Félicitation à l'équipe d'Egypte, dommage pour l'Algérie

L'Egypte est une équipe de tournoi, une équipe habitué à la coupe d'Afrique, elle a su commencer le match comme il fallait, ils ont gérer, ils ont maitriser leur sujet rien à dire !

l'Algérie est carrément passé à cote du match, ils avait l'air pas très affamé par la victoire contrairement à l'Egypte, mais c'est le carton rouge et le pénalty qui a fait bousculé le match,
triste défaite pour l'Algérie par ce score lourd mais félicitation tout de même au Egyptiens...

J'espère que l'Egypte remportera le trophée, il le mérite, au moins pour le peuple Egyptien, peuple Muslim et frère...

En tout ça InchAllah que le meilleur reste à venir pour ces 2 nations...

Peace
 
je felicite pas l'egypte car c'est pas une victoire merité tout simplement
cela a ete un match avec bcp de pression mais a partir du penalty tout est parti en l'air et les egyptiens s'en sont amusé
 
je felicite pas l'egypte car c'est pas une victoire merité tout simplement
cela a ete un match avec bcp de pression mais a partir du penalty tout est parti en l'air et les egyptiens s'en sont amusé

c'est en parti vrai, mais y a certains bladinautes qui méritent qu'on les félicite, ceux qui ne sont pas hautains arrogants mesquins etc
 
je felicite pas l'egypte car c'est pas une victoire merité tout simplement
cela a ete un match avec bcp de pression mais a partir du penalty tout est parti en l'air et les egyptiens s'en sont amusé

Faut regarder les choses en face l'Egypte on mieux jouer que nous, plus d'envie, plus de volonté, alors que nous on se contenté de faire le match tranquille, on avait pas cet hargne qui nous avait tant réussi contre la Cote d'Ivoire, les joueurs on faits des fautes bêtes, penalty mérité pour l'Egypte, halliche prend un rouge c'est comme ça et c'est tout, je suis dégouté autant que toi mais faut accepter les choses, l'Egypte mérité plus que nous cet victoire ! c'est tout
 
Non, je les féliciterai s'ils nous auraient battu à 11 vs 11... Mais là arbitrage incroyablement merdique...Pas possible de nous faie ça fâce à ces p....La consolation, c'est la CM...
 
Faut regarder les choses en face l'Egypte on mieux jouer que nous, plus d'envie, plus de volonté, alors que nous on se contenté de faire le match tranquille, on avait pas cet hargne qui nous avait tant réussi contre la Cote d'Ivoire, les joueurs on faits des fautes bêtes, penalty mérité pour l'Egypte, halliche prend un rouge c'est comme ça et c'est tout, je suis dégouté autant que toi mais faut accepter les choses, l'Egypte mérité plus que nous cet victoire ! c'est tout

On a rien vu avant le peno...L'Algérie montait en puissance, on aurait pu faire quelquechose, j'en suis covaincu...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Non, je les féliciterai s'ils nous auraient battu à 11 vs 11... Mais là arbitrage incroyablement merdique...Pas possible de nous faie ça fâce à ces p....La consolation, c'est la CM...

Oui, l'arbitrage etait vraiment... :(. Mais felicitations aux deux equippes. On s'est attendu au pire, mais ca a ete pourtant un match tres interessant.
 
Faut regarder les choses en face l'Egypte on mieux jouer que nous, plus d'envie, plus de volonté, alors que nous on se contenté de faire le match tranquille, on avait pas cet hargne qui nous avait tant réussi contre la Cote d'Ivoire, les joueurs on faits des fautes bêtes, penalty mérité pour l'Egypte, halliche prend un rouge c'est comme ça et c'est tout, je suis dégouté autant que toi mais faut accepter les choses, l'Egypte mérité plus que nous cet victoire ! c'est tout
non tu ne peux pas dire ça, a 11 contre 11 y avait 0 a 0 et les 2 équipes étaient solides

mm a 10 contre 11 l'Algérie avait 52 % de possession de balle, tu peux pas dire que l'Algérie a mal joué, y a eu des faits de matchs, qui ont changé le match et basta

je suis d'accord l'egypte a gagné mais c'etait pas un vrai match surtout 9contre 11:rolleyes:
oui je suis d'accord
 
