Félicitation à l'équipe d'Egypte, dommage pour l'Algérie

nan gedo était hors jeu et chaouchi indiscipliné écoupé de carton rouge logique...
Faut travailler l'ésprit d'équipe on ne gagnera jamais avec ce genre d'attitude de belhadj+ chaouchi....

l'esprit de l'équipe d'Algérie est magnifique, ils ont un mental de fer une hargne de vainqueur mais hier les faits n'ont pas jouer à notre faveur, je le répète ca peut arriver à n'importe quel équipe de passé à coté d'un match, ce carton rouge et ce pénalty je le répète à tout fait basculé, à 11 contre 11 on aurais pu les battres ! mais voila c'est le foot on ne sais pas toujours à l'avance comment ca peut se dérouler
 
Toi tu est bizarre au faite, tu aime critiquer l'Algérie quand ca t'arrange, tu dit manque de fraicheur, carton légitime, par contre ta vu le penalty comment il a était tiré??? le joueur il s'arrête 1 seconde avant de frapper tu trouve ca normal toi ?? l'arbitre aurais du faire retiré le pénalty, c'est ce but et ce carton rouge qui a tout fait basculé, tu dit 4-0 c'est une honte désolé le score c'est rien n'importe quel équipe peut perdre 4-0 à 8 contre 11 sur le terrain, essaye d'être un minimum réaliste et fais preuve un peu de bon sens avant de juger les joueurs comme ca vite fait sans comprendre le déroulement et la réalité du match...
ben cousin je suis realiste et logique...
l'arbitre a fait 2 fautes : 1er carton faut l'éviter sinon halliche devra être vigilent si intelligent et conscient...
pénalty a refaire ceci est indiscutable on s'arrête pas pour tirer...( lis mes posts) mais ce que j'aime pas qu'on colle tout sur l'arbitrage.....
faut revoir le match
 

Gammila

Mentalist Sextalist
le pire c'est que ces mecs la se prosternaient devant rabi après un but pour le remercier ... lié l'islam au foot déja c'est limite

mais quand tu sais que c'est mm mecs ferment leurs frontières aux frères palestiniens qu'ils les assiegent avec l'allié israelien etc

je préfère perdre avec 4 cartons rouges, montrer qu'on a des grosses ******** hashak plutot que de faire mon collabo a aider israel avec mes petites boules grosses commes des kit kat ball

mdrrrrrrrrrrr

tu sors du cadre footballistique mais c pas faux :D
 
ben cousin je suis realiste et logique...
l'arbitre a fait 2 fautes : 1er carton faut l'éviter sinon halliche devra être vigilent si intelligent et conscient...
pénalty a refaire ceci est indiscutable on s'arrête pas pour tirer...( lis mes posts) mais ce que j'aime pas qu'on colle tout sur l'arbitrage.....
faut revoir le match

ok mais ne dit pas que 4-0 c'est une honte, parce que le score là c'est juste un détail je le répète n'importe quel équipe à 8 contre 11 aurais pu perdre par un tel score, et l'arbitre n'a pas était terrible, je dit pas que l'Algérie à bien jouer et qu'il mérité de gagner non loin de là mais l'arbitre y ai pour quelque chose dans cet déroute, l'Egypte mérite d'aller en finale après sa prestation sur l'ensemble du tournoi mais à 11 contre 11 on aurais pu les bloquer et même les battres
 
J'ai suivi le match avec les commentaire en français, lalgerie a optez des le début pour une stratégie en contre. Tu t'en souvient pas? Toute lalgerie était en défense.

Lis les titres de journaux ("l'Égypte tranquillement", "l'Égypte giffle lalgerie"...).

Lis les commentaires de matchs sur les sites de football frAncais. Les algérien étaient qualifié de bouchers. Wallah que c'est vrai kho. Votre faiblesse vous les algérien c'est de vous voir tjrs trop bo. Faut savoir savouer vaincue et tirer des leçons a commencer par cette agressivité nn productive. C'est dommage parce qu vous avez un vivié de très bons joueurs.

je précise que mm a 10 contre 11 avant le deuxième but, l'Algérie avait une possession de balle supérieur a celle des égyptiens

pour une équipe qui contre laisser la balle a son adversaire c'est plus logique ou j'y connais rien en tactique ...
 
L'Egypte est une équipe de tournoi, une équipe habitué à la coupe d'Afrique, elle a su commencer le match comme il fallait, ils ont gérer, ils ont maitriser leur sujet rien à dire !

l'Algérie est carrément passé à cote du match, ils avait l'air pas très affamé par la victoire contrairement à l'Egypte, mais c'est le carton rouge et le pénalty qui a fait bousculé le match,
triste défaite pour l'Algérie par ce score lourd mais félicitation tout de même au Egyptiens...

J'espère que l'Egypte remportera le trophée, il le mérite, au moins pour le peuple Egyptien, peuple Muslim et frère...

En tout ça InchAllah que le meilleur reste à venir pour ces 2 nations...

