• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Féminité

• Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début
Auroraa

Auroraa

Coucou toi :mignon:

Je ne fais absolument rien de spécial : je me comporte normalement ;)
==> Ça fait partie de notre nature que de l'être (féminine) donc à quoi bon bon vouloir accentuer quoi que ce soit :p
coucou!

Bien que la femme doit manifester la féminité, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, j'étais en train de discuter ce sujet avec une amie et on s'est mis d'accord qu'il y a des femmes plus féminine que d'autre, soit par leur manière d'être ou de faire; leur voix, leur manière de marcher, leur apparence, la manière de répondre au téléphone, de s'exprimer, de regarder... alors que d'autres le sont moins :p

Auroraa

Auroraa

La douceur, la patience, être coquette ( sans tomber dans l’excès), prendre soin de soi, être jolie sans tomber dans la vulgarité ....
Prendre soin de soi c'est très révélateur aussi :cool:
la douceur, elle peut être douce sans refléter toute la féminité qu'elle peut dégager
patiente ?
Jolie, elle peut être jolie mais ses manières ne sont pas féminins, tu vois ce que je veux dire? :p

Mamacoco

Mamacoco

VIB
coucou!

Bien que la femme doit manifester la féminité, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, j'étais en train de discuter ce sujet avec une amie et on s'est mis d'accord qu'il y a des femmes plus féminine que d'autre, soit par leur manière d'être ou de faire; leur voix, leur manière de marcher, leur apparence, la manière de répondre au téléphone, de s'exprimer, de regarder... alors que d'autres le sont moins :p
La féminité tu l’as ou tu ne l’as pas!
Pas toutes les femmes sont égales face à ça!

Ça peut s’apprendre certes, mais dès lors ça devient biaisé!
Car chasse le naturel, il revient au galop ;)

Auroraa

Auroraa

La douceur, la joie, le sourire, avec une petite touche maternelle dans les gestes...
Oui ! mais je ne crois pas que c'est suffisant pour dégager cette aura de féminité :timide:
même si tout cela existe et tu te comportes comme un garçon manqué, tu multiplies le tout par un zéro :D

marokaine2frans

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
coucou!

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le fait que certaines sont beaucoup + féminines que d'autres :cool:.
En revanche, èna, j'ai seulement dit que je ne me force pas à intensifier mes "attitudes" car à la base, ça fait partie de ma nature que d'être Femme ;).

Du coup, d'un point de vu vestimentaire ou autre : je ne pense pas prêter à confusion el hamdoulilah :D :p.

Auroraa

Auroraa

La féminité tu l’as ou tu ne l’as pas!
Pas toutes les femmes sont égales face à ça!

Ça peut s’apprendre certes, mais dès lors ça devient biaisé!
Car chasse le naturel, il revient au galop ;)
Certes un comportement, c'est le cumul de plusieurs choses, valeurs, expériences ...mais si tu juges que tu n'es pas féminines ça y est ! t'es condamné ?! ou tu peux te rattraper ? :D

Auroraa

Auroraa

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le fait que certaines sont beaucoup + féminines que d'autres
En revanche, èna, j'ai seulement dit que je ne me force pas à intensifier mes "attitudes" car à la base, ça fait partie de ma nature que d'être Femme

Du coup, d'un point de vu vestimentaire ou autre : je ne pense pas prêter à confusion el hamdoulilah :D :p.
On est d'accord qu'il y a des femmes plus féminines que d'autres
Donc tu te trouves plus féminine que la moyenne? :timide: