Faut-il faire des réserves ?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

@compteblad il me reste un paquet de riz alors j'ai été faire les courses à aldi et j'ai vu que les farine, riz , pâtes et sauce tomates sont vide...
j'ai demander a un vendeur quand ils feront le stock , il m'as dis demain inchALLAH!

j'ai vu 2 paquets de riz qui restais et un homme m'as dis vous les voulez?
je lui es dis non
il me dis vous êtes sûr?
j'ai dis oui, vous pouvez les prendre..il m'as fait de la peine...

puis ce même homme me dis qu'il a un ami qui travaille dans le ministère et qui vont fermer pas mal de choses mais les magasins vont rester ouvert...

je lui est dis que demain le stocke va venir et il m'a dis merci pour l'info!^^




IMG_20200312_183426.jpgIMG_20200312_183434.jpgIMG_20200312_183604.jpg
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam

@compteblad il me reste un paquet de riz alors j'ai été faire les courses à aldi et j'ai vu que les farine, riz , pâtes et sauce tomates sont vide...
j'ai demander a un vendeur quand ils feront le stock , il m'as dis demain inchALLAH!

j'ai vu 2 paquets de riz qui restais et un homme m'as dis vous les voulez?
je lui es dis non
il me dis vous êtes sûr?
j'ai dis oui, vous pouvez les prendre..il m'as fait de la peine...

puis ce même homme me dis qu'il a un ami qui travaille dans le ministère et qui vont fermer pas mal de choses mais les magasins vont rester ouvert...

je lui est dis que demain le stocke va venir et il m'a dis merci pour l'info!^^




Regarde la pièce jointe 233709Regarde la pièce jointe 233711Regarde la pièce jointe 233712

c'est vraiment vide de chez vide :eek:
demain vas y assez tot si tu as besoin de faire tes courses car sinon tout va se vider .
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
salam

@compteblad il me reste un paquet de riz alors j'ai été faire les courses à aldi et j'ai vu que les farine, riz , pâtes et sauce tomates sont vide...
j'ai demander a un vendeur quand ils feront le stock , il m'as dis demain inchALLAH!

j'ai vu 2 paquets de riz qui restais et un homme m'as dis vous les voulez?
je lui es dis non
il me dis vous êtes sûr?
j'ai dis oui, vous pouvez les prendre..il m'as fait de la peine...

puis ce même homme me dis qu'il a un ami qui travaille dans le ministère et qui vont fermer pas mal de choses mais les magasins vont rester ouvert...

je lui est dis que demain le stocke va venir et il m'a dis merci pour l'info!^^




Regarde la pièce jointe 233709Regarde la pièce jointe 233711Regarde la pièce jointe 233712



C est quel aldi?

J étais au Aldi de l avenue du port car je passais par là et il y avait tout
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oui il faut faire des réserves
15 litres d'huile d'olive, 4 kg de miel, des amandes, le congélateur plein de légumes
Et 70 pots de sauce tomate maison....
C'est chaque année comme ça rien à voir avec le coronavirus..
Il faut relire la table de Fontaine "la cigale et la fourmi"...
Moi je suis fourmi je travaille tout l'été dans mon potager pour l'hivers...organic homemade ....tachleuite
Salam amachou,
je fais pareil ^^
 
Relis + haut.:prudent:
lol ok donc j'ai trouvé ton message qui dit :
"Les médias mentent.
Perso je n'y crois pas du tout.
C'est un complot inventé pour briser l'économie chinoise et pour vendre un énième vaccin."

Mais du coup ça répond pas à ma question, ils meurent de quoi les gens d'après toi ? Ou c'est un autre post ? envoie moi le lien direct stp parce que ça va être compliqué de faire l'enquêteur lol
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Samedi je suis allée au Colruyt, j ai vu un black avec un caddy quasi rempli que de pâtes.....juste incroyable...je l ai regarde très méchamment on s attendant a ce qui il me cherche...
Perso j avais pas besoin de pâtes, on en mange pas bcp chez moi mais c était cet hyper égoïsme. Il méritait vraiment des baffes mais personne ne lui a parlé....

Sur le rayon y avait plus de pâtes
il est ptete commerçant, il va les revendre bcp plus cher
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
salam

celui qui se trouve près de la gare de l'ouest....

Je le connais pas.
Moi j ai été au lidl et Colruyt hier chaussé de Gand . Ils avaient tout.
Le aldi d aujourd'hui près de l avenue du port y avait tout aussi

J ai été juste pour le cottage cheese 😆 et petites salades....

