ça dépend de kel 9alb tu parles : sournois:
wili allahouma ini sayma, ba3d menni![]()
safi day3ti wa9ti 3la walou. 9awlebtini.
Mims, tu peux me raconter ta blague pour me remonter le morale, il est tombé à zéro .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend de kel 9alb tu parles : sournois:
wili allahouma ini sayma, ba3d menni![]()
Juste une petite précision
Et la bastela!
: eek:
j'ai oublié !
et comment les gens vont soigner les maux de gorge si ils ne peuvent plus fumer le papier qui recouvre 9waleb skor ?
Quoi vous connaissiez pas cette technique ? : D
Oulla ! non jamais entendu, pure marocaine que je croyais être-.-, ça consiste en quoi !
j'ai oublié !
et comment les gens vont soigner les maux de gorge si ils ne peuvent plus fumer le papier qui recouvre 9waleb skor ?
Quoi vous connaissiez pas cette technique ?![]()
: eek:
j'ai oublié !
Quoi vous connaissiez pas cette technique ? : D
je connaissais la téchnique du papier qui recouvre le sac du ciment. :-D
ma première fumette vers 8 ans, mais aussi ma première big 9aleb, l'ami avec qui j'ai fumé en cachette m'a dénoncé à mon père qui voulait transformait ma tête en 9aleb de souker pour ne plus bawekh de doukhan :-D
Oulla ! non jamais entendu, pure marocaine que je croyais être-.-, ça consiste en quoi !
Je la connais trés bien et ça marche aussi pour le mal des oreilles !!!
Je me damande bien de quoi il est composé ce papier qui a cette vertue![]()
Je te parle d'utilisation médicale pas de tes conneries de jeunesse !
T'inquiète il te restera toujours la colle toi
Oh c'est très simple. Tu prends un bout de ce papier que t'enroules et tu l'allumes comme une cigarette que tu fumes !
Bon je pense pas que ça guérisse quoique ce soit mais si t'avais mal à la gorge après tu ressens plus rien
Pain de sucre (Maroc): Le sucre est présenté sous la forme d'un cône de 2kg. Avant d'être conditionné sous la forme de dominos que nous connaissons aujourd'hui, il était coulé dans des moules coniques. Pour le pasteur marocain, le pain de sucre est plus facile à transporter.
pour limiter la consommation du sucre au Maroc difficile de doser le sucre pour le thé à la menthe.
ce conditionnement n'existe que Maroc
c'est devenu un patrimoine culturel marocain.
sa forme phallique symbolise la fertilité, voilà pourquoi on en raméne lors des demandes en mariages.
Ceux qui veulent supprimer sa fabrication n'ont rien compris.
ah oui?
c'est pour ça, comment tu le sais?![]()
Tu n'as qu'à voir coment on met par dessus le drap de la mariée (serwal) et danser avec![]()
ah c'est vrai que ça donne la meme forme
pas mal,lol
ah oui?
c'est pour ça, comment tu le sais?![]()
le probléme n'est aps seuleemnt dans les mariages mais meme dans les condoléances, quand on va 3azzi qq , on lui raméne 9walb dial soukkar, ila kat3ouh, il n'ya que les bouquets de fleurs qui feront l'affaire![]()
faut étudier la culture du pays, l histoire du Maroc ne commence pas à l'arrivée de quelques arabes...![]()
Effectivement ce conditionnement n existe plus qu'au Maroc .Pain de sucre (Maroc): Le sucre est présenté sous la forme d'un cône de 2kg. Avant d'être conditionné sous la forme de dominos que nous connaissons aujourd'hui, il était coulé dans des moules coniques. Pour le pasteur marocain, le pain de sucre est plus facile à transporter.
pour limiter la consommation du sucre au Maroc difficile de doser le sucre pour le thé à la menthe.
ce conditionnement n'existe que Maroc
Si on supprime le 9alb dyel sokar c'est un pan entier de la culture marocaine que l'on supprime!
et accessoirement l'usine dyel chmender fi tre9 so9 sebt....
L9aleb for ever!
nan mais attends! sur quoi on va poser la drap souillé de la mariée ?![]()
Au Maroc ! à Kénitra en tout cas c'est sûr et certain c'est encore dans ma mémoireChou8a intergalactique!
malk mmaradich bi bladek
ps: la question que je me suis posée: est ce que tey 3amro etey avec ces 9waleb dyel sokar après ou pas? loooll
ikh
J'ai pensé pareilNon !! Ça peut servir d'arme en cas de souci ^^