Félicitation à l'équipe d'Egypte, dommage pour l'Algérie

la je suis d'accord avec toi ,une faute je veu bien ,mais un carton jaune c un tt ptit chouia abusé ...
La boule de savon algérienne s'est effondrée à cause de leu jeu médiocre depuis la 3 ème minute...manque de fraicheur, jeu tactique médiocre...ghazzal faut le bannir avant la can et jouer avec zyaya...belhadj trop réticent, halliche hors service..chaouchi est un gosse...manque de leader sur terrain...choc d'encaisser but et carton légitime....bréf faut pas tout coller sur arbitrage....
4-0 c'est une honte.
 
Felicitation surtout au grand arbitre : Arbitre 4 / Algerie 0
je crois que t'as pas vu le match une vraie leçon de jeu, tactique et surout RESPECT des joueurs entre EUX....les algériens sont INDISCIPLINES....on ne peux pas avoir 3 cartons rouges mais quelle attitude....un gros CHOC d'encaisser le but et ne pas penser à revenir ....TROP tard avec cet ésprit de violence
 

salwa020983

te amo te amo amo....
peut etre mais je préfère féliciter une personne humble et qui sait etre mesurée dans la victoire comme dans la défaite plutot qu'une petite ******** sans cervelle qui jubile et méprise les uns et les autres alors qu'elle n'a pas vu le match

accepter de perdre c'est ça le sport, mais y'en a qui l'on pas encore compris ;)
 
accepter de perdre c'est ça le sport, mais y'en a qui l'on pas encore compris ;)
Les arabes ne sont pas une référence de fair-play. Les égyptiens ont voulu faire la guerre à l'Algérie à cause de l'élimination de la coupe du monde,après la défaite ils ont insulté les algériens et soudanais en live sur leurs chaines tv. Maintenant des algériens disent que c'est la faute de l'arbitre alors que tous les cartons rouges sont amplement mérité. Les joueurs algériens ont perdu facilement leurs sang froid, c'est le péché des débutants et les égyptiens ont en profité.
 
Les arabes ne sont pas une référence de fair-play. Les égyptiens ont voulu faire la guerre à l'Algérie à cause de l'élimination de la coupe du monde,après la défaite ils ont insulté les algériens et soudanais en live sur leurs chaines tv. Maintenant des algériens disent que c'est la faute de l'arbitre alors que tous les cartons rouges sont amplement mérité. Les joueurs algériens ont perdu facilement leurs sang froid, c'est le péché des débutants et les égyptiens ont en profité.
Mais je l'avais dis
..y a du dogme dans le monde arabe....tout le monde vit avec le foot le sauveur des problèmes du quotidien.. c'est un jeu de pouvoir démagogie....chaque régime enfonçe son pays dans le ruine...alors que le peuple est obssédé par le foot seul refuge...
y a pas de civisme ni fair play ni rien...
4-0 Faut accepter le score point barre je me rappelle que l'angleterre a battu les allemagns sur leur terrain par 5-1....aucune réaction du public ils ont appludit les anglais et on sait combien de haine entre les anglais et allemans depuis la guerre mondiale...y a même des holligans dans les 2 camps figurez vous y avait aucun incident....
Tout le monde se bagarre pour la cm c'est comme les arabes vont la remporter.
Au lieu de lyncher l'arbitrage faut revoir les papiers avant la cm y a trop de travail dans l'équipe algérienne.
 

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
L'Egypte est une équipe de tournoi, une équipe habitué à la coupe d'Afrique, elle a su commencer le match comme il fallait, ils ont gérer, ils ont maitriser leur sujet rien à dire !

l'Algérie est carrément passé à cote du match, ils avait l'air pas très affamé par la victoire contrairement à l'Egypte, mais c'est le carton rouge et le pénalty qui a fait bousculé le match,
triste défaite pour l'Algérie par ce score lourd mais félicitation tout de même au Egyptiens...

J'espère que l'Egypte remportera le trophée, il le mérite, au moins pour le peuple Egyptien, peuple Muslim et frère...

En tout ça InchAllah que le meilleur reste à venir pour ces 2 nations...

Peace

T'as tout dis en ces quelques mots, maintenant il n'y plus qu'à être aussi une équipe de "qualifications" sinon faudra attendre d'organiser la coupe du monde chez elle pour qu'elle y re-participe un jour.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
L'Egypte est une équipe de tournoi, une équipe habitué à la coupe d'Afrique, elle a su commencer le match comme il fallait, ils ont gérer, ils ont maitriser leur sujet rien à dire !

l'Algérie est carrément passé à cote du match, ils avait l'air pas très affamé par la victoire contrairement à l'Egypte, mais c'est le carton rouge et le pénalty qui a fait bousculé le match,
triste défaite pour l'Algérie par ce score lourd mais félicitation tout de même au Egyptiens...

