Féminisme exacerbé et injustifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
Salam,

Il suffit aujourd’hui de mettre en exergue, quelques aspects averés et afférents à la gente féminine pour etre taxé de mysogine.

Les femmes comme les hommes, ont des défauts intrinsèques à leur qualité mais je constate c’est que lorsque ces derniers constatent ces dits maux féminins , ils sont taxés de machisme virulent, alors qu’une simple constation n’est qu’établie….

Nous avons donc meme le cas pour lequel pour une simple supputation, la ritournelle suivante « si tu n’es pas content, tu peux te passer des femmes ».

Ce que je constate également, c’est que la réciproque ne soit pas établie. Les femmes peuvent donner libre court, à l’expression d’un machisme exacerbé (et qui ne soit pas toujours averé d’ailleurs), alors que les hommes subissent de plein fouet un féminisme pas toujours justifié.

Il est intérressant également de remarquer, que beaucoup de femmes se portent victimes de leur droits bafoués, alors que de part leur condition sociologique certaines, n’ont pas leur droit bafoué.

Parce que tout simplement nous vivons dans une societé de droit et de lois.

Mais qu’est ce que ces gens de part de leur condition materielle et sociale, de leur confort, de leur caprices (se portant d’ailleurs toujours en victimes) connaissent la réélle douleur de certaines femmes au point de se porter en chantre de leur défense ?

Bedjaadi,je pense qu'on ne peut pas de retirer les fait de susciter la passion (même colérique) des femmes sur ce forum...
Nous sommes néanmoins d'accord sur le fait que les hommes et les femmes ont des défauts...
Ne dit-on pas que les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars...? Ce qui est probablement le corollaire de la sensibilité des femmes...ce qui n'est pas souvent le cas des hommes...

C'est comme ça...Les femmes incarnant l'épouse et la mère se DOIT d'être parfaite (ou du moins de faire tout pour y arriver)...et certaines femmes ne voudront pas être critiquées, ce qui serait une sorte d'échec....

La vie est ainsi faite....Les femmes ont leur sensibilité et les hommes ont l'art de mettre le doigt sur ce qui peut blesser....

Bedjaadi,je pense qu'on ne peut pas de retirer les fait de susciter la passion (même colérique) des femmes sur ce forum...
Nous sommes néanmoins d'accord sur le fait que les hommes et les femmes ont des défauts...
Ne dit-on pas que les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars...? Ce qui est probablement le corollaire de la sensibilité des femmes...ce qui n'est pas souvent le cas des hommes...

C'est comme ça...Les femmes incarnant l'épouse et la mère se DOIT d'être parfaite (ou du moins de faire tout pour y arriver)...et certaines femmes ne voudront pas être critiquées, ce qui serait une sorte d'échec....

La vie est ainsi faite....Les femmes ont leur sensibilité et les hommes ont l'art de mettre le doigt sur ce qui peut blesser....

En dépit du fait que les femmes aient leur sensibilité, ce pas toujours dans une intention de blesser que vouloir mettre en exergue, certains maux.

lol tu sembles t'y connaître en injection de neurones !!

les tiennes n'ont pas fonctionné du tout !!!

Je ne m'y connais pas, tout simplement par le fait que ce type de soins ne m'a pas été dispensé, pour la bonne et simple raison que je ne souffre pas d'une pathologie necessitant ce type de soins.

Je ne suis pas encore mort, juste endormi !!!! Ne t'inquiète pas tu veux qu'on fasse honneur à ta pseudo répartie , je reviendrais pour t'honorer comme je sais le faire et tu verras à quel point il y a des honneurs qu'on aurait voulu ne jamais connaître !!!

hello my belgian comment vas tu??
tu nous manque bqp sur ce post

noàn non faut attendre le 9 septembre là mes propos passent par un modo qui décide ou non de les publier

Si tes propos, sont encore hors charte et manque de respect;

Je resignalerai, et retomberas dans l'abime.

Si tu juges, mon ami (c'est une expression), que tes propos ne puissent pas etre validés par un modo, c'est qu'il sont répréhensibles par l'equipe bladidienne.

Ces propos, ne sont pas autorisés sur ce site. Donc meme si tu n'es plus moderé, et que tes propos tombent sur le coup de l'equipe de moderation tu retomberas.