Faut regarder les choses en face l'Egypte on mieux jouer que nous, plus d'envie, plus de volonté, alors que nous on se contenté de faire le match tranquille, on avait pas cet hargne qui nous avait tant réussi contre la Cote d'Ivoire, les joueurs on faits des fautes bêtes, penalty mérité pour l'Egypte, halliche prend un rouge c'est comme ça et c'est tout, je suis dégouté autant que toi mais faut accepter les choses, l'Egypte mérité plus que nous cet victoire ! c'est tout

le penalty a ete merite mais il aurait du etre annulé vu qu'il a stopé
mais le truc qui a ****** le moral des algeriens c'est le carton rouge de halliche qui est un joueur important qui pour moi est pas merite...

sinon a 10contre onze on aurait pu encore gagner:eek:
 
non tu ne peux pas dire ça, a 11 contre 11 y avait 0 a 0 et les 2 équipes étaient solides

mm a 10 contre 11 l'Algérie avait 52 % de possession de balle, tu peux pas dire que l'Algérie a mal joué, y a eu des faits de matchs, qui ont changé le match et basta

oui il y'a a eu des faits de match qui ont changé la donne mais voila on est passé à cote, c'est comme ca c'est le foot mais franchement désolé les Egyptiens ils avait plus d'envie que nous de gagner ce match, ca se voyait trop...
 

corbier

no&#623;no&#623; &#592;&#654; &#305;u&#305;u
je felicite pas l'egypte car c'est pas une victoire merité tout simplement
cela a ete un match avec bcp de pression mais a partir du penalty tout est parti en l'air et les egyptiens s'en sont amusé

Victoire méritée, les algériens étaient trop nerveux après le penalty peut être discutable, provoquaient des fautes inutilement et donc des sanctions sont tombé, un coup de tête à l' arbitre c' est grave, pourtant il a ramassé juste un jaune:eek:
 
L'Egypte n'aurait pas gagné autant s'il n'y avait pas les cartons rouge + le penalty c'est clair ; j'ai regardé la première mi-temps et l'Algerie n'avait pas trop de soucis. Halliche a tout gâché et on connaît la suite .. En tout cas bravo à l'Egypte qui est une belle équipe de football même si j'aime pas les egyptiens.
 
oui pour belhadj cela a ete une faute debile mais halliche le meritait pas le carton rouge:eek:

il est revenu comme un fou et il se jette il a raté son tacle il touche le pied du joueur et ce dernier tombe, on peut siffler que pénalty là, c'est claire halliche c'est un joueur hyper important, à 11 contre 11 on aurais pu faire quelque chose c'est vrai mais l'Egypte avait plus d'envie que nous on dirais, après peut-être que je me trompe mais c'est mon sentiment
 
il est revenu comme un fou et il se jette il a raté son tacle il touche le pied du joueur et ce dernier tombe, on peut siffler que pénalty là, c'est claire halliche c'est un joueur hyper important, à 11 contre 11 on aurais pu faire quelque chose c'est vrai mais l'Egypte avait plus d'envie que nous on dirais, après peut-être que je me trompe mais c'est mon sentiment

attend il a pas bousculé le joueur volontairement c'est simplement en se relevant qu'il l'a touché:rolleyes:
 
il est revenu comme un fou et il se jette il a raté son tacle il touche le pied du joueur et ce dernier tombe, on peut siffler que pénalty là, c'est claire halliche c'est un joueur hyper important, à 11 contre 11 on aurais pu faire quelque chose c'est vrai mais l'Egypte avait plus d'envie que nous on dirais, après peut-être que je me trompe mais c'est mon sentiment

