Les fausses blondes

A

AncienMembre

Non connecté
Après à quoi bon ça va me servir car je ne joues plus avec mes cheveux
Entre 20 /30 ans un jour lisse / un jour bouclé
Je jouais a la poupée j’avais le temps apparemment pfff
La ce serait plus pour avoir un truc brillant immédiatement surtout pour le taff , ça présente bien
Je me demande même encore pourquoi je garde autant de longueur
Y’a un jour où couic couic …
 

La coloration sans ammoniaque​

Une coloration sans ammoniaque n’est pas pour autant plus naturelle. En effet, dans la plupart des cas l’ammoniaque est remplacée par de le fameux mono-éthanolamine (MEA) qui n’est autre qu’une dérivée de l’actif d’ammoniaque. Plus doux pour le cheveu, cette solution de coloration vous offrira une chevelure plus soyeuse.
Attention cependant à ne pas confondre la coloration sans ammoniaque avec la coloration végétale.​
sans amoniaque c'est sûre sans parfum sans gluten juste une faible concentration en peroxyde d'hydrogène (10 volumes), permet d'éclaircir la couleur naturelle jusqu'à un maximum de 2 tons. Seules les colorations qui possèdent des concentrations plus élevées en peroxyde d'hydrogène (30-40 volumes) ont un pouvoir éclaircissant plus fort mais qui affecte indéniablement la structure et la santé des cheveux.
Mais moi c'est deux tons donc ca va, et j'en ressent les effets sur mon cuir chevelu lol moins de démangeaisons plus de pellicule et cuir chevelu moins sensible
 
Oui il y a de l'amo aussi , et même les colorations bio .
C'est une coiffeuse qui me l'avais dit .
Elle m'a dit que c'était mensongé les colorations estampillé " bio naturel, sans amoniaque "
Ça fait vendre
les coiffeuses racontent n'importe quoi la plus part du temps, surtout quand ca concerne un produit qui concurrence le leur et qui pourrait faire baissé leur activités normal!
 
Salam


Je connais des femmes ( brunes ) qui se colorent les cheveux en blond juste parce qu'elles savent que ça plaît aux hommes .


Dans certains pays la blondeur est rare , elle est considérée comme un critère de beauté.


Si t'es blonde, teint blanc, yeux bleus / verts t'es considérée comme une bombe 💣


Certaines femmes s'ajustent donc aux goûts des hommes.
Elles massacrent leurs beaux cheveux bruns avec des décolorations + colorations .
Résultat cheveux blonds certes mais en texture de paille. 🤦


Que pensez-vous de ce phénomène de femmes qui se conforment aux désirs masculins ?
Sont-elles assujetties ?
Moi je préfère les brunes

D'ailleurs mon ami @Hdidan kiffe aussi les brunes avec une petite moustache typiquement turque
Mon ami @Nayte est plus orienté brune espagnole mais toujours avec un bon duvet

Bref pas de blonde pour nous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si, une belle touffe bien volumineuse bien épaisse je trouve ça sexy perso.
Je préfère les cheveux ondulés bouclés plutot que lisses.

Voilà pour ma contribution.
Oui sexy …certes ..,
Mais c’est pareil pour une rouquine avec des boucles magnifiques
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je veux pas allumer mais .., les cheveux lâchés un peu sauvages et mes yeux un peu crayonés et la je suis au summum de mon attirance sexuelle…
Mdrrrrrr
 

meli93

VIB
Non non j’en ai conscience d’ailleurs ça pu le chimique
Puree c’est beau , brillant ..
C’est tentant d’y replonger
Le henné c’est parfait , volume, pousse et mais bon j’ai laissé reposer et j’ai l’impression que passer au chimique ne va pas trop dégrader ..
Oui c'est beau mais bon moi japel ça des caches misère 😁.
Moi j'en fait plus mes cheveux hamdoulilah ont bien récupéré .
Au début il étaient tout caca , assécher , j'utilisais des shampoings sans sulfate bah a force on a vu le dessous silicone , Berk , la ils sont de nouveau doux .

Si tu fais du henné qui contient des sels métallique il ne faut pas passer au chimique derrière ça brûle les cheveux .
Tu risques de les voir tomber par pelle .
 

meli93

VIB
sans amoniaque c'est sûre sans parfum sans gluten juste une faible concentration en peroxyde d'hydrogène (10 volumes), permet d'éclaircir la couleur naturelle jusqu'à un maximum de 2 tons. Seules les colorations qui possèdent des concentrations plus élevées en peroxyde d'hydrogène (30-40 volumes) ont un pouvoir éclaircissant plus fort mais qui affecte indéniablement la structure et la santé des cheveux.
Mais moi c'est deux tons donc ca va, et j'en ressent les effets sur mon cuir chevelu lol moins de démangeaisons plus de pellicule et cuir chevelu moins sensible
Oui , bon apres le mieux est de ne rien faire , pour garder ses cheveux en bne santé 😁
Pour celle qui en font a utiliser avec parcimonie sinon bsaha les cheveux paillasson , manquerai plus qu'on s'essuie les pieds sur ta tignasse avant d'entrer chez toi
sans amoniaque c'est sûre sans parfum sans gluten juste une faible concentration en peroxyde d'hydrogène (10 volumes), permet d'éclaircir la couleur naturelle jusqu'à un maximum de 2 tons. Seules les colorations qui possèdent des concentrations plus élevées en peroxyde d'hydrogène (30-40 volumes) ont un pouvoir éclaircissant plus fort mais qui affecte indéniablement la structure et la santé des cheveux.
Mais moi c'est deux tons donc ca va, et j'en ressent les effets sur mon cuir chevelu lol moins de démangeaisons plus de pellicule et cuir chevelu moins sensible
 

meli93

VIB
les coiffeuses racontent n'importe quoi la plus part du temps, surtout quand ca concerne un produit qui concurrence le leur et qui pourrait faire baissé leur activités normal!
Non non elle m'a dit ce n'est pas bon les colorations , de base je voulais faire une coloration dans son salon et c'est elle qui m'a fait changer d'avis depuis j'en fait fait plus.
Ce n'était nullement dans le but de faire jouer la concurrence , même son produit elle ma déconseillé tout court les colo
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est beau mais bon moi japel ça des caches misère 😁.
Moi j'en fait plus mes cheveux hamdoulilah ont bien récupéré .
Au début il étaient tout caca , assécher , j'utilisais des shampoings sans sulfate bah a force on a vu le dessous silicone , Berk , la ils sont de nouveau doux .

Si tu fais du henné qui contient des sels métallique il ne faut pas passer au chimique derrière ça brûle les cheveux .
Tu risques de les voir tomber par pelle .
Mais tu parles de quoi exactement moi je faisais juste des teintures de temps en temps ton sur ton …brun
Pas de mèches etc
 
Haut