Faux cils, mini jupe et décolté: attirent-elles les hommes sérieux?

A

AncienMembre

Non connecté
Apres meli comme tu sais cette annee jai deja bien gaspillé en futilité pour mon ravalement de façade ...mon truc dermabrasion etc etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a mis sa foto toi tas les yx de poisson aussi?
Moi jai des yeux qui attirent la ***** surtout...
Dailleurs ma caisse ma bien jouer du 3ayne cette semaine ...poisse sur poissr..
Batterie dechargée...puis un feux qui seteint ...puis plus aicune air ou clim...
Tout ça tranquillement sur 4jours...
Desolé du hs
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Moi jai des yeux qui attirent la ***** surtout...
Dailleurs ma caisse ma bien jouer du 3ayne cette semaine ...poisse sur poissr..
Batterie dechargée...puis un feux qui seteint ...puis plus aicune air ou clim...
Tout ça tranquillement sur 4jours...
Desolé du hs
Qui attirent quoi *****
Tu dois etre belle toi aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut importe ta tronche du matin ....ya tes yeux ...focalise toi sur ça histoire de pas trop porter attention au reste lol
 
Pour les imperfections de la peau, faire du sport genre musculation ou HIIT 3 fois par semaine aide à avoir une meilleur irrigation du corps, la transpiration ça nettoie les pores et bien manger (Vitamines A - Huile de foie de morue, B - Broccolis/Steak de boeuf) - avec ça nettoyer le visage et utiliser de moisturizer et plus besoin de produit chimique sur la peau.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour les imperfections de la peau, faire du sport genre musculation ou HIIT 3 fois par semaine aide à avoir une meilleur irrigation du corps, la transpiration ça nettoie les pores et bien manger (Vitamines A - Huile de foie de morue, B - Broccolis/Steak de boeuf) - avec ça nettoyer le visage et utiliser de moisturizer et plus besoin de produit chimique sur la peau.
Oui le sport ça nettoye...moi je suis erintée et pourtant je narrive pas a dormir et je taff a 5h du mat...cherchez l'erreur...
Je crois que ma seance de sport me manque tout simplement
 
Pour les imperfections de la peau, faire du sport genre musculation ou HIIT 3 fois par semaine aide à avoir une meilleur irrigation du corps, la transpiration ça nettoie les pores et bien manger (Vitamines A - Huile de foie de morue, B - Broccolis/Steak de boeuf) - avec ça nettoyer le visage et utiliser de moisturizer et plus besoin de produit chimique sur la peau.

Huile de foie de morrue ca dois avoir un mauvais gout il parais :eek:
Je fais juste des gommage ou des masque d argile pour netoyer ma peau c est naturel.
Apres le sport je suis pas encore retourner mais je vais pas tarder a refaire un abonnement.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Imagine dimanche 23 nuit blanche...je nai rien touché ni pc ni portable..couchee a 22h....
Rien...pas de sommeil...taff a 5h du mat..
Puis direct apres courses repas etc....laisse tombé
Le manque de sommeil attire toute sorte de maladie
Le cerveau cest comme l'ordinateur a besoin de redemarrer chaque nuit pour vider la mémoire
 
Oui le sport ça nettoye...moi je suis erintée et pourtant je narrive pas a dormir et je taff a 5h du mat...cherchez l'erreur...
Je crois que ma seance de sport me manque tout simplement
Trop de sport ça peut faire trop de cortisol. Evites le cardio de plus de 40min. Même si je doute que tu fasse beaucoup de cardio...

Essai la muscu, le hiit.. moi ça me met bien. Je dors comme un bébé.
 
Haut