Les fausses blondes

meli93

VIB
Mais tu parles de quoi exactement moi je faisais juste des teintures de temps en temps ton sur ton …brun
Pas de mèches etc
Je parlais des colorations qui était bourrer de c*nnerie et des pseudo soin qui était avec qui sont en faite bourrer de silicone ( du plastique quoi ) ta l'impression que tes cheveux sont beaux , en faites c'est juste un cache misère , ton cheveux est enrobé de silicone , mais quand tu enlève la couche de silicone ton cheveux est tout dégoûtant en dessous .
Fais le test prend une mèche et tu met un produit siliconé tu verras tes cheveux tout brillant plus de fourches , et nettoie souvent une partie avec des produits sans silicone ( tout ce qui fini en -cone , ane ) et tu verras la différence .

J'avais lu quil en fallais des shampoings pour retirer la couche de silicone .
D'où le fait qu'à un moment j'avais les cheveux brillants puis tout dégueulasse , et là c'est revenu normal , que des produits naturel masque a l'huile d'olive c'est tout .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parlais des colorations qui était bourrer de c*nnerie et des pseudo soin qui était avec qui sont en faite bourrer de silicone ( du plastique quoi ) ta l'impression que tes cheveux sont beaux , en faites c'est juste un cache misère , ton cheveux est enrobé de silicone , mais quand tu enlève la couche de silicone ton cheveux est tout dégoûtant en dessous .
Fais le test prend une mèche et tu met un produit siliconé tu verras tes cheveux tout brillant plus de fourches , et nettoie souvent une partie avec des produits sans silicone ( tout ce qui fini en -cone , ane ) et tu verras la différence .

J'avais lu quil en fallais des shampoings pour retirer la couche de silicone .
D'où le fait qu'à un moment j'avais les cheveux brillants puis tout dégueulasse , et là c'est revenu normal , que des produits naturel masque a l'huile d'olive c'est tout .
Ah oui je sais pas après certaines choses abîment plus que d’autres ..
 
Regarde les anciennes vidéo de sananas sur youtube, c'était mimi quand elle était blonde mais elle s'est bien abîmé les cheveux également ...

Pas fan de la youtubeuse, bcp trop artificielle, en plus elle a un teint qui ne va pas avec le blond.

tu montres que des blondes des p*tes du luxe des pays de l’est en même temps
 
Faut faire des shampoings bleue , sinon sa tourne au vert
Et hydrater , j'étais blonde fut un moment c'est la cata , surtout la déco , faut décolorer 20x , et jpeeux te dire que ça massacre les cheveux , j'en ai perdu par poignée quand je l'ai fait .... Plus jamais , je préfère être brune .
A un moment je m’amusais à me décolorer les cheveux… j’étais blonde à un moment… à la Beyoncé lol

ça a fait bien 1 mois voir deux… après effectivement la couleurs a tourné et mes cheveux sont devenus secs… 😱

j’ai remarqué à ce moment là, qu’en blonde j’éprouvais plus le besoin de me maquiller qu’en brune… comme si ça rendait le visage fade ou terne

j’ai aussi eu un autre accident capillaire qui les avait rendu un peu roux… 👩🏼‍🦰😅
la jeunesse et le manque de tune fait faire n’importe quoi 🙃
 
Dernière édition:
Moi aussi mon idéal théorique de beauté est brune, plutôt même longs cheveux noirs comme une indienne

A part ça j'ai commencé à aimer ma blondeur car assez rare. Les vraies blondes sont assez rares à part peut-être dans les pays scandinaves
On les dit fades, mais je trouve pas.
Perso j'aime tous les types quand la personne est naturelle et solaire même si la beauté indienne est mon type préféré
J’ai taffé avec des scandinaves blondes qui étaient loin d’être fades… j’ai même buggé sur la beauté de celle qui m’a fait l’entretien…
Elle n’avait pas l’air consciente de sa beauté d’ailleurs.
Elle était très timide.
 
Wow 😮
J’ai eu mal aux cheveux en lisant ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parexemple les anciens films avec les actrices italiennes, les vraies brunes avec leurs grands yeux et traits d’eye liner ..,
La classe … quelle classe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr tu regardais les film avec ta Grand mère quand ton étais petite? C'est vieux ça
J’ai fait une recherche sur Google je suis tombée dessus au pif
Mais sinon ma mère parlait de Gina lolobrigida elle était très connue même en vieille je pense
 

meli93

VIB
A un moment je m’amusais à me décolorer les cheveux… j’étais blonde à un moment… à la Beyoncé lol

ça a fait bien 1 mois voir deux… après effectivement la couleurs a tourné et mes cheveux sont devenus secs… 😱

j’ai remarqué à ce moment là, qu’en blonde j’éprouvais plus le besoin de me maquiller qu’en brune… comme si ça rendait le visage fade ou terne

j’ai aussi eu un autre accident capillaire qui les avait rendu un peu roux… 👩🏼‍🦰😅
la jeunesse et le manque de tune fait faire n’importe quoi 🙃
Cest vrai que le blond rend fade ça passe mieux quand tu es maquiller .
Brune ça donne des couleurs .

Oui j'avais une copine elle avais perdu la boule ces cheveux étais tout orange mdr , jme suis bien marrer , elle ... Pas trop
 
Haut