A la base, on est bien en train de dire que certaines mamans vont peut-être (surement) se voir interdire le fait d'être accompagnatrices des sorties scolaires de leurs enfants sous prétexte qu'elles portent un voile.
On est tous d'accord sur le fait que c'est un (faux) problème d'une insignifiance inouïe dans l'état actuelle de la France.
Alors qu'est ce que cela peu bien être à part un énième acharnement sur les musulmans de France ?! que cela soit un faux problème ou pas ! Pourquoi est ce que pour quoi que ce soit, on va toujours pointer du doigt les musulman ?
C'est ça les problèmes que rencontrent l'éducation nationale aujourd'hui ? C'est les mères voilée qui accompagnent des gosses visiter une ferme avec leurs école ? Je pensais que les problèmes de l'éducation nationale Française tournaient plus autour des résultats de plus en plus faibles des élèves, de la sur-population des classe, des subventions scolaires à la baisse, de la réduction drastique des effectifs de professeurs ... J'avais pas pensé aux mamans voilée dites donc !
Pourquoi répondre par des Zig Zag minables genre "toute façons les parent n'ont pas à accompagner les élèves". Qu'est ce que ca peut bien vous foutre que certains parent viennent prêter main forte bénévolement aux professeurs afin que les sorties scolaires de leurs gosses puissent avoir lieu ?
Pourquoi répondre en donnant sont petit avis personnel sur le voile genre : "Vous prêtez trop d'importance à des symboles" ? C'est absolument pas le sujet, et ici, on s'en balance des avis de chacun sur le voile ! Tout ce qu'on peu voir, c'est un acharnement débile, irrationnel, obsessif et de plus en plus fasciste de l'État Français !
D'accord, c'est un débat stérile destiné à détourner les gens des vrais problèmes, tout le monde à bien compris le petit tour ! Mais comment on peu ne pas être révolté que les musulmans de France doivent toujours être la cible de chaque problème ? Quand bien même ce serait de la poudre aux yeux made in UMP pour la ré-élection du nabot de mes deux, sa reste de l'acharnement lâche et raciste de la part du pays envers ses ressortissants musulmans.
C'est lamantable.