Faut-il faire des réserves ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
arrêtez de faire des réserves
vous contribuez justement à vider les rayons !

il n'y a pas de pénurie en France
tout sera réapprovisionné chaque jour de toute manière

si vous achetez 10 paquet de PQ, et si tout le monde fait pareil, là c'est certain, il n'y en aura plus
:(

Partiellement d accord avec toi.

D abord, la où je ne suis pas d accord : il faut savoir que la mise en quarantaine de la Lombardie a été faite durant la nuit et du jour au lendemain! Dès lors des millions de personnes se retrouvent bloquées chez elle!


Mais je suis d accord avec toi sur le fait que c est égoïste et pas correct du tout de prendre des réserves disproportionné...je serai même d accord que les caissiers refusent les client s qui abusent. Car après d autres n ont plus rien!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui il faut faire des réserves
15 litres d'huile d'olive, 4 kg de miel, des amandes, le congélateur plein de légumes
Et 70 pots de sauce tomate maison....
C'est chaque année comme ça rien à voir avec le coronavirus..
Il faut relire la table de Fontaine "la cigale et la fourmi"...
Moi je suis fourmi je travaille tout l'été dans mon potager pour l'hivers...organic homemade ....tachleuite

C est pas un peu bcp? Vous êtes 30 a la maison? 🤡🤡🤡😂😂
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je ne parle pas de mada attention

je parle des sauvages qui vendraient pères et mères et qui sont les premiers à insulter les demandeurs d'asile qui foulent le sol français car ils fuient des vraies situations de vie ou de mort

si tu trouves ça dure alors on n'a pas la même notiono_O
salam

ok! j'ai crue que tu disais ça pour moi...je trouvais ça exagérée!^^

même @Bladi à fait des réserves! lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Partiellement d accord avec toi.

D abord, la où je ne suis pas d accord : il faut savoir que la mise en quarantaine de la Lombardie a été faite durant la nuit et du jour au lendemain! Dès lors des millions de personnes se retrouvent bloquées chez elle!


Mais je suis d accord avec toi sur le fait que c est égoïste et pas correct du tout de prendre des réserves disproportionné...je serai même d accord que les caissiers refusent les client s qui abusent. Car après d autres n ont plus rien!

salam

on prends juste ce qu'on n'as besoin...il faut penser aux autres aussi...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
salam

on prends juste ce qu'on n'as besoin...il faut penser aux autres aussi...



Samedi je suis allée au Colruyt, j ai vu un black avec un caddy quasi rempli que de pâtes.....juste incroyable...je l ai regarde très méchamment on s attendant a ce qui il me cherche...
Perso j avais pas besoin de pâtes, on en mange pas bcp chez moi mais c était cet hyper égoïsme. Il méritait vraiment des baffes mais personne ne lui a parlé....

Sur le rayon y avait plus de pâtes
 
A

AncienMembre

Non connecté
De grâce arrêtez de STOCKER,
cela ne sert à rien, l'approvisionnement fonctionne correctement en France.
même en Chine et même en Italie, les magasins sont restés ouverts tout le temps.

Le stockage va juste créer une pénurie artificielle.
maintenant je ne dis pas que vous pouvez acheter quelques spaghettis et quelques boites de conserves et de PQ
mais pitié, ne prenez pas 10 fois le même article, c'est contre productif
:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Samedi je suis allée au Colruyt, j ai vu un black avec un caddy quasi rempli que de pâtes.....juste incroyable...je l ai regarde très méchamment on s attendant a ce qui il me cherche...
Perso j avais pas besoin de pâtes, on en mange pas bcp chez moi mais c était cet hyper égoïsme. Il méritait vraiment des baffes mais personne ne lui a parlé....

Sur le rayon y avait plus de pâtes


salam

c'est triste...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Samedi je suis allée au Colruyt, j ai vu un black avec un caddy quasi rempli que de pâtes.....juste incroyable...je l ai regarde très méchamment on s attendant a ce qui il me cherche...
Perso j avais pas besoin de pâtes, on en mange pas bcp chez moi mais c était cet hyper égoïsme. Il méritait vraiment des baffes mais personne ne lui a parlé....

Sur le rayon y avait plus de pâtes
il organisait peut-être juste un mariage 😂
 
Haut