Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamoalikom wa rahmato lah wa barakatoho ,
je voudrai savoir faut-il arrêter la prière parce qu'on commet des péchés???
car se n'"est pas bien de faire la priere et savoir quon fait des peches et quon arrive pas a les arreter
voila
car se n'"est pas bien de faire la priere et savoir quon fait des peches et quon arrive pas a les arreter
voila
a ok merci pour le conseil mais je n'arrive pas a arreter mes peches exemple avec ma copine je ne suis pas marrier mais je l'embrasse j'ai entendu quil ne faut pas toucher la femme avant le mariage
voila
oui on dit souvent sa se qui font la priere la plupart font du ralam alors que les gens ne font pas la priere la plupart ne font pas de peche
bref
Je ne prie plus depuis 4 jours et je n'arrive pas à m'y remettre ? Je me sens pas en forme en ce moment et perdu.
avez vous déjà pour vous ne savez qu'elle raison arrêté de faire vos prière ?
Je souhaiterais avoir vos commentaires et votre aide
merci
voila
voila
ok ca veut dire que je doit delesser ma copine car je ne crois pas quelle va axepter que je l''embrase plus ect.....
Arretons de de dire n'importe quoi.
On a dis que la priere ca ne veut rien dire.
soyons logique pour une fois.
voila
merci pour tout c'est beau discourt est qui m'aideront demain !!
J'ai délaissé la prière,alors qu'hier je m'étais juré de me repentir
Marre de toujours autant me sentir mal chaque jour c'est encore pire
Et pourtant chaque soir j'suis tout plein de bonne résolution avant de m'endormir
j'ai pas encore le coeur pur,
J'ai pas encore la force pour chaque jour
J'espère m'acquitter de mes 5 prières
car je suis fait pour voila merci de tout vos conseil et pour ma copine je comprend je la delaisserai sii elle n'est pas de mon avis !!
il faut arreter les prieres et les peches mon gars.
il faut arreter les prieres et les peches mon gars.
As-Salam Alaikum,Arretons de de dire n'importe quoi.
merci pour tout c'est beau discourt est qui m'aideront demain !!
J'ai délaissé la prière,alors qu'hier je m'étais juré de me repentir
Marre de toujours autant me sentir mal chaque jour c'est encore pire
Et pourtant chaque soir j'suis tout plein de bonne résolution avant de m'endormir
j'ai pas encore le coeur pur,
J'ai pas encore la force pour chaque jour
J'espère m'acquitter de mes 5 prières
car je suis fait pour voila merci de tout vos conseil et pour ma copine je comprend je la delaisserai sii elle n'est pas de mon avis !!
soit il y a certaines personnes qui se cachent derrière la pratique de la religion pour tromper les gens cela ne veut pas dire qu il fau généraliser au point de demander à cette personne qui se pose des questions sur la prière en elle même pour lui semer encore plu le doute...je me demande bien si on peut pas etre bien sans passer par la priere?
moi je connais pas mal de gens qui sont bien bien qu ils ne font pas de prieres.et j'ai vu bcp de gens qui font la priere mais sont si malhonnetes.
voila
voila
mai oui biensûr tt com t interventions d ailleursArretons de de dire n'importe quoi.
mai oui biensûr tt com t interventions d ailleurs![]()
je sui persuadée que c de la provo gratuiteje te jure si on commence a sinteresser a elle yallah elle va continuer...
eloued.
ok ca veut dire que je doit delesser ma copine car je ne crois pas quelle va axepter que je l''embrase plus ect.....
je sui persuadée que c de la provo gratuite![]()
c clair et faut ignorer... (mm si parfois je ny arrive pas tellement ca menerve)
lol
eloued.
fau passer outre et dire que chacun a le droi de s exprimer aussi farfelue qu elles puissent etre c interventionsc clair et faut ignorer... (mm si parfois je ny arrive pas tellement ca menerve)
lol
eloued.
ça t'énerve pourquoi ?![]()