Le but c'est pas de dire, c'est de sous entendre...comme toi quand tu as déduis que je taxé d'islamophobe à aucun moment je l'est dit clairement je l'est sous entendu et tu la deviné tous seul ! ben là c'est pareil.
Je te donne un exemple ok ? un exemple réel qui a eu lieu sur bladi, et ça mon gars c'est exclusif tonton breaky ! shoof un peu...
http://www.bladi.info/threads/tanzanie-40000-maasai-menaces-dexpulsion.390141/page-2
Ton ami doublmx avait l'habitude de dire quand on parler des bombardement occidental sur les pays arabes ou de la colonisation Palestinienne par Israël, la chose suivante pour minimiser l'un et justifier l'autre :
"Et alors ? Bien sur que les puissant usent de leur pouvoir pour dominer les plus faibles.
La question se trouve plutôt dans le fait que l'un est puissant et l'autre faible.
Le premier a travaillé à l'école et l'autre est un idiot qui a fait l'école buissonnière.
L'idiot cherchera toujours une excuse pour ne pas voir la vérité en face."
Bon bien sur quand j'avais pigé le sous entendu (les arabes mérite ce qui leur arrive donc mérite de crevé) on me traité de parano complotiste obsessionnel parce que doublmx n'as jamais dit ça ! (le lien est dans le lien)
Et puis quand on dénonce la colonisation Saoudienne en terre Massaï, là il change de disque...
"On sait tous que les bédouins du golf nous considèrent comme des inférieurs...
Même eux le disent, ont est pas des "vrais" arabes..."
Finalement le puissant qui va à l'école est condamnable et le faible qui fait l'école buissonnière faut le défendre ! c'est magique ! c'est interchangeable !
Ben tu vois c'est ça que je captes et comme j'ai dis, te voire débarquer à chaque fois que l'hypocrisie des islamobeauf est mis à mal n'est pas un hasard...