Faut-il se méfier des filles du bled?

salam alikum et merci de vos reponses

je ne denigre pas les filles de france je sais qu'il y en a des serieuses mais malheureusement je ne trouve pas
d'ou mon orientation pour le pays merci sarah si tu es une fille bien je me propose lol

en tout cas si vous connaissez des filles bien ca serai bien de me le faire savoir

barakallah ou fikum
 
Je te dirais de te méfier des femmes en général! Il y a des filles bien partout et des filles qui ont le vice partout!
Je pense que la vrai question est de savoir pourquoi tu souhaites te marier avec une fille du bled? Si c'est simplement pour te faciliter la tâche rien n'est moins sûre...
J'ai bien aimé ta réponse .
 
wa rah bayna. b7alila goult likoum ana ghadi njouwej f'somalia n3te9 shi we7da men l'maja3a.

wa la a pogoss machi hakak, kaynine chio wa7dine tays7abhom wach fel meghreb ghadi yji chi mra li yetwi8a o yegliss 3liha bla mat7el del9oucha, o tgol lih sidi weld sidi. Sa3 rahom ghaltine lmeghreb fih o fih. ;)
 
évite les filles du bled je te le dis :

elle vont se marier avec toi
elle vont commencer à te faire du shour
elle prendront ton salaire
elles se feront plaisir avec ( tekchita, bijoux , ....)
elle ne te laisseront pas donner un sous à ta famille.
elle refusera que ta famille vient à la maison
si tu la fais ***** elle ira te chercher les flics illico presto
et le jour où t'as plus rien elle demanderont le divorce et prendront la moitié de ce que tu as

quoi d'autre j'en ai surement oublié !!!
bon je pense que c'est un peu ce qu'on a du te raconter...

moi je te dis une chose .....MENTALEMENT ....ça sert à rien d'aller chercher une fille au bled si tu te poses cette question. En plus il y'a assez de jolies filles en bonne situation et qui veulent se marier en France, pourquoi aller chercher au bled ?
 
évite les filles du bled je te le dis :

elle vont se marier avec toi
elle vont commencer à te faire du shour
elle prendront ton salaire
elles se feront plaisir avec ( tekchita, bijoux , ....)
elle ne te laisseront pas donner un sous à ta famille.
elle refusera que ta famille vient à la maison
si tu la fais ***** elle ira te chercher les flics illico presto
et le jour où t'as plus rien elle demanderont le divorce et prendront la moitié de ce que tu as

quoi d'autre j'en ai surement oublié !!!
bon je pense que c'est un peu ce qu'on a du te raconter...

moi je te dis une chose .....MENTALEMENT ....ça sert à rien d'aller chercher une fille au bled si tu te poses cette question. En plus il y'a assez de jolies filles en bonne situation et qui veulent se marier en France, pourquoi aller chercher au bled ?
shouuur mdr (là ça montre vraiment le niveau)
 
évite les filles du bled je te le dis :

elle vont se marier avec toi
elle vont commencer à te faire du shour
elle prendront ton salaire
elles se feront plaisir avec ( tekchita, bijoux , ....)
elle ne te laisseront pas donner un sous à ta famille.
elle refusera que ta famille vient à la maison
si tu la fais ***** elle ira te chercher les flics illico presto
et le jour où t'as plus rien elle demanderont le divorce et prendront la moitié de ce que tu as

quoi d'autre j'en ai surement oublié !!!
bon je pense que c'est un peu ce qu'on a du te raconter...

moi je te dis une chose .....MENTALEMENT ....ça sert à rien d'aller chercher une fille au bled si tu te poses cette question. En plus il y'a assez de jolies filles en bonne situation et qui veulent se marier en France, pourquoi aller chercher au bled ?
pour les raisons que j'ai donné et que beaucoup croient qu'elle sont encore d'actualité.
 
ba9i tri9 mais ça va be3da wellaw bezaf mdebrine 3la khedma mab9ash jwaj houwa la carrière dial l'mra. daba rajel khass ista8el mashi ghir iji b'floussou ou y3zel.
wa yeh, surtout à casa, lcasaouiyate makaynch lemlagha ma3endi mantsalhom. c'est vrai que en montagne et flacompagne baki chwiya dial lkhedma mais tkt ca viendra. La révolution des femmes marocaine en marche
 
salam alikum voila je cherche a me marier et je pensais aller au bled je n'ai pas beaucoup de famille las bas mais il y a des personnes qui me disent de se méfier des filles au bled est ce c'est vrai

j'attend vos experiences et vos avis

alikoum salem,
dans mon entourage, ya pas mal de personnes qui ont été se marier avec des filles du bled, y'en a qui st tomber sur des filles bien, bent nass!! et qui sont de tres bonnes épouses et meres, et d'autres qui ont été deçu, parce que la femme a soit disant changer, elle a montrée son vrai visage, qui prend son mari pr un pigeon et surtout qui s'en fou si son couple va mal et qu'il ya des risques de divorces................... j'en ai meme entendu qui disaient: "je m'en fou, je divorce et namchi anjibbb sid sidou men labled", vas voir si c un ex!!

donc c'est une question de chance!!
 
salam alikum voila je cherche a me marier et je pensais aller au bled je n'ai pas beaucoup de famille las bas mais il y a des personnes qui me disent de se méfier des filles au bled est ce c'est vrai

j'attend vos experiences et vos avis
fait bon ce qui te semble arret d'ecouter les conneries des autres ...
en plus qui te font pas avancéé dans la vie!!
 

Tazana

VIB
salam alikum voila je cherche a me marier et je pensais aller au bled je n'ai pas beaucoup de famille las bas mais il y a des personnes qui me disent de se méfier des filles au bled est ce c'est vrai

j'attend vos experiences et vos avis

oui tu dois te méfier. en plus comme vous n'avez pas la même enfance les mêmes références culturelles cela posera souci dans votre vie de couple.
 
Haut