Faut-il se méfier des filles du bled?

Flanders

Life is a beach :)
Oh, mais les intentions que tu me pretes, n'engagent que toi ;)
Tu as réussi à me faire douter de moi, mais j'ai retrouvé le message que j'avais écrit, et j'avais déjà dit "Germano-Suissesse"
Oui, mais l'autre jour tu n'avais pas précisé Autrichienne et tu n'avais pas utilisé le terme "germanique " mais bien allemande.


Le voilà d'ailleurs:
"J'ai trouvé qu'elles avaient EN MOYENNE un caractère un peu trop trempé, donc j'ai rarement trouvé une Arabe compatible avec moi. En revanche avec les Blanches, y a pas eu trop de souci, je suis d'ailleurs avec une Germano-Suissesse depuis 4 ans, et pour rien au monde je ne la lacherais pour aller me chercher une Arabe à épouser! "

Le lien:http://www.bladi.info/267217-majorite-hommes-maghrebins-sorti-femmes-maghrebine/index16.html
Et j'en ai parlé une seule fois, je ne participe depuis pas longtemps à ce forum (même si j'étais déjà inscrit)
Et tu étais dans cette discussion, donc c'est forcément de cette discussion que tu tiens ton "erratum"
En revanche, tu as raison de dire que je n'avais pas précisé "Autrichienne"
 
Tu as réussi à me faire douter de moi, mais j'ai retrouvé le message que j'avais écrit, et j'avais déjà dit "Germano-Suissesse"



Le voilà d'ailleurs:
"J'ai trouvé qu'elles avaient EN MOYENNE un caractère un peu trop trempé, donc j'ai rarement trouvé une Arabe compatible avec moi. En revanche avec les Blanches, y a pas eu trop de souci, je suis d'ailleurs avec une Germano-Suissesse depuis 4 ans, et pour rien au monde je ne la lacherais pour aller me chercher une Arabe à épouser! "

Le lien:http://www.bladi.info/267217-majorite-hommes-maghrebins-sorti-femmes-maghrebine/index16.html
Et j'en ai parlé une seule fois, je ne participe depuis pas longtemps à ce forum (même si j'étais déjà inscrit)
Et tu étais dans cette discussion, donc c'est forcément de cette discussion que tu tiens ton "erratum"
En revanche, tu as raison de dire que je n'avais pas précisé "Autrichienne"



T'as du temps à perdre .... Pour etre allé jusqu'à rechercher des messages si anciens...
Coupons la poire en deux, je n'avais pas tout à fait tort et tu n'avais pas tout à fait raison ;)
 
salam alikum voila je cherche a me marier et je pensais aller au bled je n'ai pas beaucoup de famille las bas mais il y a des personnes qui me disent de se méfier des filles au bled est ce c'est vrai

j'attend vos experiences et vos avis


Les filles du bled c comme les filles de France! C des êtres humains. ya des filles qui vont vouloir se marier avec toi pour leldorado quest la france! "elles vont etres decues !" et des filles qui vont vouloir qe marier avec toi pour toi!

Faut juste etre sincères avec elle, et lui ouvrir les yeux sur la France! LOL
 

R.Chakib

Artist
salam alikum voila je cherche a me marier et je pensais aller au bled je n'ai pas beaucoup de famille las bas mais il y a des personnes qui me disent de se méfier des filles au bled est ce c'est vrai

j'attend vos experiences et vos avis

J'adore quand les gens généralisent, comme si les zmagriates ont toute de bonne intentions :D, il faut dire se méfier en général et pas celles du bled, tant que t'es quelqu'un d'expérience tu sauras si elle est faite pr toi ou pas, et surtout le conseil que je peux te donner: Ne te précipite pas prend ton temps et restes toi meme ! perso une belle chelha saura te rendre heureux ( yallah je généralise aussi :D )
 
oui et surtout une fois qu'elles mettent les pieds ici ,et qu'eles voient ce qui se psse ds ce monde elles veulent TOUT controler voir quitter le mec et aller vivre sa vie ailleur, c'est arrivé plusieurs fois ,
ça c'est la version du mec non ? c'est peut être tout simplement une femme normal qui s'est fait courtiser par un gars doux et gentil avant le mariage mais qui s'est transformé en mec super autoritaire comme ça arrive beaucoup à des filles du bled et d'en dehors mais qu'elle dans sa tête elle ne veut pas se faire écraser et donc fait de la résistance que le mec va décrire à ses proche comme du vice puisque lui se voit comme une victime.
MRE ou MRM une femme c'est une femme et beaucoup de femmes ont tendance à vouloir tout contrôler.
si c’était une MRE bizarrement on n'aurait pas dit qu'elle a changé mais que le mec était *** ou que ça n'a pas marché entre eux tout simplement.
un couple c'est une aventure humaine, ça peut fonctionner et ça peut ne pas fonctionner. quand ça fonctionne pas faut pas venir dire que c'est parce qu'elle venait du bled, ça aurait pu se passer avec n'importe qui ce genre de scénario.
bien sur ça existe des femmes qui se marient juste pour le passeport mais qu'on ne me fasse pas croire que le mec n'est pas au courant, au fond personne n'est dupe. beaucoup se mentent à eux même mais au fond ils savent qu'ils font du troc. c'est comme les vieux riches mariés à des bombes, ils vont faire le speech du coup de coeur mais tout le monde sait ce qu'il en est.
mais à coté il y a des vrais couples qui se créent à travers la méditerranée, les MRE restent des M et ils vont souvent au Maghreb ou ils font des rencontres et ont des affinités. y a pas de raison que des vrais couples ne se créent pas.
j'ai un pote caméraman qui a eu un coup de foudre lors d'un tournage à ouarzazate avec une américaine et ils sont sortis ensemble mais par fierté il a refusé de faire le gars collant pour qu'elle ne pense pas qu'il veut la green card du coup y a pas eu de suite et ça l'a détruit. tout ça parce qu'il y a des blaireaux qui ont sali notre réputation et font que si on tombe vraiment amoureux de quelqu'un qui vit dans un pays "du nord" il restera toujours cette foutue suspicion du gars qui veut les papiers. c'est en grande partie pour ça que je suis revenu au Maroc. allouma f'bladna ou b'karamtna.
 
J'adore quand les gens généralisent, comme si les zmagriates ont toute de bonne intentions :D, il faut dire se méfier en général et pas celles du bled, tant que t'es quelqu'un d'expérience tu sauras si elle est faite pr toi ou pas, et surtout le conseil que je peux te donner: Ne te précipite pas prend ton temps et restes toi meme ! perso une belle chelha saura te rendre heureux ( yallah je généralise aussi :D )
non les chlouh en général sont possessifs!!! mais je les respecte y a pas de souci.
 

hotdogman

Suivez moi!
faut-t-il se méfier des achats sur internet ? rep: il y a des risques
faut-t-il se méfier de la bouffe de la rue? rep : il y a des risques
faut-t-il faire confiance aux gens qu'on connait pas? rep : il y a des risques
faut-t-il rouler vite sur l'autoroute ? rep : il y a (pas :D) des risques

donc chai pas vous avez d'autres généralités, auxquelles on ne peut pas répondre de manière binaire, a demander ?

un peu de bon sens et vous vous en sortirez dans la vie, allez à l'encontre de l'inconnu, l'homme craint l'inconnu mais ce n'est qu'en allant en son contact qu'on peut l'apréhender. Sinon on ne vit pas, on pense vivre en simulant les choses et en les retournant dans sa tête sans grande connection avec la réalité...
 
