Faut il se méfier des hommes maghrebins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais vous les rencontrez où vos cassos ?

Il est clair que notre communauté n'en manque pas MAIS...
Puisque tu sembles attacher une certaine importance aus statut social, je connais plein de Maghrébins ingénieurs, cadre sup', médecins, avocats, des hommes bien éduqués, ouverts d'esprit et tout le toutim.
Quand je parle avec eux d'ailleurs ils me disent parfois qu'ils galèrent à trouver quelqu'un qui soit bien éduquée et qui passe pas son temps à juger les autres ils détestent ça.
l

On est aussi freiné par les discriminations pour progresser.
Donc si elle veut trouver du meilleur statut social, des hommes non discriminés,
elle peut aller les chercher dans les autres "communautés".

On est aussi freiné par les discriminations pour progresser.
Donc si elle veut trouver du meilleur statut social, des hommes non discriminés,
elle peut aller les chercher dans les autres "communautés".

Je te le concède il y a une discrimination à l'embauche c'est indéniable.

Mais on a aussi des hommes bien sans qu'ils soient bac+8 ou cadre sup'.

Il est soit au RSA
Soit marié et veut juste s'amuser
Soit deglingo
Etc... Etc....

Pourquoi l'homme maghrébin n'est pa juste un homme sincère, simple sans entourloupe ?
Pourquoi y a t'il toujours anguille sous roche ?

Pourquoi les relations sont toujours compliquées ?

Les maghrébines avec un minimum de bon sens sont elles condamnées à se rabattre sur des hommes de culture religions nationalité différente de la leur ?
Tu es quelqu'un irrespectueur imagine toi que a chaque fois on va dire pourquoi les maghrebine ont une sale reputation sa ferai plaisir? pourtant c'est vraie mais forcement non puis que vous vous considerai toujours comme des victime les marocain on le droits d'avoir les femme les plus tare est bordelique dans les relation sa pense toujours avoir le dessus sur les autre

Tu es quelqu'un irrespectueur imagine toi que a chaque fois on va dire pourquoi les maghrebine ont une sale reputation sa ferai plaisir? pourtant c'est vraie mais forcement non puis que vous vous considerai toujours comme des victime les marocain on le droits d'avoir les femme les plus tare est bordelique dans les relation sa pense toujours avoir le dessus sur les autre

Je n'ai rien compris.

Il est soit au RSA
Soit marié et veut juste s'amuser
Soit deglingo
Etc... Etc....

Pourquoi l'homme maghrébin n'est pa juste un homme sincère, simple sans entourloupe ?
Pourquoi y a t'il toujours anguille sous roche ?

Pourquoi les relations sont toujours compliquées ?

Les maghrébines avec un minimum de bon sens sont elles condamnées à se rabattre sur des hommes de culture religions nationalité différente de la leur ?
Faut il faire confiance à toi?Lol
d abord ton constat est très limité,ne concerne que tes connaissances et fréquentations. En outre personne ne t a imposé qui que soit,on a tous le choix de ceux avec qui on commerce!
Si à chaque fois un élève échoue à l examen ,ce n est pas la faute du prof ou l école mais y a bien un problème chez l élève à déterminer et remédier.

Chacun doit assumer ses choix et essayer d avancer au lieu de critiquer les autres

Faut il faire confiance à toi?Lol
d abord ton constat est très limité,ne concerne que tes connaissances et fréquentations. En outre personne ne t a imposé qui que soit,on a tous le choix de ceux avec qui on commerce!
Si à chaque fois un élève échoue à l examen ,ce n est pas la faute du prof ou l école mais y a bien un problème chez l élève à déterminer et remédier.

Chacun doit assumer ses choix et essayer d avancer au lieu de critiquer les autres

Fatiguant de répéter la même chose.
je ne suis pas concerné par le problème.

@ viviwest3ood
puisque tu as un problème de compréhension,je vais faire simple:
Si tu travailles dans un hôpital ,tu frequenteras des maghrébins médecin infirmier..si tu travaille dans une prison
À la santé tu ne coutoyeras que des voyous maghrébins ...donc ton constat dépend de ton environnent et fréquentation,- ....Capiscie

@ viviwest3ood
Si tu travailles dans un hôpital ,tu frequenteras des maghrébins médecin infirmier..si tu travaille dans une prison
À la santé tu ne coutoyeras que des voyous maghrébins ...donc ton constat dépend de ton environnent et fréquentation,- ....Capiscie

Coutoyer ? C'est un néologisme made in Morocco ?

@ viviwest3ood

T'es lourd.
Changes de pseudo, je te propose : ProfilLourd :)

Tu t'achargnes car tu te sens visé ?
Et toi tu boss ou ?

Ce que je reproche aux maghrébins c'est de faire les 400 coups et d exiger une vierge.

Sans ça ils auraient été des hommes admirables.
Ils sont beaux physiquement, avec de l'humour...

Mais vraiment le truc qui tue tout c'est leur côté je fornique et j'exige une vierge.

Ils ont un rapport très étrange avec les femmes....avec la sexualité aussi.
Une femme coquette est une tepu pour eux.

Les hommes des autres communautés ne sont bien-sûr pas des anges mais nous on parle de ce que l'on connaît et côtoie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour