Faut-il faire des réserves ?

Après toute l’année j’entends ce monde cette vie est futile et qu’il faut se préparer uniquement pour la suivante. Si on y passe c’est Dieu qui laura voulu donc pourquoi paniquer ? Celui qui est croyant doit être zen et au contraire si risque d’y passer se réjouir. Sinon le blabla le reste de l’année c’est juste de l’hypocrisie non ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Après toute l’année j’entends ce monde cette vie est futile et qu’il faut se préparer uniquement pour la suivante. Si on y passe c’est Dieu qui laura voulu donc pourquoi paniquer ? Celui qui est croyant doit être zen et au contraire si risque d’y passer se réjouir. Sinon le blabla le reste de l’année c’est juste de l’hypocrisie non ?


salam

oui! tout dépend d'ALLAH mais ça veut pas dire qu'il ne faut pas prendre les précautions...le faite de rester chez soi...
je dis pas qu'il faut dévaliser les magasins...je suis contre ce genre de choses...on doit faire les courses normalement...
 
salam

ça à été fait pourtant...
Les quelques rares qui ont essayé France comme Belgique ont pris pour leur grade. Moi ici à bruxelles c’est l’émeute au Aldi alors qu’à 1km plus loi au gb le magasin est rempli et vide de clients.... je viens de passer encore devant un gb carrefour à Schaerbeek sur un rond point et relativement vide de clients. Éviter Aldi et lidel si vous voulez pas tomber dans une cohue d’imbéciles :)
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Les quelques rares qui ont essayé France comme Belgique ont pris pour leur grade. Moi ici à bruxelles c’est l’émeute au Aldi alors qu’à 1km plus loi au gb le magasin est rempli et vide de clients.... je viens de passer encore devant un gb carrefour à Schaerbeek sur un rond point et relativement vide de clients. Éviter Aldi et lidel si vous voulez pas tomber dans une cohue d’imbéciles :)
c 'est un peu plus cher non ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Les quelques rares qui ont essayé France comme Belgique ont pris pour leur grade. Moi ici à bruxelles c’est l’émeute au Aldi alors qu’à 1km plus loi au gb le magasin est rempli et vide de clients.... je viens de passer encore devant un gb carrefour à Schaerbeek sur un rond point et relativement vide de clients. Éviter Aldi et lidel si vous voulez pas tomber dans une cohue d’imbéciles :)

salam

aujourd'hui j'ai vu qu'il faut faire la file au carrefour près de chez moi...

je vais pas aller loin pour acheter quand j'ai besoin d'un truc...
 
salam

aujourd'hui j'ai vu qu'il faut faire la file au carrefour près de chez moi...

je vais pas aller loin pour acheter quand j'ai besoin d'un truc...
Ça c’est à toi de voir si tu préfères la cohue et l’émeute dans ce style de magasins où aller dans un plus petit ou généralement ton caddie te revient 20 eur plus cher mais dans le calme et avec tous les produits présents. Perso mon choix est vite fait. Oui un peu plus cher que Aldi etc mais au moins c’est pas la cohue. Perso je fais des courses à chaque fois pour quelques jours grand Max et je n’ai encore pas une seule fois fait de file ou autre ni pour rentrer ni pour sortir
 
Haut