Tu sais je pourrai m'abaisser à certains tes propos (certains dignes de putréfaction) et écouter mes bas instincts, et etre beaucoup plus virulent que je n'y parait et à tes dépends...

Mais je ne veux pas d'ennuis ici, ni une modération.

Je t'attends mais dans le respect et la subtilité uniquement

Si tes propos manquent de respect, soit je ferai ce que j'ai à faire.

Et c'est quand qu'il a manqué de respect aux féministes dans ses posts ? :eek:

Je ne suis pas ses post.

Ils sont d'aucun interet pour moi.

Si tu avais bien lu, mon post tu en connaitrai les tenants et les aboutissants.

Il ne s'agit pas de féministes, mais du feminisme et ses implications.

Je t'invite à relire, et ne pas venir polluer avec ta tentative du justicier par le biais d'arguments qui ne tiennent pas la route, et qui plus HS.

Ce qui dénote ta totale imcompréhension du sujet.

Je ne suis pas ses post.

Ils sont d'aucun interet pour moi.

Si tu avais bien lu, mon post tu en connaitrai les tenants et les aboutissants.

Il ne s'agit pas de féministes, mais du feminisme et ses implications.

Je t'invite à relire, et ne pas venir polluer avec ta tentative du justicier par le biais d'arguments qui ne tiennent pas la route, et qui plus HS.

Ce qui dénote ta totale imcompréhension du sujet.

C'est toi qui est en totale incompréhension étant donné que je parlais pas de toi mon cher, mais de belgian ^^

Mais c'est pas grave, je te pardonne :D

Ben je suis pas contre la critique tant qu'on présente des arguments dans le respect ! :D

Ce qui a été fait, pour le respect. Preuve que tu interviens sur des posts, sans les avoir lu.

Je n'aurai pas à ta place la fatuité, de prétendre que ce post est denué de respect et d'arguments sans l'avoir lu.

Question de bon sens effectivement.

C'est toi qui est en totale incompréhension étant donné que je parlais pas de toi mon cher, mais de belgian ^^

Mais c'est pas grave, je te pardonne :D

Tu as fait un corrolaire entre mes posts et les siens (que lui par rapport à moi n'a jamais insulté les feministes), c'est qu'implicitement dans ton analyse il est question de moi.

Il faut faire attention à ce que l'on ecris parfois, car le risque c'est de passer pour ridicule.

Bah c'est pas une condition nécessaire pour que je puisse lire tes post, c'est juste une remarque personelle ! :D

Les remarques personnelles n'ont lieu d'etre sur un post. Tout comme les attaques.

Il y a les mp, si tu veux me faire une remarque (cela s'appelle la messagerie privée), bien que je ne souhaite aucune remarque personnelle de ta part, ni aucun echange avec toi.

Mais tu sais, que c'est une hérésie que vouloir avancer des idées, des remarques sur un post que tu n'as pas lu, et que de venir te prononcer ici.

Au jeu de la spéculation, tu es rarement gagnante.

Bah c'est bien pour ça que j'ai répondu au sujet du topic, j'y ai pas décelé d'irrespect ... ;)...mais j'ai pas lu beaucoup d'argument à la suite...

Beaucoup de personnes, sont venues cracher leur venin, en pretendant que ce post se révéle etre du matchisme, ou de la haine de la beurette.

Ce qui faux.

Toi et une autre personne, avaient eu des interventions très pertinentes, objectives, interressantes...

Ce qui a été enoncé dans ce post, a été corroboré et ce de manière formelle, par les écrits de certaines..

Tu remets en cause le feminisme, ou son abus et tu trouves attaqué. Ou meme simplement en te posant des questions.

Si tu n'es pas adepte de la pensée unique (meme si elle loin d'etre parfaite), on te tance.

Ce qui est une insulte à l'objectivité.

Je suis désolée Bejadi

je ne le répèterai jamais assez

la femme est en position de faiblesse

que ce soit par la nature, société et religion.

il ne faut pas se voiler la face

l homme ne considère pas la femme comme sa semblable

c est quelque chose qui il veut acquérir un objet de désir

et celui qui me contredit

ment à lui même

Je suis désolée Bejadi

je ne le répèterai jamais assez

la femme est en position de faiblesse

que ce soit par la nature, société et religion.

il ne faut pas se voiler la face

l homme ne considère pas la femme comme sa semblable

c est quelque chose qui il veut acquérir un objet de désir

et celui qui me contredit

ment à lui même

Ce que tu dis est averé, vrai.

