Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un truc que j' ai pas compris, pk il n' y a pas eu de pénalty pour l' Egypte quand chaouchi a eu son carton rouge?
un truc que j' ai pas compris, pk il n' y a pas eu de pénalty pour l' Egypte quand chaouchi a eu son carton rouge?
car l'arbitre avai déja siffler un hors jeu juste avant .....
La boule de savon algérienne s'est effondrée à cause de leu jeu médiocre depuis la 3 ème minute...manque de fraicheur, jeu tactique médiocre...ghazzal faut le bannir avant la can et jouer avec zyaya...belhadj trop réticent, halliche hors service..chaouchi est un gosse...manque de leader sur terrain...choc d'encaisser but et carton légitime....bréf faut pas tout coller sur arbitrage....la je suis d'accord avec toi ,une faute je veu bien ,mais un carton jaune c un tt ptit chouia abusé ...
je crois que t'as pas vu le match une vraie leçon de jeu, tactique et surout RESPECT des joueurs entre EUX....les algériens sont INDISCIPLINES....on ne peux pas avoir 3 cartons rouges mais quelle attitude....un gros CHOC d'encaisser le but et ne pas penser à revenir ....TROP tard avec cet ésprit de violenceFelicitation surtout au grand arbitre : Arbitre 4 / Algerie 0
peut etre mais je préfère féliciter une personne humble et qui sait etre mesurée dans la victoire comme dans la défaite plutot qu'une petite ******** sans cervelle qui jubile et méprise les uns et les autres alors qu'elle n'a pas vu le match
Les arabes ne sont pas une référence de fair-play. Les égyptiens ont voulu faire la guerre à l'Algérie à cause de l'élimination de la coupe du monde,après la défaite ils ont insulté les algériens et soudanais en live sur leurs chaines tv. Maintenant des algériens disent que c'est la faute de l'arbitre alors que tous les cartons rouges sont amplement mérité. Les joueurs algériens ont perdu facilement leurs sang froid, c'est le péché des débutants et les égyptiens ont en profité.accepter de perdre c'est ça le sport, mais y'en a qui l'on pas encore compris![]()
Mais je l'avais disLes arabes ne sont pas une référence de fair-play. Les égyptiens ont voulu faire la guerre à l'Algérie à cause de l'élimination de la coupe du monde,après la défaite ils ont insulté les algériens et soudanais en live sur leurs chaines tv. Maintenant des algériens disent que c'est la faute de l'arbitre alors que tous les cartons rouges sont amplement mérité. Les joueurs algériens ont perdu facilement leurs sang froid, c'est le péché des débutants et les égyptiens ont en profité.
accepter de perdre c'est ça le sport, mais y'en a qui l'on pas encore compris![]()
L'Egypte est une équipe de tournoi, une équipe habitué à la coupe d'Afrique, elle a su commencer le match comme il fallait, ils ont gérer, ils ont maitriser leur sujet rien à dire !
l'Algérie est carrément passé à cote du match, ils avait l'air pas très affamé par la victoire contrairement à l'Egypte, mais c'est le carton rouge et le pénalty qui a fait bousculé le match,
triste défaite pour l'Algérie par ce score lourd mais félicitation tout de même au Egyptiens...
J'espère que l'Egypte remportera le trophée, il le mérite, au moins pour le peuple Egyptien, peuple Muslim et frère...
En tout ça InchAllah que le meilleur reste à venir pour ces 2 nations...
Peace
L'Egypte est une équipe de tournoi, une équipe habitué à la coupe d'Afrique, elle a su commencer le match comme il fallait, ils ont gérer, ils ont maitriser leur sujet rien à dire !
l'Algérie est carrément passé à cote du match, ils avait l'air pas très affamé par la victoire contrairement à l'Egypte, mais c'est le carton rouge et le pénalty qui a fait bousculé le match,
triste défaite pour l'Algérie par ce score lourd mais félicitation tout de même au Egyptiens...
J'espère que l'Egypte remportera le trophée, il le mérite, au moins pour le peuple Egyptien, peuple Muslim et frère...
En tout ça InchAllah que le meilleur reste à venir pour ces 2 nations...
Peace
ouais ouais 12 contre 8 ... sûr qu'ils gagnent ...
Faut le comprendre miskin, l'arbitre se fait payer par la CAN basé en égypte ... hein ... sans compter qu'à la fifa siège un égyptien ... donc à l'aise, peuvent caillasser des bus, truqué des matchs et calomnier les algériens sur les chaines nationales
l'égypte n'a jamais su gagner un match sans tache ou convenablement ...
équipe de tournoi galek ... mdrrrrrrrrrr
on sait que la CAN vous appartient ....
Mais on va à la coupe du mONDE .....
ouais ouais 12 contre 8 ... sûr qu'ils gagnent ...
