant que femme je préfère les brunes aussi , elles ont un qqch , que les blondes n'ont pas .
Pareille pour les hommes .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
@Zaynaa Au bled je suis appeler poupée et je suis brune et mate de peau , teint plutôt doré parce que mât c'est plus foncé jcrois ?

C'est chacun ces goûts , je connais beaucoup d'hommes qui préfèrent les brunes .

En tant que femme je préfère les brunes aussi , elles ont un qqch , que les blondes n'ont pas .
Pareille pour les hommes .

Moi aussi je préfère largement la beauté des brunes ou des châtains clairs
 

Zaynaa

Bladinaute averti
images - 2021-10-11T182747.289.jpegimages - 2021-10-11T182731.600.jpeg


Elle est 1000 fois mieux en châtain clair.

Ses cheveux étaient en bonne santé, magnifiques , elle les a tué à cause des décolorations+ colorations
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Sii les vraies blondes c'est beau !

C'est les fausses blondes que je trouve pas terrible
J'ai jamais vu une fausse blonde avec des cheveux en bonne santé
Moi aussi mon idéal théorique de beauté est brune, plutôt même longs cheveux noirs comme une indienne

A part ça j'ai commencé à aimer ma blondeur car assez rare. Les vraies blondes sont assez rares à part peut-être dans les pays scandinaves
On les dit fades, mais je trouve pas.
Perso j'aime tous les types quand la personne est naturelle et solaire même si la beauté indienne est mon type préféré
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Moi aussi mon idéal théorique de beauté est brune, plutôt même longs cheveux noirs comme une indienne

A part ça j'ai commencé à aimer ma blondeur car assez rare. Les vraies blondes sont assez rares à part peut-être dans les pays scandinaves
On les dit fades, mais je trouve pas.
Perso j'aime tous les types quand la personne est naturelle et solaire même si la beauté indienne est mon type préféré

Oui les cheveux d'indiennes waww
Longs, noirs , épais et brillants


Oui les blondes c'est rare
Ya + de brunes dans le monde .
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en pense la même chose que pour les hommes qui se laissent par exemple pousser la barbe pour plaire aux femmes. Y a juste aucun mal en soi à vouloir séduire ou paraître belle ou beau.

Le mal est je pense de chercher à séduire alors qu'on se trouve soi-même moche avec les cheveux blonds ou avec une barbe, et que ça ne nous handicape pas d'une façon ou d'une autre.

Perso je me suis laissé pousser la barbe (j'étais en deuil) et j'ai remarqué plus de retour positifs sur mon apparence, plus de regards. C'est "dans l'air du temps"... J'ai vite fait de balancer tout ça au lavabo quand ça a commencé à me gratter de partout, surtout quand je dors.
Moi la barbe c’est beau mais c’est gênant…
Le problème c’est que la barbe mal rasée du coup c’est gênant aussi car ça irrite la personne qui te fais des bisous
C’est chiant tout ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut faire des shampoings bleue , sinon sa tourne au vert
Et hydrater , j'étais blonde fut un moment c'est la cata , surtout la déco , faut décolorer 20x , et jpeeux te dire que ça massacre les cheveux , j'en ai perdu par poignée quand je l'ai fait .... Plus jamais , je préfère être brune .
Déjà que l’odeur de la teinture pourtant sans ammoniaque me dégoûtait …
Mais je vais ptetre y repasser au richesse color
 
Salam


Je connais des femmes ( brunes ) qui se colorent les cheveux en blond juste parce qu'elles savent que ça plaît aux hommes .


Dans certains pays la blondeur est rare , elle est considérée comme un critère de beauté.


Si t'es blonde, teint blanc, yeux bleus / verts t'es considérée comme une bombe 💣


Certaines femmes s'ajustent donc aux goûts des hommes.
Elles massacrent leurs beaux cheveux bruns avec des décolorations + colorations .
Résultat cheveux blonds certes mais en texture de paille. 🤦


Que pensez-vous de ce phénomène de femmes qui se conforment aux désirs masculins ?
Sont-elles assujetties ?
Elles se leurrent ! Pour plaire, il faut d'abord s'aimer !!
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Il y'a bien une grosse différence entre une blonde que dieu a créé naturel et belle et la qualité naturelle de la couleur ( netteté, souplesse....)
👇👇👇👇👇👇👇👇👇

60721719-belle-fille-blonde-russe-sur-un-fond-blanc-dans-un-col-roulé.jpg

Et une brune qui veut devenir par force blonde on les appelle les bronde, ca donne des cheveux de chat de désert brûlé et sec, électriser on dirait une antenne pas une tête

👇👇👇👇👇

screen_shot_2016-09-17_at_11.20.00_am.png
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Les cheveux blond sont par défaut souple et brillant, c'est allaho 3lem origine des anges.

istockphoto-1262788783-612x612.jpg
images.jpeg.jpg
 
Beaucoup de brunes se décolorent, teignent en blond leurs cheveux.
Ça a toujours existé....et c est répandu sur tous les continents.
Ça détruit le cheveu et ça ne va pas à toutes.

En Asie aussi. Beaucoup de nanas en Corée ou Japon par ex se teignent en blonde, agrandissent leur regard en faisant retirer le pli epicanthique par ex...
 
Moi la barbe c’est beau mais c’est gênant…
Le problème c’est que la barbe mal rasée du coup c’est gênant aussi car ça irrite la personne qui te fais des bisous
C’est chiant tout ça
Lol j'ai pas trop ce problème. J'ai le poil assez fin. Je l'ai toujours coupée à la tondeuse. Je crois que c'est pour ça.
En tout cas j'ai jamais eu l'impression que ça gênait une fille. J'aurais quand-même senti un mouvement de recul de type "aïe ça pique" lol
 
Dernière édition:

Izaia

Heal the World.....
VIB
Le truc en blonde naturelle est que forcément cils et sourcils sont très clairs....ça me rend moche en photo je trouve. C'est vrai que les personnes avec des traits forts, sourcils épais, cils noirs....magnifique
Après on aime souvent ce qu'on a pas
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Beaucoup de brunes se décolorent, teignent en blond leurs cheveux.
Ça a toujours existé....et c est répandu sur tous les continents.
Ça détruit le cheveu et ça ne va pas à toutes.

En Asie aussi. Beaucoup de nanas en Corée ou Japon par ex se teignent en blonde, agrandissent leur regard en faisant retirer le pli epicanthique par ex...


Oui les fameux complexes ethniques
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Pas du tout, ça dépend. Ca se voit que cest coloré, javais l'habitude de colorer mes cheveux, et c'était aussi souple et brillant, faut juste bien le faire ^^
Car le produit chimique de la coloration à tendance à mettre un peu du poid sur le cheveu dou le manque de souplesse et flexibilité, à l'état naturelle les cheveux bougent bien sans contrainte et c'est pas facil de les séparer, les coloré on dirait chaque cheveu est à part, comme le produit de la laine coloré
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Car le produit chimique de la coloration à tendance à mettre un peu du poid sur le cheveu dou le manque de souplesse et flexibilité, à l'état naturelle les cheveux bougent bien sans contrainte et c'est pas facil de les séparer, les coloré on dirait chaque cheveu est à part, comme le produit de la laine coloré
Oui mais si tu utilises des bon produits + pas souvent + que tu fais que des retouches racines, ça donne ce résultat. A condition davoir deja des cheveux un peu clair a la base, style châtain clair ou blond foncé
 
Haut