Peace


L'EGYPTE est surtout un pays avec un championnat digne de ce nom.

Ils suivent le modèle européen:

Ligue de qualité = formation de qualités = joueurs de qualités = EN de qualité

Felicitations aux Egyptiens pour leur belle performance.
 
Les palestiniens sont visiblement du côté de l'Egypte ; j'espère que ça va faire prendre conscience à de nombreux Algeriens qu'il y'a plus important que la cause palestinienne :

CAN 2010: Gaza en liesse après la victoire de l’Egypte contre l’Algérie
Publier le 29.01.10

Des milliers de Palestiniens en liesse ont défilé dans les rues de Gaza jeudi soir, après la victoire sans appel de l’équipe de football de l’Egypte contre l’Algérie (4-0) en demi-finale de la CAN-2010 en Angola.

« Egypte, Egypte », « Nous sommes tous des Egyptiens », ont scandé les supporteurs palestiniens, en chantant des « youyous » au milieu des coups de klaxon des automobilistes, après cette rencontre, a constaté un journaliste de l’AFP.

Les supporteurs brandissaient des drapeaux égyptiens et palestiniens, tandis que les policiers du mouvement islamiste Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, assistaient à ce déferlement de joie sans intervenir.
ben l'Egypte mérite sa victoire mais ce que je regrette ces gestes :
1. Le coach egyptien des gardines brandit le Coran devant le caméra comme si les algériens des impis Kouffar hacha allah ceci est un acte à condamner...quel rapport entre l'islam et un match de foot...
2.Dans toutes les chaînes TV egyptiennes ( dream1-2, Al hayat1-2, Mehwar,....0 on scandé le nom de l'egypte, la victoire avec des chansons militaires d'oum khaltoum comme si l'egypte a battu l'état sioniste.....
ce qui grave qu'on mélange religion et foot que même dans une émission religieuse sur al mehwar on parlait de comment avoir la foi pour attiendre la victoire ...exemple en foot !!!! ceci s'appelle de l'hypocrésie...NIFAQ....
3.J'ai retiré toute leur saleté de chaînes de mon décodeur ...y a pas mieux que al jazeera et la MBC2...et notre chérie 2M et al maghribia :D
Allah yahdi al jami3
 

Tetris99

Game over
L'Egypte est une équipe de tournoi, une équipe habitué à la coupe d'Afrique, elle a su commencer le match comme il fallait, ils ont gérer, ils ont maitriser leur sujet rien à dire !

l'Algérie est carrément passé à cote du match, ils avait l'air pas très affamé par la victoire contrairement à l'Egypte, mais c'est le carton rouge et le pénalty qui a fait bousculé le match,
triste défaite pour l'Algérie par ce score lourd mais félicitation tout de même au Egyptiens...

J'espère que l'Egypte remportera le trophée, il le mérite, au moins pour le peuple Egyptien, peuple Muslim et frère...

En tout ça InchAllah que le meilleur reste à venir pour ces 2 nations...

Peace

4-0 ...
ca doit etre un cauchemar pour le peuple algérien, difficile de l'accepter surtout contre l'Egypte. Ils ont très mal géré le match et tout s'est joué sur le mental, Halliche a craqué et le reste des joueurs ont suivi , ca arrive mm au très grandes équipes. Maintenant l'arbitre a pris souvent les bonnes décisions, il aurait pu compte tenue de l'importance du match sortir moins de cartons, mais bon il a appliqué les lois à la lettre. Sinon je ne pense pas qu'il y a eu complot, c'est ridicule. Accepter la défaite et reconnaitre que les joueurs ont été trop impulsifs serait de la grandeur d'ame.

Bonne continuation à cette grande équipe.
 
L'Algérie a regagné une reputation dans le milieu du foot et desormais elle est de nouveau connu et refait peur aux autres équipes. De plus elle est qualifiée pour la coupe du monde, il y a donc un plus grand évenement encore à venir cet été Inch Allah.
Chaque match que l'Algérie gagnera sera bien plus fêté que les matchs qu'elle a gagné lors de la Can.
L'Algérie est redevenue forte, a retrouvé une réputation et s'est bien préparé en réussissant une excellente CAN pour la coupe du monde qui reste l'évènement majeur.
Algeria is back :cool:

il ne faut retenir que le positif car il y a quelques années elle n'était meme pas à la CAN.
Faut se dire que toute chose a une fin et il faut profiter de ces moments de joies car pour tous ils ne sont pas infinissable.
notre victoire était d'éliminer l'Egypte du mondial, et ça l'Egypte ne l'a toujours pas gobé ;)
bons perdants, on a quand même reconnu que l'Egypte a bien joué hier et que c'est une bonne équipe ... mais on a battu la cote d'ivoire, on aurait pu encore éliminer l'Egypte si y avait pas eu un tel arbitrage.
 