Faut le comprendre miskin, l'arbitre se fait payer par la CAN basé en égypte ... hein ... sans compter qu'à la fifa siège un égyptien ... donc à l'aise, peuvent caillasser des bus, truqué des matchs et calomnier les algériens sur les chaines nationales
l'égypte n'a jamais su gagner un match sans tache ou convenablement ...
équipe de tournoi galek ... mdrrrrrrrrrr
on sait que la CAN vous appartient ....
c'est l'essentiel tu trouves pas ????![]()
Le maghréb fera qoui avec la CM !!! une participation honorable...faut arrêter là... je prefère gagner 6 titres de Can et je te laisse moi la CM de 2010 à 2018 ok.......
ouais peuvent faire ze3ma les bons joueurs qd il gagnent ...
mais on sait bien comment ils sont qd ils perdent ...
mauvais comédien ... comme leurs acteurs ...
toute le monde sait, tout le monde a vu ...
Ouais Sam ... on va au Mondial ... mouahahahhaahahahahhaa![]()
Le maghréb fera qoui avec la CM !!! une participation honorable...faut arrêter là... je prefère gagner 6 titres de Can et je te laisse moi la CM de 2010 à 2018 ok....
maroc + Tunesie + algérie = 3 titres can ...egypte seule 6 titres et un 7 ème en cours
faut que le maghréb change de politique la CAN AVANT TOUT...puis on pense à la CM
au faite
pour hier
mon père supportait les égyptiens ..... ouhahahaha :-D
6 titres qui puent ... désolé ...
et y'a qu'à la CAN qu'ils réussissent ... on se demande pq ...
http://www.bladi.info/219169-pharaons-egypte-accuses-dopage-competitions-africaines/
lol c'est ça que je n'aime au maghréb l'ésprit de complot et de contraciption....
c'est une annerie sortie par les camerounnais après leur défaite 4 fois contre les egyptiens...
ah oui les egyptiens se dopaient et les brésiliens prennaient du marijuana faut pas lire les conneries
non mais laisse a croire que chez nous, les arabes y a que des pleureusesfaut savoir relevé les constations importantes, et il y'en a ...
après les explications, chacun a la sienne ...
mais j'ai jamais vue en europe, une telle serie de victoire ... désolé ...
PS= on peut être magrebin et se plaindre, sans être taxer de je sais pas quoi ... merci![]()
]
je te supprime direct et toi, au moins, tu sauras pq ...![]()
non mais laisse a croire que chez nous, les arabes y a que des pleureuses
moi j'ai vu des hommes valeureux fiers courageux se faire caillasser se faire voler et gagner
AMennnnnnnn
moi j'ai vu des tricheurs et des agresseurs demander aux victimes de s'excuser alors qu'ils les ont largement blamer et calomnier à l'échelle nationale ...
faut savoir relevé les constations importantes, et il y'en a ...
après les explications, chacun a la sienne ...
mais j'ai jamais vue en europe, une telle serie de victoire ... désolé ...
PS= on peut être magrebin et se plaindre, sans être taxer de je sais pas quoi ... merci![]()
lol quelle explication les fennecs étaient assomés à terre point barre sur le plan technique, tactique, fraicheur, discipline quel rapport avec le siège de la caf...faut être avoir un ésprit auto critique...je prefère au lieu de blamer que les responsables et la presse algérienne fasse un compte avec saadane sur la préparation du team et ce score avant la cm....mais vivre dans le chapeau du complot caf etc...mais c'est grave là
à 12 contre 8 l'Egypte avait besoin de sa pour prendre sa revanche : D
tu dis trop de trucs incorects pour rester poli
si l'Algérie était dépassé pourquoi a la 39 eme (soit presque la moitié du match) avant le pénalty le score était tjrs de 0 a 0 ?
une équipe dépassée elle perd mm a 11 contre 11 pas quand elle est a 10 et sur péno
merci meme si c'ets pas moi qui courrais derrière le ballon![]()
tu dis trop de trucs incorects pour rester poli
si l'Algérie était dépassé pourquoi a la 39 eme (soit presque la moitié du match) avant le pénalty le score était tjrs de 0 a 0 ?
une équipe dépassée elle perd mm a 11 contre 11 pas quand elle est a 10 et sur péno
nan gedo était hors jeu et chaouchi indiscipliné écoupé de carton rouge logique...C'est paske les algériens ont payés l'arbitre.
La boule de savon algérienne s'est effondrée à cause de leu jeu médiocre depuis la 3 ème minute...manque de fraicheur, jeu tactique médiocre...ghazzal faut le bannir avant la can et jouer avec zyaya...belhadj trop réticent, halliche hors service..chaouchi est un gosse...manque de leader sur terrain...choc d'encaisser but et carton légitime....bréf faut pas tout coller sur arbitrage....
4-0 c'est une honte.