Féminité

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Coucou toi :mignon:

Je ne fais absolument rien de spécial : je me comporte normalement ;)
==> Ça fait partie de notre nature que de l'être (féminine) donc à quoi bon bon vouloir accentuer quoi que ce soit :p
coucou!

Bien que la femme doit manifester la féminité, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, j'étais en train de discuter ce sujet avec une amie et on s'est mis d'accord qu'il y a des femmes plus féminine que d'autre, soit par leur manière d'être ou de faire; leur voix, leur manière de marcher, leur apparence, la manière de répondre au téléphone, de s'exprimer, de regarder... alors que d'autres le sont moins :p
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
La douceur, la patience, être coquette ( sans tomber dans l’excès), prendre soin de soi, être jolie sans tomber dans la vulgarité ....
Prendre soin de soi c'est très révélateur aussi :cool:
la douceur, elle peut être douce sans refléter toute la féminité qu'elle peut dégager
patiente ?
Jolie, elle peut être jolie mais ses manières ne sont pas féminins, tu vois ce que je veux dire? :p
 
coucou!

Bien que la femme doit manifester la féminité, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, j'étais en train de discuter ce sujet avec une amie et on s'est mis d'accord qu'il y a des femmes plus féminine que d'autre, soit par leur manière d'être ou de faire; leur voix, leur manière de marcher, leur apparence, la manière de répondre au téléphone, de s'exprimer, de regarder... alors que d'autres le sont moins :p
La féminité tu l’as ou tu ne l’as pas!
Pas toutes les femmes sont égales face à ça!

Ça peut s’apprendre certes, mais dès lors ça devient biaisé!
Car chasse le naturel, il revient au galop ;)
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
La douceur, la joie, le sourire, avec une petite touche maternelle dans les gestes...
Oui ! mais je ne crois pas que c'est suffisant pour dégager cette aura de féminité :timide:
même si tout cela existe et tu te comportes comme un garçon manqué, tu multiplies le tout par un zéro :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
coucou!

Bien que la femme doit manifester la féminité, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, j'étais en train de discuter ce sujet avec une amie et on s'est mis d'accord qu'il y a des femmes plus féminine que d'autre, soit par leur manière d'être ou de faire; leur voix, leur manière de marcher, leur apparence, la manière de répondre au téléphone, de s'exprimer, de regarder... alors que d'autres le sont moins :p

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le fait que certaines sont beaucoup + féminines que d'autres :cool:.
En revanche, èna, j'ai seulement dit que je ne me force pas à intensifier mes "attitudes" car à la base, ça fait partie de ma nature que d'être Femme ;).

Du coup, d'un point de vu vestimentaire ou autre : je ne pense pas prêter à confusion el hamdoulilah :D :p.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
La féminité tu l’as ou tu ne l’as pas!
Pas toutes les femmes sont égales face à ça!

Ça peut s’apprendre certes, mais dès lors ça devient biaisé!
Car chasse le naturel, il revient au galop ;)
Certes un comportement, c'est le cumul de plusieurs choses, valeurs, expériences ...mais si tu juges que tu n'es pas féminines ça y est ! t'es condamné ?! ou tu peux te rattraper ? :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le fait que certaines sont beaucoup + féminines que d'autres
En revanche, èna, j'ai seulement dit que je ne me force pas à intensifier mes "attitudes" car à la base, ça fait partie de ma nature que d'être Femme

Du coup, d'un point de vu vestimentaire ou autre : je ne pense pas prêter à confusion el hamdoulilah :D :p.
On est d'accord qu'il y a des femmes plus féminines que d'autres
Donc tu te trouves plus féminine que la moyenne? :timide:
 
Certes un comportement, c'est le cumul de plusieurs choses, valeurs, expériences ...mais si tu juges que tu n'es pas féminines ça y est ! t'es condamné ?! ou tu peux te rattraper ? :D
Beaucoup ne se trouvent pas féminines, et pourtant elles le sont aux yeux des autres. Et l’inverse aussi.
L’essentiel c’est d’être à l’aise dans ce que tu es et ne pas te forcer. Et puis la féminité ne réside pas que dans l’apparence comme tu le dis d’ailleurs. C’est toute une façon d’être.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
On est d'accord qu'il y a des femmes plus féminines que d'autres
Donc tu te trouves plus féminine que la moyenne?

Oui, on est bien d'accord là-dessus :cool:.

Non pas du tout lol : je me trouve féminine "sans +" zè3ma bla 3iya9a : sans en faire trop ;).
Je ne vais pas te cacher que 3zizine 3liya les vêtements typiquement féminin par exemple (ceux qui épousent mes formes) : je n'aime pas les choses larges :timide:, je suis plutôt douce et pas "rentre dedans" sauf si on me cherche lol, etc...
En gros, je suis Madame tout le monde car j'imagine que la plupart des femmes se comportent ainsi sauf celles qui sont de véritables bonhommes dans l'âme Allah y ster :eek:. Tout ça pour te dire que nous ne sommes pas toutes pareilles mais en principe, nous ne sommes pas amenées à en faire des masses pour paraître femme car la plupart du temps : on se comporte à notre propre façon (manière qui nous représente et non celle qui finirait par plaire aux autres).

Ce qu'il faut comprendre dans ce que je dis c'est qu'on se maquille, qu'on porte des talons, etc... non pas pour justifier le fait que nous soyons des femmes lol. On le fait parce que ça nous plait : tout simplement. A titre d'exemple, èna bè3da, je ne me verrai pas porter des mini jupes uniquement pour me faire passer pour une femme féminine :p.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Beaucoup ne se trouvent pas féminines, et pourtant elles le sont aux yeux des autres. Et l’inverse aussi.
L’essentiel c’est d’être à l’aise dans ce que tu es et ne pas te forcer. Et puis la féminité ne réside pas que dans l’apparence comme tu le dis d’ailleurs. C’est toute une façon d’être.
Je suis une fofolle à l'intérieur donc je ne mesure pas mon comportement :D
et je ne trouve pas encore une définition de la féminité
Selon une amie, les hommes préfèrent les femmes qui émettent des auras féminines et qui sont plus sages mais bien sûr les goûts diffèrent d'un homme à un autre donc ça reste relatif :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui, on est bien d'accord là-dessus :cool:.

Non pas du tout lol : je me trouve féminine "sans +" zè3ma bla 3iya9a : sans en faire trop ;).
Je ne vais pas te cacher que 3zizine 3liya les vêtements typiquement féminin par exemple (ceux qui épousent mes formes) : je n'aime pas les choses larges :timide:, je suis plutôt douce et pas "rentre dedans" sauf si on me cherche lol, etc...
En gros, je suis Madame tout le monde car j'imagine que la plupart des femmes se comportent ainsi sauf celles qui sont de véritables bonhommes dans l'âme Allah y ster :eek:. Tout ça pour te dire que nous ne sommes pas toutes pareilles mais en principe, nous ne sommes pas amenées à en faire des masses pour paraître femme car la plupart du temps : on se comporte à notre propre façon (manière qui nous représente et non celle qui finirait par plaire aux autres).

Ce qu'il faut comprendre dans ce que je dis c'est qu'on se maquille, qu'on porte des talons, etc... non pas pour justifier le fait que nous soyons des femmes lol. On le fait parce que ça nous plait : tout simplement. A titre d'exemple, èna bè3da, je ne me verrai pas porter des mini jupes uniquement pour me faire passer pour une femme féminine :p.
Donc la féminité pour toi doit être imprégnée dans la personnalité et tes préférences sinon ça sert à rien d'essayer de devenir plus féminine ? :p
 
Haut