J'espère que l'Egypte remportera le trophée, il le mérite, au moins pour le peuple Egyptien, peuple Muslim et frère...

En tout ça InchAllah que le meilleur reste à venir pour ces 2 nations...

Peace

ouais ouais 12 contre 8 ... sûr qu'ils gagnent ...

Faut le comprendre miskin, l'arbitre se fait payer par la CAN basé en égypte ... hein ... sans compter qu'à la fifa siège un égyptien ... donc à l'aise, peuvent caillasser des bus, truqué des matchs et calomnier les algériens sur les chaines nationales

l'égypte n'a jamais su gagner un match sans tache ou convenablement ...
équipe de tournoi galek ... mdrrrrrrrrrr
on sait que la CAN vous appartient ....

Mais on va à la coupe du mONDE .....
 
B

BettyS

Non connecté
ouais ouais 12 contre 8 ... sûr qu'ils gagnent ...

Faut le comprendre miskin, l'arbitre se fait payer par la CAN basé en égypte ... hein ... sans compter qu'à la fifa siège un égyptien ... donc à l'aise, peuvent caillasser des bus, truqué des matchs et calomnier les algériens sur les chaines nationales

l'égypte n'a jamais su gagner un match sans tache ou convenablement ...
équipe de tournoi galek ... mdrrrrrrrrrr
on sait que la CAN vous appartient ....

Mais on va à la coupe du mONDE .....

c'est l'essentiel tu trouves pas ???? :D
 
ouais ouais 12 contre 8 ... sûr qu'ils gagnent ...

Faut le comprendre miskin, l'arbitre se fait payer par la CAN basé en égypte ... hein ... sans compter qu'à la fifa siège un égyptien ... donc à l'aise, peuvent caillasser des bus, truqué des matchs et calomnier les algériens sur les chaines nationales

l'égypte n'a jamais su gagner un match sans tache ou convenablement ...
équipe de tournoi galek ... mdrrrrrrrrrr
on sait que la CAN vous appartient ....

Mais on va à la coupe du mONDE .....

ouais ceci on appelle ( mentalité de complot) pourqoui ne pas reconnaître que l'egypte était meilleure hier, la seule équipe regulière dans ce tournoi...
donc la question de complot can est une farçe de mauvais goût hier y avait un OMBRE des fennecs...soyons fair play...
Allez le Ghana même si je suis certain que cette bande d'egyptiens auront leur record titre eh oui 7 ème titre
 

Gammila

Mentalist Sextalist
c'est l'essentiel tu trouves pas ???? :D

ouais peuvent faire ze3ma les bons joueurs qd il gagnent ...
mais on sait bien comment ils sont qd ils perdent ...
mauvais comédien ... comme leurs acteurs ...

toute le monde sait, tout le monde a vu ...

Ouais Sam ... on va au Mondial ... mouahahahhaahahahahhaa :D
 
...



Mais on va à la coupe du mONDE .....
Le maghréb fera qoui avec la CM !!! une participation honorable...faut arrêter là... je prefère gagner 6 titres de Can et je te laisse moi la CM de 2010 à 2018 ok....
maroc + Tunesie + algérie = 3 titres can ...egypte seule 6 titres et un 7 ème en cours
faut que le maghréb change de politique la CAN AVANT TOUT...puis on pense à la CM
 
B

BettyS

Non connecté
ouais peuvent faire ze3ma les bons joueurs qd il gagnent ...
mais on sait bien comment ils sont qd ils perdent ...
mauvais comédien ... comme leurs acteurs ...

toute le monde sait, tout le monde a vu ...

Ouais Sam ... on va au Mondial ... mouahahahhaahahahahhaa :D

au faite
pour hier

mon père supportait les égyptiens ..... ouhahahaha :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Le maghréb fera qoui avec la CM !!! une participation honorable...faut arrêter là... je prefère gagner 6 titres de Can et je te laisse moi la CM de 2010 à 2018 ok....
maroc + Tunesie + algérie = 3 titres can ...egypte seule 6 titres et un 7 ème en cours
faut que le maghréb change de politique la CAN AVANT TOUT...puis on pense à la CM

6 titres qui puent ... désolé ...
et y'a qu'à la CAN qu'ils réussissent ... on se demande pq ...

