Je t'ai lue....Oui, exactement, comment tu savais !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai lue....Oui, exactement, comment tu savais !
Il t'a lachée car tu n'étais plus vierge..?![]()
Que tu sois vierge ou pas, C'est un choix de coucher ou pas.Malheureusement, c'est vrai, il a eu beau m'aimer, il m'a lâché à cause de ma virginité
Mais j'espère qu'il sera heureux.... tant pis...
Ah bon... c'est ton choix...et ta virginité lui donc fait peur et il ne voulait pas avoir une relation durable et pérenne avec toi visiblement.. une amourette !Car je suis vierge !! et que je veux le rester jusqu'au mariage
Que tu sois vierge ou pas, C'est un choix de coucher ou pas.
Combien de vierges couchent, et plein de non-vierges décident de ne pas coucher!
Ce qui te dérange c'est de coucher ou perdre ton hymen?
Ah bon... c'est ton choix...et ta virginité lui donc fait peur et il ne voulait pas avoir une relation durable et pérenne avec toi visiblement.. une amourette !
C'est une vison des choses et des êtres mais ce petit bout de peau cause bien des drames..!Bah moi je veux le perdre avec mon futur mari (si j'en trouve un), car j'aurais confiance en lui et que ça sera justement mon mari
et donc, ma virginité aide à faire fuir les ******** qui veulent simplement mettre le grappin sur moi![]()
Ok d'accord!Bah moi je veux le perdre avec mon futur mari (si j'en trouve un), car j'aurais confiance en lui et que ça sera justement mon mari
et donc, ma virginité aide à faire fuir les ******** qui veulent simplement mettre le grappin sur moi![]()
C'est une vison des choses et des êtres mais ce petit bout de peau cause bien des drames..!
Ok d'accord!
Même si tu ne réponds pas clairement à ma question lol
Mais j'ai une autre question:
Pourquoi ta virginité est si importante pour toi?
Tu as raison d'être exigeante..Je ne fais pas tout un fromage de ce petit bout de peau, au contraire,, c'est juste que moi j'ai besoin de mariage et de confiance, de respect avant tout... voilà ce que je veux... c'est juste que je ne suis pas encore tombée sur le bon![]()
Tu mesures le bon à ton hymenCar elle me permettra de voir qui est Le Bon ou pas, pas juste à cause de la religion
On peut être une jeune femme romantique mais pragmatique ..lolTu mesures le bon à ton hymen
J'osais espérer une réponse plus romantique!
Tu as raison d'être exigeante..
Tu mesures le bon à ton hymen
J'osais espérer une réponse plus romantique!
Je ne me fais pas de souci tu sauras trouver l'homme qui comblera tes vœux .. et te rendre heureuse.. et puis si c'est pas le bon tu en changeras..La vie est ainsi faite !En tout cas, je suis contente car je constate qu'au fond, je ne fais pas d'erreur en faisant ça, mon ex a montré son vrai visage en m'abandonnant car je veux rester vierge, alors que pourtant je croyais que c'était le bon, mais j'ai tenu mes principes, et au final j'ai eu raison, il m'a largué pour aller voir par ci par là.
chacun ses valeurs mais ça correspond à une vision des principes et des rapports homme/femme..Je n'y souscris pas mais je respecte..Non pas du tout, j'ai besoin de faire confiance et de me marier avec le potentiel bon, tout simplement, l'hymen c'est juste symbolique de la confiance que je lui accorderais
Je ne me fais pas de souci tu sauras trouver l'homme qui comblera tes vœux .. et te rendre heureuse.. et puis si c'est pas le bon tu en changeras..La vie est ainsi faite !
Don't give up !En tout cas, je suis contente car je constate qu'au fond, je ne fais pas d'erreur en faisant ça, mon ex a montré son vrai visage en m'abandonnant car je veux rester vierge, alors que pourtant je croyais que c'était le bon, mais j'ai tenu mes principes, et au final j'ai eu raison, il m'a largué pour aller voir par ci par là.
Beau programme..! rare comme je disais au début.. tu es définitivement d'un autre temps.. ( avant les bolcheviks..lol )Oui bon, pour le moment je ne le cherche pas, je ne suis pas prête à ce qu'on me prenne pour une c*nne une seconde fois lol
je me concentre sur ma foi, ma famille et ma carrière
Tu sais que même en se mariant on ne saurait jamais si c'est le bon ou pas!Non pas du tout, j'ai besoin de faire confiance et de me marier avec le potentiel bon, tout simplement, l'hymen c'est juste symbolique de la confiance que je lui accorderais
Et ce n'est pas le cas..?Tu sais que même en se mariant on ne saurait jamais si c'est le bon ou pas!
Le mariage ne devrait pas être un but mais un aboutissement!
Je ne juge pas tes principes si même je te conseillerai de t'y accrocher.
Moi quand j'étais plus jeune, je ne me voyais pas femme à hommes, mais la femme à un seul homme, cet homme qui me donnerait envie de partager plus qu'un corps avec lui, mais ma vie entière.
J'ai parler romantisme car ses raisons sont visiblement ni religieuses ni culturelles.On peut être une jeune femme romantique mais pragmatique ..lol
Il m'a donné deux magnifiques enfantsEt ce n'est pas le cas..?
Il faut savoir en tirer le meilleur!Elle est pas belle la vie ..!?
Oui mais il y a le facteur chance aussi..Il faut savoir en tirer le meilleur!
Il yen à pour tout le monde...Oui mais il y a le facteur chance aussi..
Oui j'en doute pas, je sais que les gens sont instables et ça me fait doublement peurTu sais que même en se mariant on ne saurait jamais si c'est le bon ou pas!
Le mariage ne devrait pas être un but mais un aboutissement!
Je ne juge pas tes principes si même je te conseillerai de t'y accrocher.
Moi quand j'étais plus jeune, je ne me voyais pas femme à hommes, mais la femme à un seul homme, cet homme qui me donnerait envie de partager plus qu'un corps avec lui, mais ma vie entière.
Beau programme..! rare comme je disais au début.. tu es définitivement d'un autre temps.. ( avant les bolcheviks..lol )
Don't give up !
Al-hamdūlillahIl m'a donné deux magnifiques enfants![]()
J'aurais zappé le mot "directement"Oui j'en doute pas, je sais que les gens sont instables et ça me fait doublement peur
Tu as eu de la chance de tomber directement sur ton mari![]()
Tu généralises à partir de ton cas propre.. Beaucoup d'hommes (dont je suis) se moquent de la virginité ou pas et sont plus attachés aux valeurs , à des critères objectifs et des visions de la vie ensemble , aux sentiments etc..Je trouve cette appréciation sur l'hymen faisant partie d'un monde un peu suranné sauf dans des sociétés patriarcales et traditionellement religieuses et fermées.Non, je ne renonce à rien, c'est juste que le comportement des hommes me fait peur, ils veulent une vierge mais au final ne la respectent pas à sa juste valeur et préfèrent fuire. Voilà tout le problème, normalement, je suis sensée être respectée à ma juste valeur et au lieu de ça, les principes deviennent un handicape dans cette société de la chair et de la consommation.
Je les ai surpris entrain de jouer au bras de fer chinois MdrrrAl-hamdūlillah
Il faut en passer par plusieurs pour trouver le bon..J'aurais zappé le mot "directement"![]()
Pas spécialement plusieurs, pour certaines aucun!Il faut en passer par plusieurs pour trouver le bon..![]()