Faut-il faire des réserves ?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam.
Hier j’ai été au Spar à côté de chez moi.
plusieurs rayons étaient vides.

J’ai discuté discuter avec le gérant et il m’a dit que l’approvisionnement fonctionnait toujours et qu’il allait être livré dans l’après-midi, qu’il n’y avait pas de pénurie alimentaire mais que ça leur foutait la ***** car ils devaient remplir les rayons tout le temps.

La psychose ...
 

KINGjulian

Modérateur
Salam.
Hier j’ai été au Spar à côté de chez moi.
plusieurs rayons étaient vides.

J’ai discuté discuter avec le gérant et il m’a dit que l’approvisionnement fonctionnait toujours et qu’il allait être livré dans l’après-midi, qu’il n’y avait pas de pénurie alimentaire mais que ça leur foutait la * car ils devaient remplir les rayons tout le temps.

La psychose ...

Ça va ?

t'as pu trouver ta crème dépilatoire ? :D
 
Ici je n aurais pas de moi même fait de stock car je pense que tout sera reachalande régulièrement et au pire des rations seront organisées ....
Mais mon mari lui a voulu stocker qq kg de farine , pâtes , riz ....il a manqué durant son enfance , et je pense qu il ne voudrait pas que ses enfants vivent ça , la faim qui fait mal physiquement et psychiquement

Bon il a pas dévalisé les rayons non plus , vu notre composition familiale on ne peut juste pas stocker pour 2 ou 3 mois lol ...

@Zaynaa je te trouve très dure et très agressive ...tu t en remets a Allah ...soit , comme nous tous hein tu n es pas l exception ....

Mais s en remettre a Allah ce n est pas tout négliger , si malgré nosorecaitiins on meurt eh bien Allah l aura décidé , c est tout ...en attendant on prend nos précautions c est un devoir ...
Je pense que tu serais mariée , mère de famille , tu verrais les choses diamétralement a l oppose....qd t es responsable d autres personnes que toi non tu ne t en fiches pas de mourir où d avoir faim ....tu essaie d éviter ces situations et c est même un devoir

Se détacher du matériel ça veut pas dire " se détacher de l essentiel " a savoir la préservation de sa santé ...tu confonds tout ...

Tu es à Montbéliard valentigney ce que j avais cru lire une fois non ??
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
arrêtez de faire des réserves
vous contribuez justement à vider les rayons !

il n'y a pas de pénurie en France
tout sera réapprovisionné chaque jour de toute manière

si vous achetez 10 paquet de PQ, et si tout le monde fait pareil, là c'est certain, il n'y en aura plus
:(
C'est clair... C'est tellemement sympa de penser aux autres. Genre au debut, une nana avait devalisé à elle toute seule le rayon farine et sucre. A part gaspiller ou finir en flamby, je vois pas l'interet, surtout que le corona bousille plus facilement les personnes en surpoids. 😝 Je vois qq magasins alimentaire limiter le nb d'article dans le caddy, pas plus mal. ( 2x paquets de farine, etc... ). Pour le coup on est victime de nous meme. Ca montre la solidarité ambiante 💩... Bizarrement, les fruits et legumes, personne n'y touche vers chez moi. Pourtant y a plus de micronutriment que dans la farine...
 
Un retraité britannique en a fait l’amère expérience, comme le rapportent les médias locaux.


Regarde la pièce jointe 234838


Salam

C'est juste honteux, j'ai vue des visages de personnes âgées dépité aussi ne sachant ou trouver un minimum pour se nourrir à cause de l'hystérie collective, on n'oublie que les aînés sont parfois isoler, n'ont pas de véhicule ( se déplace lentement voir pas du tout) et ne peuvent pas porter grand chose.

SVP Stop à l'abus! je comprend qu'on veuille faire quelque réserve pour ne pas avoir à sortir à l'extérieur ou face à une peur démesuré mais soyez conscient de vos actes, vous allez ouvrir une hanout ou quoi? (certains prennent limite des demi palettes) et puis certains des produits que vous avez stockés avec abus risque d'arriver a date de péremption, alors que cela pourrait servir à d'autres.

A l'approche du ramadan (et en principe toute l'année) on doit penser aux autres alors wake up! Stop being selfish please!!!!

Ps: les images ci dessous ne sont pas là pour se moquer des personnes en surpoids (qui peuvent être malade ou autre) mais juste conscientiser face à l'abus de stock, la peur et l'ennuie vous fais manger plus que d'habitude hors vous savez comment la famine décime le monde:(

Vous avez des stocks soit mais alors manger les avec parcimonie, essayer même de diminuer un peu la quantité que vous consommer habituellement pour que vos réserves ne s'épuise pas et donc pour éviter de sortir inutilement.

C'était mon coup de gueule du jour :bizarre:


234896234897234898234899
 
Haut