http://www.bladi.info/219169-pharaons-egypte-accuses-dopage-competitions-africaines/

au faite
pour hier

mon père supportait les égyptiens ..... ouhahahaha :-D

je te supprime direct et toi, au moins, tu sauras pq ... :D
 
6 titres qui puent ... désolé ...
et y'a qu'à la CAN qu'ils réussissent ... on se demande pq ...

http://www.bladi.info/219169-pharaons-egypte-accuses-dopage-competitions-africaines/

lol c'est ça que je n'aime au maghréb l'ésprit de complot et de contraciption....
c'est une annerie sortie par les camerounnais après leur défaite 4 fois contre les egyptiens...
ah oui les egyptiens se dopaient et les brésiliens prennaient du marijuana faut pas lire les conneries
 

Gammila

Mentalist Sextalist
lol c'est ça que je n'aime au maghréb l'ésprit de complot et de contraciption....
c'est une annerie sortie par les camerounnais après leur défaite 4 fois contre les egyptiens...
ah oui les egyptiens se dopaient et les brésiliens prennaient du marijuana faut pas lire les conneries

faut savoir relevé les constations importantes, et il y'en a ...
après les explications, chacun a la sienne ...

mais j'ai jamais vue en europe, une telle serie de victoire ... désolé ...

PS= on peut être magrebin et se plaindre, sans être taxer de je sais pas quoi ... merci :D
 
faut savoir relevé les constations importantes, et il y'en a ...
après les explications, chacun a la sienne ...

mais j'ai jamais vue en europe, une telle serie de victoire ... désolé ...

PS= on peut être magrebin et se plaindre, sans être taxer de je sais pas quoi ... merci :D
non mais laisse a croire que chez nous, les arabes y a que des pleureuses

moi j'ai vu des hommes valeureux fiers courageux se faire caillasser se faire voler et gagner
 

Gammila

Mentalist Sextalist
non mais laisse a croire que chez nous, les arabes y a que des pleureuses

moi j'ai vu des hommes valeureux fiers courageux se faire caillasser se faire voler et gagner

AMennnnnnnn

moi j'ai vu des tricheurs et des agresseurs demander aux victimes de s'excuser alors qu'ils les ont largement blamer et calomnier à l'échelle nationale ...
 
AMennnnnnnn

moi j'ai vu des tricheurs et des agresseurs demander aux victimes de s'excuser alors qu'ils les ont largement blamer et calomnier à l'échelle nationale ...

le pire c'est que ces mecs la se prosternaient devant rabi après un but pour le remercier ... lié l'islam au foot déja c'est limite

mais quand tu sais que c'est mm mecs ferment leurs frontières aux frères palestiniens qu'ils les assiegent avec l'allié israelien etc

je préfère perdre avec 4 cartons rouges, montrer qu'on a des grosses ******** hashak plutot que de faire mon collabo a aider israel avec mes petites boules grosses commes des kit kat ball
 
faut savoir relevé les constations importantes, et il y'en a ...
après les explications, chacun a la sienne ...

mais j'ai jamais vue en europe, une telle serie de victoire ... désolé ...

PS= on peut être magrebin et se plaindre, sans être taxer de je sais pas quoi ... merci :D

lol quelle explication les fennecs étaient assomés à terre point barre sur le plan technique, tactique, fraicheur, discipline quel rapport avec le siège de la caf...faut être avoir un ésprit auto critique...je prefère au lieu de blamer que les responsables et la presse algérienne fasse un compte avec saadane sur la préparation du team et ce score avant la cm....mais vivre dans le chapeau du complot caf etc...mais c'est grave là
 
lol quelle explication les fennecs étaient assomés à terre point barre sur le plan technique, tactique, fraicheur, discipline quel rapport avec le siège de la caf...faut être avoir un ésprit auto critique...je prefère au lieu de blamer que les responsables et la presse algérienne fasse un compte avec saadane sur la préparation du team et ce score avant la cm....mais vivre dans le chapeau du complot caf etc...mais c'est grave là

tu dis trop de trucs incorects pour rester poli

si l'Algérie était dépassé pourquoi a la 39 eme (soit presque la moitié du match) avant le pénalty le score était tjrs de 0 a 0 ?

