Faut il dire au revoir à ses principes pour être enfin respectée ?

Tu généralises à partir de ton cas propre.. Beaucoup d'hommes (dont je suis) se moquent de la virginité ou pas et sont plus attachés aux valeurs , à des critères objectifs et des visions de la vie ensemble , aux sentiments etc..Je trouve cette appréciation sur l'hymen faisant partie d'un monde un peu suranné sauf dans des sociétés patriarcales et traditionellement religieuses et fermées.
Normal que tu dises ça, t'es un homme donc t'as rien à y perdre.

Malheureusement, c'est vrai, il a eu beau m'aimer, il m'a lâché car je veux rester vierge jusqu'au mariage
Mais j'espère qu'il sera heureux.... tant pis...

Ce garcon était de quelle origine ? Il était orthodoxe comme toi ? En europe, tu sais aussi bien que moi que la virginité des femmes n'est pas considéré et beaucoup d'hommes ont besoin de faire l'amour avec leur copine pour pouvoir les aimer pleinement... Tu n'es pas sans savoir non plus que les hommes ont plus de besoins sexuels que les femmes... Tu ne peux pas reprocher à ton copain d'avoir des envies de sexe non plus....

Ce garcon était de quelle origine ? Il était orthodoxe comme toi ? En europe, tu sais aussi bien que moi que la virginité des femmes n'est pas considéré et beaucoup d'hommes ont besoin de faire l'amour avec leur copine pour pouvoir les aimer pleinement... Tu n'es pas sans savoir non plus que les hommes ont plus de besoins sexuels que les femmes... Tu ne peux pas reprocher à ton copain d'avoir des envies de sexe non plus....

Rassurant comme message
Merci de me faire encore plus flipper
Mais tu sais quoi ? je prie Dieu pour trouver un homme qui m'aimera assez pour m'attendre !

Retour