C'est bon ,o na compris que t'était Fair -play, mais tout se joue sur le premier jaune que Haliche prend quand il monte sur la tête et heurte le gardien dans son élan : IL N Y AVAIT RIEN...Le peno est valable, aucune contestation, mais la manière de le tirer INVALIDE, s'ensuit le rouge de Halliche et la débandade...
 

corbier

no&#623;no&#623; &#592;&#654; &#305;u&#305;u
C'est bon ,o na compris que t'était Fair -play, mais tout se joue sur le premier jaune que Haliche prend quand il monte sur la tête et heurte le gardien dans son élan : IL N Y AVAIT RIEN...Le peno est valable, aucune contestation, mais la manière de le tirer INVALIDE, s'ensuit le rouge de Halliche et la débandade...

Exact le premier carton de Halliche, c' est n' importe quoi.
Mais dommage que les algériens n' arrivent pas à garder leurs sang froid, ce qui est pour la principale cause de la défaite
 
Bon arrêtons les gérémiades maintenant ! On a d'autres chats à fouetter avec la coupe du monde qui se profile et là c'est une autre paire de manche. La mentalité de l'equipe est vraiment merdique , pire que ce que je pensais .. y'en a qui sont totalement déséquilibrés comme belhadj bref no comment. Je suis algerien mais on aurait peut-être pu gagner ce match si les joueurs étaient aussi disciplinés que les joueurs egyptiens!
 
C'est bon ,o na compris que t'était Fair -play, mais tout se joue sur le premier jaune que Haliche prend quand il monte sur la tête et heurte le gardien dans son élan : IL N Y AVAIT RIEN...Le peno est valable, aucune contestation, mais la manière de le tirer INVALIDE, s'ensuit le rouge de Halliche et la débandade...

oui le premier carton pour halliche c'est claire il aurais pu éviter de lui mettre un carton jaune et après voila ca s'est transformé en carton rouge pour sa 2eme faute, toute façon ce match il ma dégouté tu crois que je suis content moi qu'on se prenne une tané comme ca?? et bien voila ça c'est passé, l'arbitre peut-être qu'il était pas top mais qu'est tu veut, le foot Africain niveau arbitrage c'est pas la référence, mais bon voila on a perdu en grande partie à cause des cartons ça c'est claire mais voila on y peut rien
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
la CAF est domicilié au Caire, malheuresement on a rien pu faire contre l'Egypte + CAF

ils nous ont fait le coup au Caire en essayant de nous priver du mondial sa n'a pas marché

je savais que le match était plié avec le carton rouge de Halliche + l'arbitre qui ne fait pas retirer le pénalty

l'Egypte avait tellement sa soif de revanche qu'elle a misé sur la CAF pour s'assurer la victoire

cet arbitre à déja eu des affaires en CL africaine avec des clubs egyptiens

on est au mondial c'est tout ce que je retiens et on vibrera en Juin inch'Allah pendant que les egyptiens regarderont le mondial à la télé en soutenant les USA + england

ce que je retiens ce soir c'est aussi le magnifique drapeau de palestine dans le kop de supporters algériens

à 12 contre 8 l'Egypte avait besoin de sa pour prendre sa revanche :D
 

corbier

no&#623;no&#623; &#592;&#654; &#305;u&#305;u
un truc que j' ai pas compris, pk il n' y a pas eu de pénalty pour l' Egypte quand chaouchi a eu son carton rouge?
 
C'est bon ,o na compris que t'était Fair -play, mais tout se joue sur le premier jaune que Haliche prend quand il monte sur la tête et heurte le gardien dans son élan : IL N Y AVAIT RIEN...Le peno est valable, aucune contestation, mais la manière de le tirer INVALIDE, s'ensuit le rouge de Halliche et la débandade...

la je suis d'accord avec toi ,une faute je veu bien ,mais un carton jaune c un tt ptit chouia abusé ...
 

corbier

no&#623;no&#623; &#592;&#654; &#305;u&#305;u
un truc que j' ai pas compris, pk il n' y a pas eu de pénalty pour l' Egypte quand chaouchi a eu son carton rouge?
 
Haut