Faux cils, mini jupe et décolté: attirent-elles les hommes sérieux?

A

AncienMembre

Non connecté
Non je me suis trompé. Au vu de ta poitrine bien remplie. Parceque les femmes qui font beaucoup de cardio et perdent beaucoup de gras perdent beaucoup de la poitrine..

Mais c'est pas forcément lié..
Jai un tapis de course chez moi...je fais pas plus de 35 minutes...jai pas envie de perdre je veux juste etre en forme, avoir de la force et etre dynamique...
 

meli93

VIB
Pour les imperfections de la peau, faire du sport genre musculation ou HIIT 3 fois par semaine aide à avoir une meilleur irrigation du corps, la transpiration ça nettoie les pores et bien manger (Vitamines A - Huile de foie de morue, B - Broccolis/Steak de boeuf) - avec ça nettoyer le visage et utiliser de moisturizer et plus besoin de produit chimique sur la peau.

Manger de la morue ..... @Jbelnarif est attendu au rayon maquillage et mini jupe .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Huile de foie de morrue ca dois avoir un mauvais gout il parais :eek:
Je fais juste des gommage ou des masque d argile pour netoyer ma peau c est naturel.
Apres le sport je suis pas encore retourner mais je vais pas tarder a refaire un abonnement.
Huile de foie de morue, c'est dans des capsules, ça n'a aucun goût, tu avales ça avec un verre d'eau.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J en es jamais bue mais il parais c est bon pour la santé ?
Oui c'est très bon pour la santé, c'est du soleil à boire.
Il y a de la vitamine D et des bons Oméga machins choses.

On en donne aux enfants et aux adultes dans les pays nordiques en hiver pour palier le manque de soleil.
C'est anti-dépressif, ça améliore les guérissons physiques, tu cicatrises mieux, ça fait pousser les cheveux, les ongles.
 
Oui c'est très bon pour la santé, c'est du soleil à boire.
Il y a de la vitamine D et des bons Oméga machins choses.

On en donne aux enfants et aux adultes dans les pays nordiques en hiver pour palier le manque de soleil.
C'est anti-dépressif, ça améliore les guérissons physiques, tu cicatrises mieux, ça fait pousser les cheveux, les ongles.

Ah ok ils en donne souvent aux enfants ?
 
Haut