Faut il dire au revoir à ses principes pour être enfin respectée ?

Fougue quand tu défends tes idées. .ton idéal

Crois moi je n'ai pas changé, je suis juste déstabilisée mais ça va...

Moi je comprend pas les (hommes) qui disent qu'il veulent une femme vierge pour finir il vont voir ailleurs juste Parce que la femme se respect c'est quoi ces mec qui non plus de valeur alors qu'ils savent ce qu'il leur attendent le jour du jugement mais sa ne choque plus aujourd'hui c'est devenue une banalité de coucher.
L'humain ne ce respect plus du moins une majorité de la population .
Et te concernant sois en fière que tu n'a pas abouti à cette tentation avance la tête haute et n'attend rien de personne tu es la seule a prendre les bonne décisions tu en sera satisfaite dans ta vie futur .

J'ai été confrontée à un type comme ça, il respectait ma virginité mais au final est parti voir ailleurs ...

Je crois qu'il m'a trompée pour aller faire "ça" avec d'autres femmes mais il ne l'assume pas, et finalement il m'a dit au revoir:D

t'as pas confirmation qu'il t'ai trompé...

J'avais entendu des histoire de ce genre. Des mecs rebeux en couple avec des filles maghrebines qui etaient vierge. Les filles voulaient pas de sexe avant le mariage et les mecs expliquaient qu'ils avaient trop besoin de sexe du coup il leur annoncaient qu'ils allaient couchaient avec des femmes juste pour se soulager... Et les filles acceptaient difficilement mais elles acceptaient...
C'est peut etre une solution ? (Non je rigole t'inquiete lol)

t'as pas confirmation qu'il t'ai trompé...

J'avais entendu des histoire de ce genre. Des mecs rebeux en couple avec des filles maghrebines qui etaient vierge. Les filles voulaient pas de sexe avant le mariage et les mecs expliquaient qu'ils avaient trop besoin de sexe du coup il leur annoncaient qu'ils allaient couchaient avec des femmes juste pour se soulager... Et les filles acceptaient difficilement mais elles acceptaient...
C'est peut etre une solution ? (Non je rigole t'inquiete lol)

heureusement que tu rigoles...
moi je suis occidentale c'est encore plus difficile de trouver un homme qui m'attendra :s

@Kroos Bah c'est vrai, les hommes n'aiment pas les femmes qui se respectent, en tout cas plus maintenant.

Non t'as pas compris, les hommes qui sont en période " chasse"/ qui veulent attrapper le plus possible de " proies" uniquement pour des relations sexuelles, qui ne recherchent pas de relation sérieuse , n'AIMENT PAS les femmes qui se respectent.

Ce " non amour" est ponctuel et circonstancié à leurs objectifs du moment. Une fois qu'ils se mettent en phase " mariage", ils ne voient plus au contraire que les femmes qui se respectent :p. Enfin c'est carricatural, certains hommes ne fonctionnent pas par ces " phases", ils sont directement et potentiellement sérieux dès le départ. Mais pour une grosse proportion , y a la période " amusement/chasse" et la période " jveux me poser". Et quand la période " jveux me poser " arrive, crois moi qu'ils ne perdent pas du tout un temps fou pour se marier..Limite pire que des femmes!

Je dis ça pour chasser les idées reçues des magazines qui disent qu'il faut pas parler de mariage ou se montrer trop sérieuse dès le début au risque de faire fuir un homme. C'est on ne peut plus FAUX , un homme qui a décidé qu'il était temps de se poser ne va pas fuir à la moindre discussion sérieuse sur le sujet. Seuls ceux qui étaient dans une autre optique prennent leurs jambes à leur cou.