faut-t-il se méfier des achats sur internet ? rep: il y a des risques
faut-t-il se méfier de la bouffe de la rue? rep : il y a des risques
faut-t-il faire confiance aux gens qu'on connait pas? rep : il y a des risques
faut-t-il rouler vite sur l'autoroute ? rep : il y a (pas :D) des risques

donc chai pas vous avez d'autres généralités, auxquelles on ne peut pas répondre de manière binaire, a demander ?

un peu de bon sens et vous vous en sortirez dans la vie, allez à l'encontre de l'inconnu, l'homme craint l'inconnu mais ce n'est qu'en allant en son contact qu'on peut l'apréhender. Sinon on ne vit pas, on pense vivre en simulant les choses et en les retournant dans sa tête sans grande connection avec la réalité...
alors moi je veux me marier avec une belle inconnue, comment dois je faire?
 

hotdogman

Suivez moi!
alors moi je veux me marier avec une belle inconnue, comment dois je faire?

tu veux rencontrer une belle inconnue? oula te marier avec une bele inconnue parce que la c'est simple tu sors et tu tire sur les jolies filles, jusqu'à ce qu'une te dise "OUI JE LE VEUX"
cela dis tu peux te marier avec une belle mais à ce moment j'espère pour toi qu'elle ne sera plus une inconnue ;)
 
tu veux rencontrer une belle inconnue? oula te marier avec une bele inconnue parce que la c'est simple tu sors et tu tire sur les jolies filles, jusqu'à ce qu'une te dise "OUI JE LE VEUX"
cela dis tu peux te marier avec une belle mais à ce moment j'espère pour toi qu'elle ne sera plus une inconnue ;)
je veux rencontrer une belle inconnue qui ne sera plus inconnue mais restra belle quand meme!!!
 
Il y a pleins de filles en France. Pkoi le bled ?

Disons qu"en parlant des Musulmans, et par rapport à ce qui se passe en France par exemple, et le fait qui a des mecs conservateurs et tous, yy'en a qui prefèrent les meufs du bled parce que soit disant elle sont plus conservatrices, par rapport au rebeu qui sont plus vulgaire (Y'en a des arabes qui aimeraient pas passer après Jean-Pierre et Mamadou) et plus à la française oublions leurs origines (Maghrebines, musulmanes)
 

hotdogman

Suivez moi!
je veux rencontrer une belle inconnue qui ne sera plus inconnue mais restra belle quand meme!!!

lol
ben la il faut prier que ton trajet croise le sien, et que par un concours de circonstance, il ya de l'électricité qui se crée entre vous (tu peux utiliser des cables)...
sinon tu peux essayer, et c'est conseillé, de provoquer ton destin et d'aller les voir et de leur parler...mais ne me demande pas ça ce n'est pas ma spécialité ^^
 
lol
ben la il faut prier que ton trajet croise le sien, et que par un concours de circonstance, il ya de l'électricité qui se crée entre vous (tu peux utiliser des cables)...
sinon tu peux essayer, et c'est conseillé, de provoquer ton destin et d'aller les voir et de leur parler...mais ne me demande pas ça ce n'est pas ma spécialité ^^
oui dans les cafés comme le theoreme beach a casa
 

hotdogman

Suivez moi!
oui dans les cafés comme le theoreme beach a casa

waaa, non elles font bcp trop snob la bas (et puis ya souvent des "khb" déguisées)...surtout les mec qui se la racontent en garant leur bmw (en fait il balance la clé au gardien ze3ma) juste en face... disons que j'opterai plus pour un G-ice qui est dans le même registre peut etre mais c'est moins m3aye9 dakchi..dak l coin dial racine, zwin ^^ après si t'as le bras long pour aller au rose bar (si tu comptes y aller sans meuf ça peut être tendu sauf si t'as un look vip, mais faut garer la Jag en face quoi...) sky bar aussi (je crois celui en haut du carré)
mais bon entre nous, c'est beaucoup de tzakzik bcp de snobisme...donc c'est pas évident, faut pénétrer un réseau avec les connaissances..s7ab akhawayn, encg, iscae...:D
sinon si tu veux des nanas qui bossent déja mais la ya un peu de tout, tu vas à la technopark manger à midi...lol


ps: prend des dolipranes avec toi, effervescent bien sur ^^
 
pas tellement, je vois ça comme un gars pas cap de séduire une fille et qui s'orientent vers un type de fille qu'il pense acheter avec son passeport. les filles de France n'auront rien perdu.

