Féminité / virilité

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je rajoute un peu les pois et la voix
Coucou Kyanite,

Si par "pois" tu voulais écrire poils lol, et bien en fait moi je ne suis pas du tout attirée par les mzarbines (les poilus) :D
S'il en a un tout petit chwiya mais vraiment tout petit au niveau du torse, ça me va :cool:
En revanche si c'est des cheveux qu'il a et bien en fait, ça me rebute de ouf :malade: :p

Quant à la voix, je suis d'accord avec toi mais me concernant ça n'est pas le + important.
 
Euh si lui aussi dailleurs
Il ya des couples qui fonctionnent differement cest tout
Oui je veux dire qu'on reçoit un enseignement nous les Maghrébines de la part de nos mamans ....enfin peut-être je suis vieux jeux.

Oui je crois....
Au faite tu as raison si vous êtes heyrsysx comme ça ...

En fin desolee j'ai te d'enceintes à être très maternelle ....pourtant les hommes aiment ça ...oui aussi les hommes de mon âge
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je veux dire qu'on reçoit un enseignement nous les Maghrébines de la part de nos mamans ....enfin peut-être je suis vieux jeux.

Oui je crois....
Au faite tu as raison si vous êtes heyrsysx comme ça ...

En fin desolee j'ai te d'enceintes à être très maternelle ....pourtant les hommes aiment ça ...oui aussi les hommes de mon âge
Oui les hommes aiment ca cest vrai , mais les hommes aiment plusieurs chosent aussi.
Et on peu pas tout faire ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je veux dire qu'on reçoit un enseignement nous les Maghrébines de la part de nos mamans ....enfin peut-être je suis vieux jeux.

Oui je crois....
Au faite tu as raison si vous êtes heyrsysx comme ça ...

En fin desolee j'ai te d'enceintes à être très maternelle ....pourtant les hommes aiment ça ...oui aussi les hommes de mon âge
Cest justement cet enseignement que jaime pas ( desolé cest pas pour juger)
 
Coucou Kyanite,

Si par "pois" tu voulais écrire poils lol, et bien en fait moi je ne suis pas du tout attirée par les mzarbines (les poilus) :D
S'il en a un tout petit chwiya mais vraiment tout petit au niveau du torse, ça me va :cool:
En revanche si c'est des cheveux qu'il a et bien en fait, ça me rebute de ouf :malade: :p

Quant à la voix, je suis d'accord avec toi mais me concernant ça n'est pas le + important.
Les cheuveux sur la tête? ??

Une belle voix qui reste dans ta tête après avoir raccrocher. ..Alors là. ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les hommes cherchent pas tous une maman de remplacement mais je crois que beaucoup cherchent ca , tu as raison .
Mais pas tous , heureusement sinon je serai seule
 
Comme ce que tu dis justement mais je veux pas comme ca ,,, et ca fait 14ans que ca dure cest pas parfait mais hamdoullah
Tu as raison de penser que tu peux évoluer et ne pas faire les erreurs des anciens....mais il y'a certaines choses certains principes propres à nous qui méritent de perdurer. ...
Des ensuegnements que l'on a eu et que l'on transmet. ...on doit vicre avec notre époque tout en y mettant de notro culture ....surtout dans un monde qui n'est pas le notre. ...

Et même si certaine choses se perdent il ne faut pas e dévoiler ....
Je comprends ces gens là ....Cette femme âgée vêtue de robe Kabyle et qui se promène dans les rues de d'une banlieue parisienne....a sa façon elle dit au monde je garde mes racines en moi....
Pour ma part je ne suis pas née ni grandit ici ...mais pour ma fille...un petit rappel. ..elle qui a grandi ici...un petit voyage au bled ...lui fera réfléchir du pourquoi nous gardons nos traditions. ...
C'est important pour moi, car j'y crois....exactement de la même manière que je crois aux vertus du jeube et de la prière...

Chacun est libre des ses choix ....
 
Les hommes cherchent pas tous une maman de remplacement mais je crois que beaucoup cherchent ca , tu as raison .
Mais pas tous , heureusement sinon je serai seule
Je ne fit qu il veulent une maman....mais la nature fait que leur mère leur a donné le sein un jour...cela fait 6 ans que j'observe mon neveux et je peux t'assurer que cela m'a bien aidé à comprendre les hommes, mes collègues de travails en sont bleufés par mon analyse aiguë et pertinente sur leur comportement envers les femmes...hhhh
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as raison de penser que tu peux évoluer et ne pas faire les erreurs des anciens....mais il y'a certaines choses certains principes propres à nous qui méritent de perdurer. ...
Des ensuegnements que l'on a eu et que l'on transmet. ...on doit vicre avec notre époque tout en y mettant de notro culture ....surtout dans un monde qui n'est pas le notre. ...

Et même si certaine choses se perdent il ne faut pas e dévoiler ....
Je comprends ces gens là ....Cette femme âgée vêtue de robe Kabyle et qui se promène dans les rues de d'une banlieue parisienne....a sa façon elle dit au monde je garde mes racines en moi....
Pour ma part je ne suis pas née ni grandit ici ...mais pour ma fille...un petit rappel. ..elle qui a grandi ici...un petit voyage au bled ...lui fera réfléchir du pourquoi nous gardons nos traditions. ...
C'est important pour moi, car j'y crois....exactement de la même manière que je crois aux vertus du jeube et de la prière...

Chacun est libre des ses choix ....
Si les traditions etc je les ai et je les donnes a mes enfants aussi hamdoullah , mais pas le couple , mon mari ca na pas lair de lui deplaire non plus
 
Haut