Mais il est faux de dire que la femme soit en perpetuelle situation de faiblesse, certaines qui ne sont pas dans cette situation usent de cette supposée situation de faiblesse..

Dans la societé de nos jours, l'ecart dans les droits entre les hommes et les femmes se réduit jusqu'a ne plus exister.

Ou as tu vu dans les écrits de la religion que la femme etait n'etait pas le semblable à l'homme, donne moi une source stp.

Il y a des hommes qui considèrent les femmes (ou leur femme), comme leur sembables, mais tu m'excuseras la réciprocité n'est pas toujours averée.

Je ne rejoins pas ton argument selon lequel, l'homme considère la femme comme un objet de désir, des hommes aiment et respectent leur femme.

Mais pourquoi certaines femmes, qui n'ont jamais été confronté à quelqueconque injustice que ce soit, se posent en victime, et se disent systématiquement réduite?

Ce que tu dis est averé, vrai.

Mais il est faux de dire que la femme soit en perpetuelle situation de faiblesse, certaines qui ne sont pas dans cette situation usent de cette supposée situation de faiblesse..

Dans la societé de nos jours, l'ecart dans les droits entre les hommes et les femmes se réduit jusqu'a ne plus exister.

Ou as tu vu dans les écrits de la religion que la femme etait n'etait pas le semblable à l'homme, donne moi une source stp.

Il y a des hommes qui considèrent les femmes (ou leur femme), comme leur sembables, mais tu m'excuseras la réciprocité n'est pas toujours averée.

Je ne rejoins pas ton argument selon lequel, l'homme considère la femme comme un objet de désir, des hommes aiment et respectent leur femme.

Mais pourquoi certaines femmes, qui n'ont jamais été confronté à quelqueconque injustice que ce soit, se posent en victime, et se disent systématiquement réduite?

dans la religion c est flagrant que la femme n est pas comme l homme

elle se marie pas avec quatre, elle hérite la moitié, son serment vaut la moitié de celui de l homme.

moi j encourage les femmes qui sont en position de force d écraser les hommes parce que les femmes se font dans la majorité ecraser par les hommes et considérées que pour leur atout physique

alors une revanche de temps en temps c est bien.

dans la religion c est flagrant que la femme n est pas comme l homme

elle se marie pas avec quatre, elle hérite la moitié, son serment vaut la moitié de celui de l homme.

moi j encourage les femmes qui sont en position de force d écraser les hommes parce que les femmes se font dans la majorité ecraser par les hommes et considérées que pour leur atout physique

alors une revanche de temps en temps c est bien.

euh...Je comprends pas où tu veux en venir didou...o_O
L'histoire de l'héritage est liée au fait qu'un homme est censé en faire un plus grand usage or la femme n'est pas censé subvenir aux besoins de la famille...tu as dit que la femme est vulnérable (sans doute physiquement et moralement tu voulais dire), ne t'étonne pas alors si son serment vaut la moitié d'un homme...ensuite pour le mari à 4 femmes, s'est pas censé être un plaisir octroyé aux hommes mais une restriction à l'origine et qui ne peut prendre effet que dans un contexte particulier (économique et sociale...)...de toute façon tout est question de contexte pour moi...

Pour le reste de ton message....no comment :D ^^...

euh...Je comprends pas où tu veux en venir didou...o_O
L'histoire de l'héritage est liée au fait qu'un homme est censé en faire un plus grand usage or la femme n'est pas censé subvenir aux besoins de la famille...tu as dit que la femme est vulnérable (sans doute physiquement et moralement tu voulais dire), ne t'étonne pas alors si son serment vaut la moitié d'un homme...ensuite pour le mari à 4 femmes, s'est pas censé être un plaisir octroyé aux hommes mais une restriction à l'origine et qui ne peut prendre effet que dans un contexte particulier (économique et sociale...)...de toute façon tout est question de contexte pour moi...

Pour le reste de ton message....no comment :D ^^...

contexte particulier (économique et sociale...)...

alors pour toi, la polygamie peut se jusifier dans certaines circonstances?

Retour