Donc continue de poser tes conditions, et de te montrer respectable, ca fera le tri et tu finiras par trouver celui qui te correspond ;)

La psychologie n'est pas une insulte, beaucoup d'hommes sont malheureusement dans ton cas et le pire c'est que ton narcissisme empêche toute remise en question.
Tu es un cas d'école tellement connu que je peux meme faire le portrait robot de ta victime.
Généralement les gens comme toi n'ont aucun succès avec les femmes (mécanisme de défense naturel elles sentent la dangerosité des hommes comme toi), ce qui augmente leurs haine d'elles, car ils ne comprennent pas eux qui sont tellement bien et surtout quand ils se comparent aux autres hommes de leurs monde et qui sont évidement moins bien mais qui ont beaucoup plus de succès. Toutes cette incompréhension sera régler par la définition de la nature des femmes: elles sont mauvaises.
Comme je l'ai dit plus haut tu feras quand meme une victime: elle sera de nature faible, personalité inexistante, aucun égo, une pommée, si tu as été abandonné par ta mère elle verra en toi le gamin perdu et ça la touchera et voudra s'occuper de toi. Si tu es dans l'autre cas défini plus haut, elle verra chez toi un pauvre don Quichotte. Dans les 2 cas tu satisferas son coté aimer rassurer (c'est en faite elle meme qu'elle veut rassurer ).
Évidement tu n'auras que du mépris pour elle et plus elle te donnera plus tu la méprisera., elle sera ton souffre douleur et le pire c'est qu'elle est tellement tordu qu'elle aimera ça, voyant que ça te fait plaisir et que cela te rassure.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA Magistral :D Bon résumé de certains tordus narcissiques en couple avec des tordues masochistes.

Je veux bien m'inviter dans ta retraite de ce monde et devenir ermite loin de ce tintamarre.

Moi la en complément du taff, je bosse sur plein de projets (d'art contemporain), au delà du travail artistique enrichissant, ça me permet de pouvoir voyager hors de France quand je le peux, et c'est ça un peu la vie, voyager, discuter avec de nouvelles personnes, créer et évoluer

Moi la en complément du taff, je bosse sur plein de projets (d'art contemporain), au delà du travail artistique enrichissant, ça me permet de pouvoir voyager hors de France quand je le peux, et c'est ça un peu la vie, voyager, discuter avec de nouvelles personnes, créer et évoluer
J'adore les voyages. .l'art contemporain je suis assez reticent Tu as une vie riche.

J'adore les voyages. .l'art contemporain je suis assez reticent Tu as une vie riche.

Normal, tout le monde n'aime pas ou ne ressent pas l'art contemporain, moi l'art c'est toute ma vie à coté de ma carrière lol, j'ai plein de projets en cours de réalisation (production, réalisation), et franchement ça me rends heureuse.

Tu imagines si en plus t'avais été jusqu'au bout ...

C'est bien de les stopper ....Il faut mettre des barrières à tous ces individus mâles qui se croient toute permis, qui croient que c'est open bar ...

Le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière ...

LOL

Tout à fait, je tiens à mes principes, non seulement pour Dieu mais aussi pour moi, de toute façon, la roue tourne je me dis... c'est la seule chose qui me console d'ailleurs, il va morfler

Tout à fait, je tiens à mes principes, non seulement pour Dieu mais aussi pour moi, de toute façon, la roue tourne je me dis... c'est la seule chose qui me console d'ailleurs, il va morfler

Tu sais des le début tu annonce la couleur tu verras ceux qui restent et ceux qui partent et surtout n'essaye pas de leur faire comprendre tant que tu ne dis pas non pour eux c'est oui :D

Tu sais des le début tu annonce la couleur tu verras ceux qui restent et ceux qui partent et surtout n'essaye pas de leur faire comprendre tant que tu ne dis pas non pour eux c'est oui :D

Je l'ai annoncé, et je pense que mon ex a cru que j'allais revenir sur mes principes juste pour sa gueule, finalement il s'est trompé ce ***, la roue va tourner, mais méchamment.

Je l'ai annoncé, et je pense que mon ex a cru que j'allais revenir sur mes principes juste pour sa gueule, finalement il s'est trompé ce ***, la roue va tourner, mais méchamment.

pourquoi la roue va tourné ? tu n'étais pas destiné à lui c'est un peut être un mal pour un bien tu devrais t'estimer heureuse et chanceux de ne pas tomber sur un pourri c'est lui qui est perdant dans l'histoire rencontré des gens sincère avec des vrai principe c'est rare et précieux ;)

Retour