Le comportement de certains de la communauté m a juste dégoûte....ils avaient des caddys hyper rempli....on croirait que la famine va frapper la Belgique

Des fois je peux être impulsif et je pouvais pas m empêcher de regarder deux gars de travers qui avaient des caddys hyper rempli a déborder....et ils courraient avec leur caddy...comme si les magasins allaient fermer....🤡🤡🤡 Comportement de primates..
Ils avaient l air vraiment ridicule et j en arrivais à éprouver de la pitié a imaginer l environnement primaire ou ils doivent vivre!

..y avait un gars , une gueule de tox, il a dit a un autre que les magasins vont être ferme définitivement a partir de lundi....😳😳😳

Aucune décence..'
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Sur BFMTV il y a un infectiologue de la Pitié salpêtrière, François Bricaire, qui est invité régulièrement
et à chaque fois
il dit que ces mesures sont grandement exagérées,
il n'est pas pour la fermeture des écoles !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sur BFMTV il y a un infectiologue de la Pitié salpêtrière, François Bricaire, qui est invité régulièrement
et à chaque fois
il dit que ces mesures sont grandement exagérées,
il n'est pas pour la fermeture des écoles !
Ils abusent d une force 1000
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je le connais pas.
Moi j ai été au lidl et Colruyt hier chaussé de Gand . Ils avaient tout.
Le aldi d aujourd'hui près de l avenue du port y avait tout aussi

J ai été juste pour le cottage cheese 😆 et petites salades....

Le comportement de certains de la communauté m a juste dégoûte....ils avaient des caddys hyper rempli....on croirait que la famine va frapper la Belgique

Des fois je peux être impulsif et je pouvais pas m empêcher de regarder deux gars de travers qui avaient des caddys hyper rempli a déborder....et ils courraient avec leur caddy...comme si les magasins allaient fermer....🤡🤡🤡 Comportement de primates..
Ils avaient l air vraiment ridicule et j en arrivais à éprouver de la pitié a imaginer l environnement primaire ou ils doivent vivre!

..y avait un gars , une gueule de tox, il a dit a un autre que les magasins vont être ferme définitivement a partir de lundi....😳😳😳

Aucune décence..'


salam

ok! en plus à chaussée de gand...en plus il y a quand beaucoup de monde...

se serai bien si les autres pense aux personnes qui n'ont pas mais c'est chacun pour soi...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En tout cas pour des musulmans je trouve que vous avez trop peur de la mort.

C dans les moments comme ça que l'on reconnaît les gens attachés à ce bas monde.

Moi je suis sereine, si je dois mourir demain j'accepte la volonté d'Allah.

Et puis le Paradis c'est trop bien comparé à cette Dounia :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
En tout cas pour des musulmans je trouve que vous avez trop peur de la mort.

C dans les moments comme ça que l'on reconnaît les gens attachés à ce bas monde.

Moi je suis sereine, si je dois mourir demain j'accepte la volonté d'Allah.

Et puis le Paradis c'est trop bien comparé à cette Dounia :)


salam

c'est pas parce que les musulmans ont peur de la mort que ça veut dire qu'ils sont attacher en ce bas monde...mais peur de la destination ou ils vont...
tu es sûr que tu vas aller au paradis?
si on n'était tous sûr..on voudrai tous y aller...
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Coucou
Nous on a fait des réserves pour ne pas avoir trop à traîner dans les magasins, essayons de be pasvttop croiser d'humains

Le Corona est en train d'arriver en Suisse il y a beaucoup de cas on est en contact étroit avec l'Italie.
Pour moi ce sera interdiction d'aller en vacances ( on y économisé toute l'année pour aller en Tunisie pour la famille) espérons qu'on pourra récupérer l'argent au moins un peu du voyage...

Travaillant dans une institution sociale je devrais être en mesure de remplacer les éducateurs malades pour prendre soin des personnes en situation de handicap et augmenter mon temps de travail. Vu que ce sont des personnes vulnérables c'est délicat...
Qui va garder mes gosses? Sûrement ma mère si mon mari est aussi réquisitionné. Qui est plus fragile face au virus, les personnes âgées . Mes parents sont encore assez jeunes mais j'aimerais pas les contaminer non plus....bref on verra si je scénario catastrophe va avoir lieu ou pas.

Pour le moment je me pose les questions existentielles de si je prends le bus ou pas...

J'arrête les activités extérieures où il y a du monde et j'attends...
 
Haut