une équipe dépassée elle perd mm a 11 contre 11 pas quand elle est a 10 et sur péno
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
à 12 contre 8 l'Egypte avait besoin de sa pour prendre sa revanche : D

prise en flag la !! Comment tu n'es pas objectif mon frère, encore croire que l'arbitre était pour l'Égypte, sois le cou de l'émotion , je veut bien, mais laisser croire que lalgerie a jouée tout le match a 8 contre 11 c'est de la mauvaise foi flagrande. Il étaient a 8 a quelques minutes de la fin du match, toi et moi le savons très bien ;)


bref l'Égypte pour un nouveau sacre inchallah, les algérien vont regarder a la tv et en prendre de la graine pour le mondial inchallah :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
tu dis trop de trucs incorects pour rester poli

si l'Algérie était dépassé pourquoi a la 39 eme (soit presque la moitié du match) avant le pénalty le score était tjrs de 0 a 0 ?

une équipe dépassée elle perd mm a 11 contre 11 pas quand elle est a 10 et sur péno


J'ai suivi le match avec les commentaire en français, lalgerie a optez des le début pour une stratégie en contre. Tu t'en souvient pas? Toute lalgerie était en défense.

Lis les titres de journaux ("l'Égypte tranquillement", "l'Égypte giffle lalgerie"...).

Lis les commentaires de matchs sur les sites de football frAncais. Les algérien étaient qualifié de bouchers. Wallah que c'est vrai kho. Votre faiblesse vous les algérien c'est de vous voir tjrs trop bo. Faut savoir savouer vaincue et tirer des leçons a commencer par cette agressivité nn productive. C'est dommage parce qu vous avez un vivié de très bons joueurs.
 
tu dis trop de trucs incorects pour rester poli

si l'Algérie était dépassé pourquoi a la 39 eme (soit presque la moitié du match) avant le pénalty le score était tjrs de 0 a 0 ?

une équipe dépassée elle perd mm a 11 contre 11 pas quand elle est a 10 et sur péno

Euh je suis poli aussi ( je suis fan du maghréb cela n'empêche pas que je critique le jeu algérien...)
Si tu as revu le match tu verra que depuis la 5min...l'algérie est dominée sur l'axe central....2 occasions de el mohammady qui battait belhadj en brèche.....puis une occasion de Moteeb chaouchi la sort...puis pénalty correct...
durant le 1er mi temps AUCUNE occasion sauf un tir en ciel de mansouri et un autre tir mal cadré de bougerra...que dal aucun jeu tactique...et surtout ziani isolé et ghazzal le fadreau de l'équipe....la domination de l'egypte était derminente...trop de balles ratés aucun 1-2....ziani éloigné de belhadj donne moi une seule occasion où un seul jeu tactique walo....
 
Les palestiniens sont visiblement du côté de l'Egypte ; j'espère que ça va faire prendre conscience à de nombreux Algeriens qu'il y'a plus important que la cause palestinienne :

CAN 2010: Gaza en liesse après la victoire de l’Egypte contre l’Algérie
Publier le 29.01.10

Des milliers de Palestiniens en liesse ont défilé dans les rues de Gaza jeudi soir, après la victoire sans appel de l’équipe de football de l’Egypte contre l’Algérie (4-0) en demi-finale de la CAN-2010 en Angola.

« Egypte, Egypte », « Nous sommes tous des Egyptiens », ont scandé les supporteurs palestiniens, en chantant des « youyous » au milieu des coups de klaxon des automobilistes, après cette rencontre, a constaté un journaliste de l’AFP.

Les supporteurs brandissaient des drapeaux égyptiens et palestiniens, tandis que les policiers du mouvement islamiste Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, assistaient à ce déferlement de joie sans intervenir.
 
La boule de savon algérienne s'est effondrée à cause de leu jeu médiocre depuis la 3 ème minute...manque de fraicheur, jeu tactique médiocre...ghazzal faut le bannir avant la can et jouer avec zyaya...belhadj trop réticent, halliche hors service..chaouchi est un gosse...manque de leader sur terrain...choc d'encaisser but et carton légitime....bréf faut pas tout coller sur arbitrage....
4-0 c'est une honte.

Toi tu est bizarre au faite, tu aime critiquer l'Algérie quand ca t'arrange, tu dit manque de fraicheur, carton légitime, par contre ta vu le penalty comment il a était tiré??? le joueur il s'arrête 1 seconde avant de frapper tu trouve ca normal toi ?? l'arbitre aurais du faire retiré le pénalty, c'est ce but et ce carton rouge qui a tout fait basculé, tu dit 4-0 c'est une honte désolé le score c'est rien n'importe quel équipe peut perdre 4-0 à 8 contre 11 sur le terrain, essaye d'être un minimum réaliste et fais preuve un peu de bon sens avant de juger les joueurs comme ca vite fait sans comprendre le déroulement et la réalité du match...
 
Haut