Ah mais je suis d'accord mais dans l'esprit de ce genre de personne, ça signifie plutôt que les filles de France sont toutes des dévergondées et que dans ce contexte, il est préférable de prendre une fille du bled, ce qui rime avec pureté, obéissance et respectabilité chez eux, toutes les valeurs que l'on ne retrouverait pas en France, pays de débauche.
 
salam alikum voila je cherche a me marier et je pensais aller au bled je n'ai pas beaucoup de famille las bas mais il y a des personnes qui me disent de se méfier des filles au bled est ce c'est vrai

j'attend vos experiences et vos avis
faut pas se méfier mais je dirai qu'il faut bien se renseigner que la fille soit du bled ou d'un autre endroit, même si elle habite juste à côté de chez toi.
 
Ah mais je suis d'accord mais dans l'esprit de ce genre de personne, ça signifie plutôt que les filles de France sont toutes des dévergondées et que dans ce contexte, il est préférable de prendre une fille du bled, ce qui rime avec pureté, obéissance et respectabilité chez eux, toutes les valeurs que l'on ne retrouverait pas en France, pays de débauche.
meme au maroc y a de la debauche!! c plus comme avant
 
Ah mais je suis d'accord mais dans l'esprit de ce genre de personne, ça signifie plutôt que les filles de France sont toutes des dévergondées et que dans ce contexte, il est préférable de prendre une fille du bled, ce qui rime avec pureté, obéissance et respectabilité chez eux, toutes les valeurs que l'on ne retrouverait pas en France, pays de débauche.
ces gars là fantasment tous sur celles qu'ils qualifient de dévergondée.
c'est vieux comme le monde. que dit un blaireau à une fille qui lui a filé un rateau ? "******" !
ils se cherchent des justificatifs avec l'histoire de la pureté comme si l'habit faisait le moine. y a pas d'humain pure, tout le monde a sa part d'ombre et de lumière et quand on sait y faire on peut faire ressortir le coté lumière de n'importe qui, par contre quand on dégage du négatif on n'aura que du négatif en retour.
en tout cas moi ces pseudo dévergondée que je connais je les trouve au contraire très bien en tant que personnes. la plupart de mes amies se feraient traiter de dévergondées et je suis bien placé pour savoir qu'elles sont bourrées de qualités. mais comme le dit le proverbe marocain "quand la viande est hors de portée pour le chat il dit qu'elle pue".
 
Ce qui est à mon sens le plus étonnant, c'est lorsque des personnes que l'on qualifie de cultivées, qui ont eu l'occasion de s'ouvrir au monde, de se faire une opinion plus objective pensent de cette manière, à croire que pour nous, l'évolution positive est plus difficile.

Pour le proverbe, je le connaissais sous une autre forme. Ça me rappelle des souvenirs.
 
salam alikum voila je cherche a me marier et je pensais aller au bled je n'ai pas beaucoup de famille las bas mais il y a des personnes qui me disent de se méfier des filles au bled est ce c'est vrai

j'attend vos experiences et vos avis

Non, aucune raison de se méfier, les marocaines sont angéliques :D toutes sans exception ! Sir mghemed 3inik :D


PS J'entends par marocaines filles du bled cad blédardes ^^
 

ryfya

Marre de bosser
salam alikum voila je cherche a me marier et je pensais aller au bled je n'ai pas beaucoup de famille las bas mais il y a des personnes qui me disent de se méfier des filles au bled est ce c'est vrai

j'attend vos experiences et vos avis
Ça dépend des filles.des bien et des mauvaises y en partout
 
Haut