Faut il être fou parmi les fous ou sage tout seul ?

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je suis d’accord, mais l’idéal est d’avoir quelques bons amis et quelques membres de la famille qu’on aime et à qui on peut faire confiance! Et dans la mesure du possible, des collègues de travail honnêtes et respectueux.

Mais si on est parmi des racailles, alors oui, il vaut mieux s’isoler en attendant de trouver de meilleures personnes à fréquenter!


Quant à Dieu : certains ont un vif sentiment de sa présence et des signes qu’il leur envoie. D’autres non. Je ne sais pas pourquoi. La mystique n’est pas obligatoire pour être sauvé cependant. Et les mystiques ne sont pas nécessairement des croyants VIP...
sabah el kheir Ebion
Je te remercie pour ton retour très enrichissant et constructif ce que tu dis est vrai ! mais quand on est proche d Allah on est jamais seul je te le promets ! on a tous un idéal dans ce monde mais on est que de passage ! alors peu importe si on y trouve son compte ou pas !
Fi amanillah
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam alikoum

Selon moi il vaut mieux demeurer sage tout seul que de se conjuguer à la folie majoritaire.

Pourquoi on devrait regresser pour nous astreindre à rester "bas" dans le but de se fondre dans la masse ?

La richesse de notre ÊTRE nous appartient sans aucune influence extérieure.

Après je me dis que je préfère 1000 fois être dans le désert seule avec mes pensées et mon chameau plutôt que de me retrouver dans une foule.

Fi amanillah
Si t'es sage tu ne choisis pas la solitude... C'est pour les fous...
 
Mais les humains ne sont pas faits pour vivre isolés. Ce sont nos relations humaines qui donnent les principales raisons de vivre et sources de bonheur. C’est un des malheurs des handicapés sociaux d’être incapables de former des amitiés solides et des relations amoureuses.
ebion c est des conneries tout ca de nos jours les gens font semblant dans tout y a plus que des
hypocrisies partout par contre l adoration de l argent et du materiel est la nouvelle religion, faut savoir
que l argent est une religion
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
ebion c est des conneries tout ca de nos jours les gens font semblant dans tout y a plus que des
hypocrisies partout par contre l adoration de l argent et du materiel est la nouvelle religion, faut savoir
que l argent est une religion
Majid peux tu laisser Ebion tranquille et arrêtes de critiquer les commentaires des uns et des autres ! ce qui fait la richesse de ce forum c est la diversité des échanges !
merci pour lui
Salam alikoum
 
Si t'es sage tu ne choisis pas la solitude... C'est pour les fous...
faux tu peux etre immérgé dans une foule de gens chaque jours et etre complètement pêter d
ailleur certaine star du show beez ce sont suicider alors que la gloire est au rendez vous
alors qu on peut vivre sur une ile tout seule et être bien dans sa tête et son ame,
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
oui c est vrai je suis jaloux je vais pas mentir c est pas dans mes principes
meme tres jaloux d ailleur quand tu parle a purarabica aussi
Mdr
mais moi je suis pas jalouse quand tu dragues certaines bladinettes je te laisse picorer å volonté !
méfies toi car le coq finis toujours sur le buffet !!!!
 
Haut