Tetris99

Game over
on reste professionnel malgrès tout contrairement à l'arbitre qui a refusé de serrer la main à Ghezzal et Chehhata à Saadane (lors du 1er et 2ème match). ;)

la meilleure des revanches serait de se qualifier en 8éme de finale de la CM, chose que l'équipe algérienne a les moyens de réaliser avec un peu plus de réalisme dans le jeu.

ps: salut cheriketi, pas trop décu gspr?
 
la meilleure des revanches serait de se qualifier en 8éme de finale de la CM, chose que l'équipe algérienne a les moyens de réaliser avec un peu plus de réalisme dans le jeu.

ps: salut cheriketi, pas trop décu gspr?
on a battu la côte d'ivoire qui était classée N°1 pour la CAN, on peut se qualifier pour le 2ème tour nchalah en CM.

re ps: saha chriki
déçue par certains commentaires de certaines personnes qu'on croyait ...
bref ... ;)
sinon pour notre équipe non pas du tout, bien au contraire, on en est tout fier, on sait pas tricher nous, on reste pro jusqu'au bout.
 

Tetris99

Game over
on a battu la côte d'ivoire qui était classée N°1 pour la CAN, on peut se qualifier pour le 2ème tour nchalah en CM.

re ps: saha chriki
déçue par certains commentaires de certaines personnes qu'on croyait ...
bref ... ;)
sinon pour notre équipe non pas du tout, bien au contraire, on en est tout fier, on sait pas tricher nous, on reste pro jusqu'au bout.

justement, les algériens se sont sentis invincibles après les qualifs et le match contre la cote d'ivoire, la concentration s'est un peu relaché. Résultat l'Egypte qui est en pleine crise d'orgueil en a profité malheureusement.

Je pense aussi qu'il n y pas à etre décu, bcp de choses ont été accompli et le plus important reste à venir.


ps: Chacun pense ce qu'il veut , les valeurs des personnes sont intrinsèques. Mais bon ca fait plaisir de voir autant de soutien des marocains non?
 
justement, les algériens se sont sentis invincibles après les qualifs et le match contre la cote d'ivoire, la concentration s'est un peu relaché. Résultat l'Egypte qui est en pleine crise d'orgueil en a profité malheureusement.

Je pense aussi qu'il n y pas à etre décu, bcp de choses ont été accompli et le plus important reste à venir.


ps: Chacun pense ce qu'il veut , les valeurs des personnes sont intrinsèques. Mais bon ca fait plaisir de voir autant de soutien des marocains non?

là c'était pas un match contre l'Egypte mais plutot contre l'arbitre.
si l'egypte avait gagné ce match correctement, on aurait dit maaliche mais là c'était belle et bien de la triche.
l'arbitre a provoqué chaouchi du coup ça a destabilisé toute l'équipe. on nous a saboté.

comme a dit Ghezzal : On gagne comme des hommes et on perd comme des hommes" :cool:
 
Hum alors bon l'Égypte détient le titre de champion d'Afrique du football, ils l'ont remporté aux 2 dernières CAN et probablement à cette CAN 2010 ! Donc l'Égypte est une très bonne équipe, alors comment expliquez-vous le fait que quand elle dispute des matches surveiller par la FIFA, on les voit plus. La CAN siège en Égypte depuis 52 ans, je ne trouve pas ça normal.
Je soutient l'équipe algérienne qui a mener un bon parcours jusqu'ici, à nous de remporter cette 3ème place dans quelques heures Inch'Allah, n'oublions pas qu'on est le seul pays arabe qualifié au mondial ;) .
 
Hum alors bon l'Égypte détient le titre de champion d'Afrique du football, ils l'ont remporté aux 2 dernières CAN et probablement à cette CAN 2010 ! Donc l'Égypte est une très bonne équipe, alors comment expliquez-vous le fait que quand elle dispute des matches surveiller par la FIFA, on les voit plus. La CAN siège en Égypte depuis 52 ans, je ne trouve pas ça normal.
Je soutient l'équipe algérienne qui a mener un bon parcours jusqu'ici, à nous de remporter cette 3ème place dans quelques heures Inch'Allah, n'oublions pas qu'on est le seul pays arabe qualifié au mondial ;) .

disons que même le Nigeria merite la 3ème place, ils se sont bien battu eux aussi. ;)
demain sera un match amical, qui sera disputter dans le calme, séénité et bonne ambiance.
les deux pays se soutiennent et se respectent mutuellement, même nos joueurs l'ont dit.
 
disons que même le Nigeria merite la 3ème place, ils se sont bien battu eux aussi. ;)
demain sera un match amical, qui sera disputter dans le calme, séénité et bonne ambiance.
les deux pays se soutiennent et se respectent mutuellement, même nos joueurs l'ont dit.

J'ai pas dis le contraire ! Le Nigéria est une très bonne équipe qui est aussi qualifiée à la CM, mais étant algérienne je supporte mon pays :) . On veux finir en beauté cette CAN, que le meilleur gagne .

m3ak ya lkhadra ndirou hala !
 
Haut